Demande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ben voila je crois avoir tt dis ... Biensur les filles aime que leur homme sent BON alors voila moi demain je vais m'en offrir un... Si quelqu'un peut m'en conseiller un ? ce serait tres gentil !!
Merciii!!
Merciii!!
Autres pages sur : demande avis filles mec parfum lover
Citation :
Le déo c'est pas mal non plus non ?Sinon, achète en un qui sent vachement fort comme ça t'auras pas besoin d'en mettre beaucoup, et achète le pas en magasin c'est beaucoup trop cher, regarde plutôt sur Internet (j'ai acheté Number One 150 ml pour 30€...)
N'écoute surtout pas ce conseil.
Prend juste une douche, tu verras, ça change la vie, mais pas plus d'une fois par semaine, faut pas abuser.
Tu sais, l'eau est précieuse tout ça (ne pas comprendre, achete eau précieuse, c'est pour les gonz ça)
Citation :
Non mais sinon j'ai entendu d'un jean paul gautier .. cest un gars de mon college qui la il attire toutes les filles ...Et aprés qu'on vienne pas me dire que les filles sont connes au collège !
Par contre, ton pote est peut etre simplement un beau gosse.
En fait c'est peut etre ça le truc, parce qu'un laideron avec du parfu, ça reste un thon.
Citation :
En fait c'est peut etre ça le truc, parce qu'un laideron avec du parfu, ça reste un thon.Dans mes bras, ma grosse vache mal lechee
Sentait la merde et fouettait des pieds
Ca remontait le long de ma trachee
Et je finissait par lui vomir sur le nez (desole, j'ai pas trouve d'Autre rime!)
Un beau jour, elle s'en venu
avec un balais pikatchu dans le cul
elle me dit: Qu'en pense tu?
elle avait mis du Parfu
Elle ressemblait toujours a un gros tas de merde
Mais au moin elle me filait pas la gerbe
Jean Paul Gaultier nous a sauve de la misere
En parfumant son cul de vieille megere
Mais il ne faut me prendre pour un couillon
Meme si elle prenait ca bien dans le cul
Elle etait toujours aussi moche et con
Parce qu'un laidron avec du parfu,