Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voulez vous ou non fermer le "Coin du Freepost" ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bah non... meme si Figatelu a demande sa fermeture une ou deux fois, je pense que c'est pas plus mal comme ca.. meme si les gens y postent de la merde, au moin elle reste concentree a un endroit et non pas eparpillee sur tout le forum.

De toute maniere, on ne POURRA JAMAIS empecher les gens de poster de la merde.. alors au moin qu'ils le fassent la ou il faut. (comme dans la nature...)

Vinz42 a dit :
non! quand on veut lire de la merde, ya le freepost!
quand on veut pas lire de la merde, ya ... heu.. ya quoi déjà ?

tout le problème est là !
a la base c'était pas pour poster de la merde, mais d'essayer (j'ai bien dit essayer) d'ètre drole avec un truc innattendu ou de rebondir sur un sujet sans importance.
certains y arrivaient de temps en temps......
et puis effectivement sont arrivés quelques "pointures" qui ont lu "coin du freepost" et ont compris "coin du boulet".

Je dirais NON !
Mais, l'artiste garde un droit inaliénable sur son oeuvre parait-il.
En même temps, une fois publiée son oeuvre n'appartient elle pas autant au public qu'à l'artiste ?
La personne qui trouve une reponse à la fois satisfaisante et définitive à cette question aura le droit d'étre appellée "Maitre" pour le restant de ses jours.

je suis d'accord avec tonton. mais je suis arrivé un peu tard sur le freepost, et donc j'ai surtout vu du n'importe quoi... A part certain comme farf, atryu et quelques autres trop peu nombreux...

Mais je pense qu'il manque un topic à boulet, genre bar, ou 3615 mylife...
pour canaliser ces "gentils petits biquets".

ou renommer ce topic, comme ça l'honneur du createur serait sauf.

Parce qu'on parle, on parle, mais y'a un corse qui a pris le maquis car il a honte de son nom.

puisque beaucoup on fait remarqué que c'est une poubelle, mais necessaire, pourquoi ne pas l'appeler le coin poubelle?

lis le topic de figa dans la section S/A qu'il vient de creer.

Et comprend ce qu'EST le coin du freepost.

Au depart il n'y avait pas besoin d'y mettre de regle, mais comme il a été pris d'assaut par les boutonneux niais à l'extreme, il faudrait en mettre.

Mais je suis le premier à le regretter...

J'ai mis oui... Personnellement, lorsque tu veux voir des personnes raconter des conneries, il suffit d'aller dans santé/amour/sexualité...
Le coin freepost n'est en rien une fatalitée à freepost.. Alors je m'en branle totalement.

Citation :
Et si on veut voir tes conneries apparement on les trouve partout sur ce forum.

Ouai, ouai comme les tiennes... Merde, je viens de m'appercevoir que je ressemblais à newt dans l'esprit de raconter des conneries... Putain la haine!

Le probleme de ce topic 'freepost" est qu'il n'y a pas de barriere autour. donc les gros boulet qui freepost pas drole s'en echappe et freepost encore moin drole partout... exemple en est de Tybbot...

La solution qu'il n'y ai plus de lieu reservé au n'importe quoi me parait la meilleur solution car, je m'explique : Gros boulet qu'ils sont, ils ne pourons s'empecher de raconter leur merde un peut partout plutot que dans le freepost, se ferons donc part cette occasion fort remarqué par nos cher moderateur (oui on a l'impression que le topic 'freepost' n'est jamais modéré), S'en suivras punission, ban, TT...(ce que la plus pars des Idnovore attende depuis longtemp (ça c'est un autre debat)

Les vrai freeposteur drole et agreable a lire n'ont jamais vraiment eu besoin d'un coin special pour ce defoulé, leur 'freepost' même HS dans des topic specifique on toujours été un regal et un bonheur a lire pour tout le monde..

Citation :
Le probleme de ce topic 'freepost" est qu'il n'y a pas de barriere autour. donc les gros boulet qui freepost pas drole s'en echappe et freepost encore moin drole partout... exemple en est de Tybbot...

AH AH AH... Je n'ai écris qu'un commentaire dans votre superbe de topic à la con...
5000° Messages.. Alors épargne tes sornettes à la con.

Citation :
Les vrai freeposteur drole et agreable a lire n'ont jamais vraiment eu besoin d'un coin special pour ce defoulé, leur 'freepost' même HS dans des topic specifique on toujours été un regal et un bonheur a lire pour tout le monde..

Pour tout le monde?

