Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

solitude quand tu nous tiens...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

tu as le sport qui est pas mal pour les rencontres, ou les loisirs tel que le dessins, ou la musique .....

Certain aime aussi le tchat, je connais quelque personne qui font des rencontre de cet façon, mais bon chacun son truc.

Et dés que tu as de petites rencontre, ton cercle d'ami s'étend un peu plus, mais çà ne sert à rien d'avoir trop de monde, car c'est beaucoup moin sérieu

c'est fou... a 14ans, on trip mal sa race parce qu'on se sent seul..

...a 20 ans, on commance gentillment a envoyer les gens se fair foutre pour avoir un peu de paix...

...a 28 ans, on a beau s'enfermer chez soi, eteindre son portable et arracher le cable du telephone, ya toujours un connard/une connasse pour nous casser les burnes pendant le combat contre le boss final de Valkyrie Profile...

je suis jaloux... j'aimerais bien etre seul moi! (ils me font chier les gens! ..pas le droit de vivre quoi! ...bande de sals cons conformistes!)

Je veux bien être ton ami, ton "best friend", pour la modique somme de 3,87 euros et un sandwich tomate/fourmis...on ira au cinoche, on courrera dans les champs au ralenti, on ira au MacDo...ce sera super-génial et trop cool, wouaah !!!
Je me suis jamais fait de potes grâce au dessin, p'têt' que je devrais arreter de dire: "dégage, tête a gland" quand quelqu'un se pointe et dis par dessus mon epaule: "woah! c'est super c'que tu fais! tu devrais faire de la BD..."
Déja, tu te pointes sur IDN, c'est pas mal...je sais pas si tu vas te faire des potes ici, mais c'est déja un début de démarche...

Atryu, je ne comprends pas comment tu peux te revendiquer anticonformiste en présentant la vie de la manière suivante : "a 20 ans, on, .. a 28 ans, on ... "
Par ailleurs hermite n'a jamais été synonyme d'anticonformisme (prenons l'exemple des moines T_t)

MaT_T a dit :
Atryu, je ne comprends pas comment tu peux te revendiquer anticonformiste en présentant la vie de la manière suivante : "a 20 ans, on, .. a 28 ans, on ... "
Par ailleurs hermite n'a jamais été synonyme d'anticonformisme (prenons l'exemple des moines T_t)

Moine? On parle de moi on dirait.

Tu viens d'arriver et tu ne comprends pas Atryu, voyons voir...c'est normal! tu vas t'y faire.
Tom's guide dans le monde