Gonzothon: soutenez le pauvre Gonzo dans son exam - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
De toute façon dès le jour où je t'ai vu découper un poulet j'ai su que tu réussirais cet exam !!!! Mweuhahahahaha! J'ai quand meme gagné mon pass pour revenir plus tard grace à ce putain de poulet!
@tous :Mais oué, viendez dans le Nord, vous serez les bienvenus!!!
Merci pour votre soutien, sans ca, j'aurai reussi quand même(bah oué, je suis juste trop bon!) mais bon,...
Rhoo le coquin!!! Tu me dis "et tout et tout, mes résultats sont le 16 (confirmation de Loïse -et Clark-), je t'appelle dès que je les ai"
Moi j'attends patiemment le 16 pour te solliciter dès 8h du matin pour fêter ça à distance et là en me connectant d'un cyber qu'ouis-je? qu'apprends-je??
Mon Toutouff est diététicien-nutritionniste-sans_emploi-cuisinier-chevelu-CyrilLignac?
Ca me fait une sorte de fussoire quand même!!
Moi j'attends patiemment le 16 pour te solliciter dès 8h du matin pour fêter ça à distance et là en me connectant d'un cyber qu'ouis-je? qu'apprends-je??
Mon Toutouff est diététicien-nutritionniste-sans_emploi-cuisinier-chevelu-CyrilLignac?
trouky a dit :
Rhoo le coquin!!! Tu me dis "et tout et tout, mes résultats sont le 16 (confirmation de Loïse -et Clark-), je t'appelle dès que je les ai"Moi j'attends patiemment le 16 pour te solliciter dès 8h du matin pour fêter ça à distance et là en me connectant d'un cyber qu'ouis-je? qu'apprends-je??
FR3 poitou charentes parle d'une tragedie capillaire, aucune declaration officielle concernant le nombre de victimes.
- Contenus similaires :
Tags :