coman aborde une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tous le monde
voila j'ais 17 ans je nes suis sorti qu'avec 4 fille de puis 6ans
et sa na jamais bien macher car je suis super jaloux
mois je veux que sa dure et non un relation qui ne dur q'une semaine
je suis super timide je noje meme pas aborde une fille il ya une fille dans
mon ecole je la connais un peu
on ce dit bonjour mes je n'ais jamais oge lui donne un rencare
elle me plais vraiman cet fille elle est tro minione
voila j'aimerais des conseill
mersi d'avence
on nes pas la pour parler de mes faut d'ortographe
mes de mes problaime donc
aide mois
voila j'ais 17 ans je nes suis sorti qu'avec 4 fille de puis 6ans
mersi d'avence
aide mois
Autres pages sur : coman aborde fille
demande lui son numéro ou son adresse msn, tu ne seras pas devant elle donc ca ira mieux.
ou alors essaye de lui parlé un peu plus chaque jour, tu lui demande si ca va ? ou ou est ce qu'elle habite ? si ca se passe bien les cours et prend sur toi... dis toi que si cette fille te plait et que tu l'as veux il faut faire un peu d'effort. si tu as vraiment envie de sortir avec tu les feras.
ou alors essaye de lui parlé un peu plus chaque jour, tu lui demande si ca va ? ou ou est ce qu'elle habite ? si ca se passe bien les cours et prend sur toi... dis toi que si cette fille te plait et que tu l'as veux il faut faire un peu d'effort. si tu as vraiment envie de sortir avec tu les feras.
Citation :
demande lui son numéro ou son adresse msn, tu ne seras pas devant elle donc ca ira mieux. Putin mais faut arreter avec MSN, vous pouvez vous parlez en direct, putin de generation d'asocials.
Apres faudra vous etonnez si vous prennez des frayeurs dés que vous verrez quelqu'un, vous savez IRL comme vous dites.
farfadet_1er a dit :
Citation :
demande lui son numéro ou son adresse msn, tu ne seras pas devant elle donc ca ira mieux. Putin mais faut arreter avec MSN, vous pouvez vous parlez en direct, putin de generation d'asocials.
Apres faudra vous etonnez si vous prennez dés que vous verrez quelqu'un, vous savez IRL comme vous dites.
tout dabord il a dit qu'il était timide qu'il osait pas alors msn c'est trés bien pour lui
et la dernière phrase j'ai pas vraiment compris
win@IDN a dit :
bonjour tous le monde voila j'ais 17 ans je nes suis sorti qu'avec 4 fille de puis 6ans
mersi d'avence
aide mois
Ecrit en français et on pourra peut être t'aider.
Encore un qui affiche les jeunes...
Citation :
Ecrit en français et on pourra peut être t'aider.
Encore un qui affiche les jeunes...
ca ne sert a rien de repeter 10 fois la meme chose ca a deja ete dit par farfadet_1er
bon sinon pour msn, je suis plutot sceptique: ok s'il a son msn il va reussir a lui parler (de tout sauf pour dire qu'il veut sortir avec elle) elle va s'interresser a lui, lui parler mais il va tres vite devenir un ami, la elle lui parlera de tout, il se dira "si jamais je gache tout maintenant elle m'en voudra" donc il va rien lui dire de ses sentiments et il s'en voudra mais etant timide il ne lui dira rien et preferera se dire "au moins je lui parle sur msn".
Tandis que s'il va la voir direct, sans forcement etre lourd, et qu'il lui fait comprendre qu'il veut sortir avec elle, la il a beaucoup plus de chance de reussir
J'étais dans le même cas que toi..
J'ai flashé sur une demoizelle au lycée.. Mais malheureusement je ne savais pas comment l'aborder... Alors, j'ai essayé de trouver son adresse MSN.
Aussitôt fait, j'commence à lui parler sur MSN... Il y a déjà plus d'un mois 1/2
Aujourd'hui, cela fait prêt de 2 semaines que je ne lui ai pas parlé sur MSN, mais je lui parle en dehors de la virtualisation... C'est beaucoup plus sympathique, et beaucoup plus marrant...
J'ai flashé sur une demoizelle au lycée.. Mais malheureusement je ne savais pas comment l'aborder... Alors, j'ai essayé de trouver son adresse MSN.
Aussitôt fait, j'commence à lui parler sur MSN... Il y a déjà plus d'un mois 1/2
Aujourd'hui, cela fait prêt de 2 semaines que je ne lui ai pas parlé sur MSN, mais je lui parle en dehors de la virtualisation... C'est beaucoup plus sympathique, et beaucoup plus marrant...
Citation :
ben quand tu écrira sans aucunes fautes d'orthographe je t'autoriserai à me reprocher des trucs comme çaPutin tu me mets le doute d'un coup, insociable ou asociable.
Merde si je me suis trompé, je te propose une heure de sexe gratuite pour me faire pardonner (faire parvenir photo avant acceptation du dossier)
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment aborder une fille de 13 ans ?
- ForumAborder une fille
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- ForumAborder la fille que j aime
- ForumComment aborder une fille ?
- ForumEst ce une bonne idée pour aborder une fille dans mon bus?
- ForumComment aborder une fille au college
- ForumAborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille dans la rue
- Voir plus