OMG c'est bizard
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Voila je sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué que lorsqu'il y une forte luminosité directment dans mes yeux (soleil, ampoule...) j'éternuait !
es-normal ?
Voila je sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué que lorsqu'il y une forte luminosité directment dans mes yeux (soleil, ampoule...) j'éternuait !
es-normal ?
Autres pages sur : omg bizard
C'est bizard en effet! je pencherai pour la théorie, certes un tantinet fantaisiste, suivante: les photons lumineux lorsqu'ils viennent percuter le fond de ton oeil, c'est-à-dire ta rétine, se métamorphosent (morphose est la combinaison d'Actarus alias le prince d'Euphor) en un tas de petits trucs allergènes comme des grains de pollen par ex.
Etant donné le lien anatomique direct entre le nerf optique situé derrière le globe oculaire et les fosses nasales (voilà comment on réinvente l'anatomie), cela explique tes éternuements. CQFD!
Ne me remercie pas je sais que j'ai été très clair...
Etant donné le lien anatomique direct entre le nerf optique situé derrière le globe oculaire et les fosses nasales (voilà comment on réinvente l'anatomie), cela explique tes éternuements. CQFD!
Ne me remercie pas je sais que j'ai été très clair...
- Contenus similaires :