IDN est mort. - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aime surtout le "1 an sur IDN et puis s'en va..."
http://www.infos-du-net.com/forum/233609-27-idn
il y a comme une impression de "deja vu" (tien un autre sujet ça)
Alors Figa ce seras quoi ton pseudo caché ?
http://www.infos-du-net.com/forum/233609-27-idn
il y a comme une impression de "deja vu" (tien un autre sujet ça)
Alors Figa ce seras quoi ton pseudo caché ?
bon c'est un peu chamboulé mais avec quelques améliorations et quelques astuces comme celles d'omar on va y arriver.
si dans 6 mois on remet l'ancienne version je suis sur qu'on ralera en la trouvant pas terrible.
et puis, figa, l'important c'est les gens, pas leur maison.....
@ calgan: allez y lachez vous, j'ai un calepin et un stylo......
si dans 6 mois on remet l'ancienne version je suis sur qu'on ralera en la trouvant pas terrible.
et puis, figa, l'important c'est les gens, pas leur maison.....
@ calgan: allez y lachez vous, j'ai un calepin et un stylo......
Je n'aime pas cette nouvelle version ... elle fait pitié et on ressent du déja vu rien qu'en voyant doctissimo ou autres ...
IDN avait son originalité, son design exemplaire et assez simple à comprendre, assez gros à lire, assez bien organisé ... maintenant toutes personnes peuvent accéder à Santé-Amour, nous avons même plus le droit d'utiliser nos smileys terribles, nous devons attendre 20 ans avant que notre photo soit validé, les comptes bannis revienne en puissance et peuvent désormais être utilisés ... cette version me fait plus désirer IDN comme autrefois ( avec ses fameuses couleures bleues que j'adorais )
IDN avait son originalité, son design exemplaire et assez simple à comprendre, assez gros à lire, assez bien organisé ... maintenant toutes personnes peuvent accéder à Santé-Amour, nous avons même plus le droit d'utiliser nos smileys terribles, nous devons attendre 20 ans avant que notre photo soit validé, les comptes bannis revienne en puissance et peuvent désormais être utilisés ... cette version me fait plus désirer IDN comme autrefois ( avec ses fameuses couleures bleues que j'adorais )
arobase54 a dit :
C'est quoi l'avatar que j'ai .. il est tout pourri .Il est ou mon chien ???
On me pique mes mp et maintenant mon avatar
C quoi ce bordel de merde
Quelqu'un a déjà signalé ce problème...
Il paraîtrait que quand 2 personnes (par exemple) ont le même avatar et bah quand l'un d'elle le change, ça le change aux deux !
A voir...
arobase54 a dit :
C'est quoi l'avatar que j'ai .. il est tout pourri .Il est ou mon chien ???
On me pique mes mp et maintenant mon avatar
C quoi ce bordel de merde
Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien qui va!
La seule solution, c'est que tu te casses(je te l'ai deja dit en plus)!
Je vois vraiment pas ce que tu peu faire d autre!
romainb_idn@idn a dit :
Et pour la Enième fois : c'est une beta ; tout n'est pas définitif !Pour les demandes c'est là
: http://www.infos-du-net.com/forum/260365-1-nouvelle-ver...- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment regler un point mort sur voitur thermique
- Forum nonbre de mort en France MST
- ForumMort
- ForumAprès la mort ?
- ForumLa mort
- ForumTIMIDITE A MORT
- ForumAprès la mort de l'être aimé ?
- ForumJe suis timide et mort de trouille
- ForumMort d'un adolescent a caen ( herouville )
- ForumStress à mort..
- Voir plus
...
figatelu nous quitte....