Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Hommes ne sont pas si Intelligent que ça..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous.

Je voudrai vous parler d'un problème dans notre monde...

L'homme se sent Intelligent et cela m'agace.. Alors je vais essayé de vous démontrer que l'homme n'est pas si intelligent que çà...

Pouvez-vous me dire la différence entre:

1+1 = 2

ET

8x²-10x+8=11

x à pour solution:
-0.25 et 1.5

La différence entre les deux est: 11 ans d'étude.

Alors, je trouve que pour 11 ans d'étude, nous n'avons pas appris grand chose à l'école!!

Autres pages sur : hommes intelligent

En même temps c'est pas ma soeur de 6 ans qui saurait comprendre le système d'équation, chaque chose en son temps voyons ... Pis c'est franchement inutile ce truc.
Et si tu parles de l'intelligence spirituelle ...

Tybbot a dit :

L'homme se sent Intelligent et cela m'agace..

figure toi que lorsque tu postes dans "actualité" ou "société" sur des sujets d'économie, de géopolitique, de politique ou même de sciences, on pense la même chose

Salut,

A la place de prendre un ridicul probleme de maths...prenons un exemple de la vie courante :) 

Quand tu avais 1 mois, tu ne savais meme pas : lire/ecrire/faire pipi/caca/manger/boir/t'habilier/te doucher/compter/te brosser les dents/freeposter sur IDN.....:p 

Je m'arrete la car tu vois quand tu as 11 ans et 1 mois tu appris a faire tout ca ;)  donc tu vois que oui effectivement tu es bien un homme inteligent, tu as appris a faire des milliers de truc, en ci peu de temps :p 

makak06 a dit :
Salut,

A la place de prendre un ridicul probleme de maths...prenons un exemple de la vie courante :) 

Quand tu avais 1 mois, tu ne savais meme pas : lire/ecrire/faire pipi/caca/manger/boir/t'habilier/te doucher/compter/te brosser les dents/freeposter sur IDN.....:p 

Je m'arrete la car tu vois quand tu as 11 ans et 1 mois tu appris a faire tout ca ;)  donc tu vois que oui effectivement tu es bien un homme inteligent, tu as appris a faire des milliers de truc, en ci peu de temps :p 

Bonjoooour,

En fait je ne suis pas d'accord pour certains des points que tu as énumérer et en particulier lire et écrire. Pour les autres je sais pas mais pour ces deux-là une grande majorité des ados ne savent toujours pas lire et écrire à 11 ans (et 1 mois).
Pire même quand ils arrivent à 16 ans ils restent des crétins analphabètes qui s'offusquent quand on leur fait la remarque.
A la limite je comprend pourquoi ils ne font pas d'efforts (et puis se font ban) car ils ne peuvent tout simplement pas en faire vu qu'ils n'ont pas encore les capacités intelectuelles suffisantes pour taper correctement un post.

Tybbot a dit :
Bonjour à tous.

L'homme se sent Intelligent et cela m'agace.. Alors je vais essayé de vous démontrer que l'homme n'est pas si intelligent que çà...

1+1 = 2

ET

8x²-10x+8=11

x à pour solution:
-0.25 et 1.5

Alors, je trouve que pour 11 ans d'étude, nous n'avons pas appris grand chose à l'école!!

Quel rapport avec l'intelligence?

Tybbot a dit :
Bonjour à tous.

1+1 = 2

ET

8x²-10x+8=11

x à pour solution:
-0.25 et 1.5

Salut Tibbow,

En effet voyant comme ça on a l'impression d'être stupide, paresseux, etc ...
Cependant, il ne faut pas resté sur le résultat mais d'abord voir son application. L'un va te permettre de faire tes comptes pour l'achat de deux films X avec un jeux vidéo et un gateau chinois ( 2*20 + 45 + 0.80 = 85.80 ), l'autre va te permettre de savoir par exemple l'aire d'une courbe... Integrale [x² + 23x + 124] deb = 10 fin = 45;

De la même maniere, on pourrait dire que autrefois on apprenait le langage java, maintenant le C# et pourtant .... c'est quasiment les mêmes balises avec le même résultat ( si on ne prend pas en compte le CLS et autre ).

Mouarf..
Désolé, je n'étais pas là hier..

Citation :
Mon chien en 11 ans il a même pas appris a chier au toilette comme tout le monde !!

Tien, mon chat a appris à aller au toilette et à se laver en 1 mois...

Citation :
En même temps c'est pas ma soeur de 6 ans qui saurait comprendre le système d'équation, chaque chose en son temps voyons ... Pis c'est franchement inutile ce truc.
Et si tu parles de l'intelligence spirituelle ...

En Ce2 elle serait faire:
5 + ? = 9

En Cm1 elle serait faire:

5x = 10

Citation :
Si tu voulais parler de toi, c'est gagné

Parce que tu crois qu'en faisant l'idiot sur un forum c'est plus constructif?

Citation :
figure toi que lorsque tu postes dans "actualité" ou "société" sur des sujets d'économie, de géopolitique, de politique ou même de sciences, on pense la même chose

Je ne post plus souvent dans ces forums, il y a de moins en moins de topic intérressant.. Mais à ce que je me souvienne, la dernière fois mon post faisait plutôt office de question... Et mon avant dernier topic, j'avais appris à Montargent que "L'homme est un animal"...

Citation :
Salut Tibbow,

En effet voyant comme ça on a l'impression d'être stupide, paresseux, etc ...
Cependant, il ne faut pas resté sur le résultat mais d'abord voir son application. L'un va te permettre de faire tes comptes pour l'achat de deux films X avec un jeux vidéo et un gateau chinois ( 2*20 + 45 + 0.80 = 85.80 ), l'autre va te permettre de savoir par exemple l'aire d'une courbe... Integrale [x² + 23x + 124] deb = 10 fin = 45;

C'est pas faux.. Mais je ne parle pas sur le plan de l'utilité, mais sur la chose..

Citation :
1+1 = 2

ET

8x²-10x+8=11

x à pour solution:
-0.25 et 1.5

effectivement, si en 11 ans d'etude, tu est parvenu seulement a faire ca, ta rien apris, et ta rien compris à la vie

Si mais moi j'ai retenu autre chose que des conneries à deux balles (la preuve je n'ai et je ne voterai jamais pour Lepen ou le Bas du front et je hais TF1!)
Eduque toi si tu veux t'en sortir! Assassin dans l'album "L'homicide volontaire"
Tom's guide dans le monde