Comment demander à sortir avec la professeur de fitness ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai besoin pour votre avis car j'ai un gros problème : Je suis amoureuse d'une professeur de Fitness depuis mi avril 2006. Elle aussi. Souvent cette professeur me regarde pendant le cours. Je suis ses cours : 4 fois par semaine. Même souvent, j'ai suivi un cours d'un autre professeur, elle m'a regardé pendant ce cours.
Trés souvent elle me regarde avec ses yeux qui entrent mes yeux. Comment demander d'aller au bar avec cette professeur ? Je suis un bon niveau de fitness donc cette professeur me parle quelques mots pendant ses cours : "Il fait chaud ?", "Tu transpires", "Ca va?" .... ce sont des simples mots à me parler. Son comportement est amoureuse de moi car elle me regarde trés souvent avec ses yeux. Je me rappelle trés bien : le lundi 14 Aout, je suis arrivée à la salle en vanace à 16h40 (cours à 17h) alors je suis sortie de la salle pour me promener soudain cette professeur m'a regardé avec sa bouche ouverte pendant un peu longtemps et ca m'a fait plaisir .... J'ai compris qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je veux que vous me donnez votre conseil pour reussir à sortir avec cette professeur. N'oublie pas que je suis un peu timide !
Merci de m'a voir ecouté ce message !
Solisa
J'ai besoin pour votre avis car j'ai un gros problème : Je suis amoureuse d'une professeur de Fitness depuis mi avril 2006. Elle aussi. Souvent cette professeur me regarde pendant le cours. Je suis ses cours : 4 fois par semaine. Même souvent, j'ai suivi un cours d'un autre professeur, elle m'a regardé pendant ce cours.
Trés souvent elle me regarde avec ses yeux qui entrent mes yeux. Comment demander d'aller au bar avec cette professeur ? Je suis un bon niveau de fitness donc cette professeur me parle quelques mots pendant ses cours : "Il fait chaud ?", "Tu transpires", "Ca va?" .... ce sont des simples mots à me parler. Son comportement est amoureuse de moi car elle me regarde trés souvent avec ses yeux. Je me rappelle trés bien : le lundi 14 Aout, je suis arrivée à la salle en vanace à 16h40 (cours à 17h) alors je suis sortie de la salle pour me promener soudain cette professeur m'a regardé avec sa bouche ouverte pendant un peu longtemps et ca m'a fait plaisir .... J'ai compris qu'elle est vraiment amoureuse de moi.
Je veux que vous me donnez votre conseil pour reussir à sortir avec cette professeur. N'oublie pas que je suis un peu timide !
Merci de m'a voir ecouté ce message !
Solisa
Autres pages sur : demander sortir professeur fitness
cokaline a dit :
Nan mais 'faut arrêter, là. Je propose que dès à présent on s'abstiennne de conseiller en quoi qu'ce soit des gens s'exprimant si mal. Parc' qu'y a des limites... Bordel.bon, faut rien exagerer non plus... c'est pas la catastrophe! ya pas mal de fautes de grammaire et d'ortho.. mais c'est pas du SMS de sal petit biquet!
faut pas pisser le sang par le cul non plus! (copyright MOI!)
sinon, ben ouais, une prof de fitesse lesbienne.. ca fait bander c'est sur!
bah, c'est simple, tu fais comme tout le monde:
tu lui demande son MSN, et tu lui envoie:
- slu! PTDR! Je Teu Kiff toa! lol (avec le petit smiley de merde avec les petits coeurs)
et voila!
vive la new generation!
Solisa778 a dit :
Bonjour,Trés souvent elle me regarde avec ses yeux qui entrent mes yeux.
Son comportement est amoureuse de moi car elle me regarde trés souvent avec ses yeux.
Personne a relevé ça, je peux pas le croire! c'est sûr qu'elle va pas te regarder avec son cul... quoique quand les yeux sentent le cul comme ça a l'air d'être le cas ici...
[/imaginez accent ruskoff]
Toi Solisa moi Newt.
Moi Newt vais apprendre à toi Solisa, pourquoi la prof (ou le prof j'ai rien capté) regarde toi solisa avec bouche ouverte.
Prof fitness garde bouche ouverte parceque beaucoup fatigue a force regarder elève mongols qui arrivent pas à faire bon mouvement.
Prof fitness rien à foutre de toi, car Solisa besoin cours fitness, solisa boudin.
Donc Newt propose arrêter Solisa de se toucher et continuer fitness et surtout apprendre écrire.
[/fin accent ruskoff]
Toi Solisa moi Newt.
Moi Newt vais apprendre à toi Solisa, pourquoi la prof (ou le prof j'ai rien capté) regarde toi solisa avec bouche ouverte.
Prof fitness garde bouche ouverte parceque beaucoup fatigue a force regarder elève mongols qui arrivent pas à faire bon mouvement.
Prof fitness rien à foutre de toi, car Solisa besoin cours fitness, solisa boudin.
Donc Newt propose arrêter Solisa de se toucher et continuer fitness et surtout apprendre écrire.
[/fin accent ruskoff]
Solisa778 a dit :
Au debut j'ai été difficile à dormir Maintenant ca va mouex mais je ne mange pas beaucoup tu t'appelles Atryu?..
...et pui fais gaffe, quand ca va "mouex", c'est jamais tres bon pour les profs d'aerobic! (attention, un "aerobic", n'est pas un stylo aerien!) ...je te conseille Tempax-sport dans les moments "mouex" moi!
(d'ou le proverbe: Quand ca va mouex, le tempax!)
>Cokaline: ni l'un ni l'autre... j'ai juste 7h de decalage avec vous.
- Contenus similaires :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus