Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IDN est mort. - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Exoseth a dit :
Salut...toi...

Je suis flatté par ce rituel...File moi une adresse et je te l'envoie ! ;o)

@Sulo : chez moi aussi ça fait pareil !

PS : Allez cette fois-ci je pars vraiment !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

laliseuse_de_doc@yahoo.fr

Putain Figa fait chier !
Mais bon comme c'est une tafiole on sait bien qu'il ne tiendra pas parole et qu'on le reverra.
En attendant je trouve qu'il y a déja un peu d'amélioration dans la lisibilité du site.
C'est pas encore ça mais ça vient.

bon c'est un peu chamboulé mais avec quelques améliorations et quelques astuces comme celles d'omar on va y arriver.
si dans 6 mois on remet l'ancienne version je suis sur qu'on ralera en la trouvant pas terrible.
et puis, figa, l'important c'est les gens, pas leur maison.....

@ calgan: allez y lachez vous, j'ai un calepin et un stylo......

tonton2 a dit :
@ calgan: allez y lachez vous, j'ai un calepin et un stylo......

Entre toi, SIM07 et Exo qui prennent aussi des notes, les sanctions vont faire mal une fois vos pouvoirs récupérés !! Pour l'instant, les membres se lâchent (enfin Calgan), mais bientôt, ce sera votre tour !

Je n'aime pas cette nouvelle version ... elle fait pitié et on ressent du déja vu rien qu'en voyant doctissimo ou autres ...

IDN avait son originalité, son design exemplaire et assez simple à comprendre, assez gros à lire, assez bien organisé ... maintenant toutes personnes peuvent accéder à Santé-Amour, nous avons même plus le droit d'utiliser nos smileys terribles, nous devons attendre 20 ans avant que notre photo soit validé, les comptes bannis revienne en puissance et peuvent désormais être utilisés ... cette version me fait plus désirer IDN comme autrefois ( avec ses fameuses couleures bleues que j'adorais )

oui le forum sa change :s j'ai du mal encore c'est le meme qques harware.fr mais bon jle trouve pas tres pratique moi enfin pas dans le cas de IDN c'est domage je m'y perd moi aussi :s enfin on va s'habituer je pense et puis c'est une beta on vera si en final on aura toujours se forum....

hello,

je revien de vacances et, horreur, idn a changé !!
c pas plus jolie qu'avant!
je suis un peu perdu.
sur le forum, je me croirai sur presencePC, il est mauche ce nouveau forum ! fau faire une petition la, c'est plus possible comme ca !

arobase54 a dit :
C'est quoi l'avatar que j'ai .. il est tout pourri .
Il est ou mon chien ???
On me pique mes mp et maintenant mon avatar
C quoi ce bordel de merde

Quelqu'un a déjà signalé ce problème...

Il paraîtrait que quand 2 personnes (par exemple) ont le même avatar et bah quand l'un d'elle le change, ça le change aux deux !

A voir...

arobase54 a dit :
Il est ou mon chien ???

Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien qui va!
La seule solution, c'est que tu te casses(je te l'ai deja dit en plus)!
Je vois vraiment pas ce que tu peu faire d autre!

arobase54 a dit :
Il est ou mon chien ???

Il a l'air de bien savoir nager ton chien sur ton avatar
Tom's guide dans le monde