blonde - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je ne vais pas m'étaler, mais pour répondre au sujet du topic, c'est juste une question de jalousie!!! Hé oui, les blondes sont tellement supérieures qu'elles en deviennent objet de convoitises...
Et puis d'autres qui ne savent pas écrire permettent d'alimenter la rumeur.
"Je précise : je suis une VRAIS blonde...."
A+
Bises a toutes les blondes...
Et puis d'autres qui ne savent pas écrire permettent d'alimenter la rumeur.
"Je précise : je suis une VRAIS blonde...."
A+
Bises a toutes les blondes...
Non non je confirme anonyme = mogolien.
Si si petit anonyme, personne n'aime ce type de post ici.
Alors si tu veux ton malin ,creer toi un compte.
Ya pas a dire, les post anonyme servent vraiment a rien.
[EDIT]
oups :-D
j'avai oublié ma semaine de post moisis
Alors pas de grosse kisouilles pour toi vilain anonyme
anolol:
Si si petit anonyme, personne n'aime ce type de post ici.
Alors si tu veux ton malin ,creer toi un compte.
Ya pas a dire, les post anonyme servent vraiment a rien.
[EDIT]
oups :-D
j'avai oublié ma semaine de post moisis
Alors pas de grosse kisouilles pour toi vilain anonyme
anolol: Citation :
Je crois que la couleur de cheveux n'a rien avoir avec ce qu'on a dans le crâneBen si! Moi il fut un temps ou je me faisais des teintures:
Blond pourri j'étais con (je le suis toujours arf!)
Fushia qui pète j'étais écolo romantique
Gris j'étais vieux et je reluquais les caissières de carrouf!
tataouin a dit :
Bon, alors je me pose une question grave : pourquoi les blagues sur les blondes?...Je précise : je suis une VRAIS blonde....et je comprends pas pourquoi c'est marrant de se payer de MA tete.et de celle de toutes les autres qu'elles soient vrais ou fausses blondes..et si je comprends pas c'est pas parce que je suis blonde,au cas où ça viendrait à l'esprit d' un malin de me dire ça.Merci de m'éclairer sur ce vaste sujet :-o
Mais c'est parce-que on vous aaaaime
tataouin a dit :
Citation :
chikome a écrit :
Malheureusement à cause de ça:
Citation :
tataouin a écrit :
je suis une VRAIS blonde....
Et puis de ça aussi:
Citation :
Avec du beurre??? j'y aurais pas pensé toute seule!!!!!!!!!!!!!!!! moi je croyais que c'était que pour la cuisine...au moins j'apprends des trucs culinaires interressants sur ce site..JE VAIS VITE EN PARLER A MON COPAIN!!!.
Tu ne fais qu'aggraver ton cas et par la même occasion tous les préjugés qui existent sur les blondes. Cela dit je tiens à préciser que je n'ai rien contre les blondes! dommage car ton post partait d'une bonne intention, bah on va dire que c'est l'intention qui compte.
Justement, l'autodérision ça fait du bien aussi...et je préfère prendre les réponses trash comme des boutades...comprenne qui pourra et qui voudra.
C'EST DE L'HUMOUR!!!
En tous les cas j'ai la piste canadienne et une brunette qui comprend pas non plus ce genre de rascisme anti blond.
En plus je peux me faire BIP et BIP et BIP avec du beurre. Bon ça va , je choque pas là?
Donc, je conclue que les blagues sur les blondes font rire (pas tout le monde), mais, on sait pas vraiment pourquoi!!!
Tu aggraves la situation encore ... ma chère blonde !!
Tu ne sais même pas écrire après un [.quote]
newt a dit :
Salut Anfissa, tu sais les gens ne t'en veulent pas spécialement à toi. Je pense qu'ils sont jaloux parceque les filles blondes eh ben elles sont beaucoup plus attirantes que les autres. Tu sais il faut pas en vouloir aux jaloux, ce sont de pauvres gens.
Bizoux tous pleins
Je sais que c'etait la semaine "on est tout chous tout debiles avec tout le monde"... mais ca me choque toujours de tomber sur des posts du genre...
(les "bizous tout pleins" avec le smiley, c'est impressionnant quand meme!)
Eh Atryu, ça ne serait pas toi par hasard ?
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=5940&sid=41db2f3...
Alors comme ça tu fait des infidélités à IDN ?
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=5940&sid=41db2f3...
Alors comme ça tu fait des infidélités à IDN ?
Citation :
jaime les filles ya ti kekun qui veux etre mon amieva sur www.japprendaecrirequelqun.com tu va voir c'est genial.