passer a l'eau de toilette
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous
. J'ai toujours utilisée du deo et je voudrais passer a l'eau de toilette de grande marque. Pouvez vous me donner des conseils, vos marques préférées? Y en n'as t'ils qui ons un vrai pouvoir de seduction
? En fait, je suis un homme.
. J'ai toujours utilisée du deo et je voudrais passer a l'eau de toilette de grande marque. Pouvez vous me donner des conseils, vos marques préférées? Y en n'as t'ils qui ons un vrai pouvoir de seduction
? En fait, je suis un homme. Autres pages sur : passer eau toilette
7scand@IDN a dit :
Bonjour à tous
? En fait, je suis un homme.L'eau de toilette de grande marque?
Demande à canard
Citation :
Y en n'as t'ils qui ons un vrai pouvoir de seduction Bah oué, hein, sinon, y aurait deja eu quantité de procés contre AXE!
Moi, je l'utilise toujours, et quand je prend l'asensceur avec une nana, bah je me la fait!
Quand, c'est avec un homme,...bah meme chose(pas le choix, je porte du AXE)
Quand y a plein de monde dans l'ascenseur?...bah Gang Bang!(là, par contre, j'evite d'en mettre pendant quelques jours, le temps que ca cicatrise)!
Quand ma nana en met, elle se tape toutes les nanas qu'elle croise dans la journée!(ce sont des journées generalement assez epuisantes)
Quand j'en ai mis et que je me retrouve par hasard dans une tribu de gonzesses trop canons, bah je deviens leur dieu, et là, c'est zizi panpan a volonté!
Oué, y a pas à dire, ca marche du tonnerre!
PS: elles etaient pas mal ces pubs quand meme!(pour ceux qui s'en souviennent)
bonjour! je vois pas trop comment on peut t'aider!!! l'eau de toilette ne remplace pas le deo! ne lache pas ton deo des que tu as acheté ton eau de toilette sinon tu vas puer sous les bras et sentir bon dans le cou! vas dans une parfumerie sens,demande conseil et voila!!! attention l'eau de toilette ne doit pas te permettre de fasse l'impasse de la douche!!! le must c'est
ouche puis deo puis eau de toilette!!!
ouche puis deo puis eau de toilette!!! - Contenus similaires :
Tags :