Timidité accru.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous...
J'ai un p'tit problème qui commence réellement à me faire CHIER!! Je m'explique... depuis quelques temps déjà, j'ai "flashé" sur une jeune demoizelle.
Je lui ai déjà parlé de temps en temps, mais lorsque je la vois, je suis bizarrement bloqué... Je n'arrive même pas à lui sourrire..!!
Je ne sais pas si elle s'interresse à moi, peut être, peut être pas.. Elle agit comme une fille qui s'interresse à moi, et aussi comme une fille qui ne s'interresse pas à moi.
Alors, j'aimerai que vous m'aidiez à vaincre cette timidité de merde, pour que je puisse au moins lui sourrire quand je la croise dans les couloirs.
Je l'ai déjà fais.. Elle m'avait sourit en retour.. Mais là, j'ai énormement de mal.
Merci de votre compréhension, et de bien vouloir m'aider.
J'ai un p'tit problème qui commence réellement à me faire CHIER!! Je m'explique... depuis quelques temps déjà, j'ai "flashé" sur une jeune demoizelle.
Je lui ai déjà parlé de temps en temps, mais lorsque je la vois, je suis bizarrement bloqué... Je n'arrive même pas à lui sourrire..!!
Je ne sais pas si elle s'interresse à moi, peut être, peut être pas.. Elle agit comme une fille qui s'interresse à moi, et aussi comme une fille qui ne s'interresse pas à moi.
Alors, j'aimerai que vous m'aidiez à vaincre cette timidité de merde, pour que je puisse au moins lui sourrire quand je la croise dans les couloirs.
Je l'ai déjà fais.. Elle m'avait sourit en retour.. Mais là, j'ai énormement de mal.
Merci de votre compréhension, et de bien vouloir m'aider.
Autres pages sur : timidite accru
Mouais, c'est toujours la meme fille?
Tu vas voir, quand tu arrivera à lui parler régulièrement, tu sourira plus facilement! c'est sure!!
Il y a quelques temps, je voulais parler à un gars du collège, au début, je n'arrivais pas du tout à l'approcher! Mais heureusement pour moi, c'est lui qui était venu me parler! Et avec le temps, on parle maintenant normalement, on rigole bien, et tout! Et j'arrive bien sure à allez lui parler volontairement! Mais dans mon cas, on est seulement de bon amis! Alors que toi, tu voudrai allez plus loin...
Tu vas voir, quand tu arrivera à lui parler régulièrement, tu sourira plus facilement! c'est sure!!
Il y a quelques temps, je voulais parler à un gars du collège, au début, je n'arrivais pas du tout à l'approcher! Mais heureusement pour moi, c'est lui qui était venu me parler! Et avec le temps, on parle maintenant normalement, on rigole bien, et tout! Et j'arrive bien sure à allez lui parler volontairement! Mais dans mon cas, on est seulement de bon amis! Alors que toi, tu voudrai allez plus loin...
Ben moi mon probleme c'est un peu le meme c'est que la fille je lui parle mais je n'arrive pas a lui avouer mes sentiments. A chaque fois que je suis pret a lui dire je me degonfle et ca c'est chiant aussi. Mais bon si je connaissais quelqu'un dans ma situation, je lui dirais : fonce. Donc, voila, fonce, oubli que tu as la trouille de lui parler et des les premiers mots ca ira mieux.
ok c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire
Mouaii, toujours la même fille... Mais je ne sais pas si je vais la laisser tomber.. je t'explique ça par MP Petiti... Je pense que toi même tu trouveras ça plutôt bizarre...
Entièrement d'accord avec toi!
Citation :
Ben moi mon probleme c'est un peu le meme c'est que la fille je lui parle mais je n'arrive pas a lui avouer mes sentiments. A chaque fois que je suis pret a lui dire je me degonfle et ca c'est chiant aussi. Mais bon si je connaissais quelqu'un dans ma situation, je lui dirais : fonce. Donc, voila, fonce, oubli que tu as la trouille de lui parler et des les premiers mots ca ira mieux. ok c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire
Entièrement d'accord avec toi!
Moi aussi j'avais le même problème. C'est chiant d'etre timide apres tu te sens con de meme pas etre capable de renvoyer un sourire. Ne t'inquietes pas je vais te donner la solution à ton problème.
Un jour je me suis dit "merde STOP".
"Il faut que je sois maitre de mon destin". Tu vas la voir tu lui parles et quand tu sens que c'est le moment propice tu te jettes à l'eau.
ça rafraichit ! ^^
Un jour je me suis dit "merde STOP".
"Il faut que je sois maitre de mon destin". Tu vas la voir tu lui parles et quand tu sens que c'est le moment propice tu te jettes à l'eau.
ça rafraichit ! ^^
Citation :
Moi aussi j'avais le même problème. C'est chiant d'etre timide apres tu te sens con de meme pas etre capable de renvoyer un sourire. Ne t'inquietes pas je vais te donner la solution à ton problème.Un jour je me suis dit "merde STOP".
ça rafraichit ! ^^
Je Vais essayer, mais faut avoir le courage... Peut être Bientôt!
Oué dans mon bahut ils jugaient pas non plus qu'il faille des casiers... même les toilettes, des fois ils les fermaient, alors quand tu veux pisser t'en as pour 3min de trajet aller et 3min retour... Enfin voilà si tu es timide dit le à un de tes potes qui ne peut pas tenir un secret en lui disant "surtout" ne le dis pas, et après improvise^^
Pour en revenir au sujet (parce que les casiers, qu'est ce qu'on en a à foutre) :
TybboT, désolée mais y a pas de solution miracle : va falloir, comme on dit vulgairement, "se sortir les doigts du cul". Je comprends parfaitement ta difficulté à lui sourire, mais bon, tu peux penser à autre chose ou ne pas la regarder précisément en lui souriant (regarde les casiers !!). Bon. Conseil à la gomme.
Sauf que .. On ne sait rien de cette fille nous ! Comment se comporte-t-elle avec toi ? Et puis, si tu lui as déjà parlé, fais-lui juste un sourire que tu peux considérer comme "d'amitié" ...
TybboT, désolée mais y a pas de solution miracle : va falloir, comme on dit vulgairement, "se sortir les doigts du cul". Je comprends parfaitement ta difficulté à lui sourire, mais bon, tu peux penser à autre chose ou ne pas la regarder précisément en lui souriant (regarde les casiers !!). Bon. Conseil à la gomme.
Sauf que .. On ne sait rien de cette fille nous ! Comment se comporte-t-elle avec toi ? Et puis, si tu lui as déjà parlé, fais-lui juste un sourire que tu peux considérer comme "d'amitié" ...
D3VyL a dit :
Oué dans mon bahut ils jugaient pas non plus qu'il faille des casiers... même les toilettes, des fois ils les fermaient, alors quand tu veux pisser t'en as pour 3min de trajet aller et 3min retour... Enfin voilà si tu es timide dit le à un de tes potes qui ne peut pas tenir un secret en lui disant "surtout" ne le dis pas, et après improvise^^moi aussi mai si il me fait chier le principal je lui pisse sur les godasse point barre
sinon pour la fille vous avez quoi comme points communs ? par rapport à la musique , au sport et j'en passe
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa timiditer
- Forumbouffée de chaleur et timiditée
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJe suis amoureux d'une fille , et n'ose pas lui dire du a ma timidité
- ForumProbleme d amitié et de timidité avec les filles
- ForumComment réglé le probléme de timidité
- ForumTimidité pour parler a une fille
- ForumMa timidité mempeche de sortir de chez moi et de travailler
- ForumSuper timidité
- ForumProblème de timidité
- Voir plus