Non, je ne crois pas.. Lorsqu'une personne arrive sur le forum pour demander conseil, beaucoup d'entre vous freepost comme des merdes à l'ainsu de la personne sans essayer de l'aider correctement, avec pour seul aide:
Merde, tu ne peux plus vivre suicide toi!
Où encore les blagues à la con de Atruy. Certes, à certains moment elles me font marrer, mais y'a dès fois, il faudrait qu'il arrive à ce taire.
(Tonton2: Je sais ce que tu penses!)

Alors bon...

Citation :
tu ressembles pas a newt, t'inquiètes, SURTOUT dans l'esprit...

Ouff putain merde, tu me rassures ;) 

les blagues a la con d'atryu j'ai lu ...
ce ma fait penser au mamies du sport le soir, qui des qu'on se marre pour une connerie mais vraiment le truc tres cons (normal on sort du boulot, si on plus se marrer en dehors on va tous se buter !) elles font les outré et les offuscés...(y a pas qu'elle d'ailleurs, y a tous les pauvre oxy qui save pas rire ou profiter jeune ou vieux...) et moi personellement quand je viens sur idn, c'est pour me détendre et lire les conneries comme les choses sérieuses de tout le monde, l'intéret c'est justement de voir les tempéramment de tous ... quand je vois en derniere réponse atryu je vais lire histoire de rire... faut se sortir les doitgs du fion des fois

Certains ont l'anus trop coincé pour ça.

Bon pour en revenir au sujet, il n'y a pas mort d'homme non plus.
Je pense que d'une part mettre des régles au topic Freepost serait nier complétement l'idée même qui sous-tend son existence, que d'autre part un topic sur un forum public,a par essence une durée de vie limitée.
Dans le cas du topic de la saucisse, c'est déja une belle existence.
Si donc les participants de la premiére heure à ce topic n'arrivent pas à en remonter le niveau par leurs propres moyens, ben il faut peut étre considérer que le papy est devenu grabataire, souffre de la maladie d'Alzheimer, et le laisser s'éteindre tranquillement.

1. Où encore les blagues à la con de Atruy. Certes, à certains moment elles me font marrer, mais y'a dès fois, il faudrait qu'il arrive à ce taire.

Faudrait peut etre remercier atryu de venir poster ici. Pour ma part, j'apprecie son humour, la profondeur de ses feintes inaccessibles a certains et la facon dont il tourne ses phrases.

Ce mec est un artiste. (PS... J'espere qu'il lui viendra pas a l'idée de venir me pisser dessus apres avoir lu cela)

Par contre, je dois dire que les interventions de Tybbot laissent quand meme a desirer. Faudrait te decoincer un peu hein, et surtout, s'abstenir de poster quand on maitrise pas un sujet. Ca devient lourd quelques fois...

le topic du freepost c'est un topic ou les gens peuvent mettre n'importe quoi. Personne n'est obligé d'y venir donc ceux qui sont contre n'ont pas besoin d'y aller.
De plus, comme dit plus haut, ceux qui veulent dire de la merde peuvent le faire ici plutot que sur les autres topics, ce qui les assaini

Perso je suis contre, même si je fais partie des premiers à poster de la merde absolue dans le coin du freepost, qui ne ressemble en rien à du freepost.

Cependant, si figatelu le veut vraiment, dans le fond, ça reste son droit, c'est son topic. Fermons le coin du freepost, et ouvrons le coin du post merdique. Le titre sera plus explicite, et figatelu n'aura plus à se morfondre d'avoir enfanté ce topic difforme, cette erreur de la nature, cette entité grandissante, image de la stupidité humaine, métaphore grandiloquente de sentiments humains disparates.

Si ça peut l'aider à garder l'esprit tranquille, mieux vaut le fermer. Sur ce sujet, un vote de figatelu vaut les vots de tous les membres passés, présents, et futurs d'IDN.

newt a dit :
TybboW/T si tu t'en branle pourquoi tu vote ??? !!!!

Et si on veut voir tes conneries apparement on les trouve partout sur ce forum.

Ohhhhh punaise de punaise, il a le droit de vote Tybbow ??? La vache, on a peur de rien sur ce forum. Té, pour la peine, vais laisser ma couille droite voter à ma place.

<Ferme les yeux et laisse tomber le matos >...

Ahhh bah elle a voté non... Comme quoi, elle est plus futée que Tybbow CQFD :D 

Bah, qu'est ce qui est moins futé que tybbot ?

- Un Chien (quoi que non, un chien a la capacité d'uriner dans des sentiers inconus pour retrouver le chemin du retour grace a l'odeur)

- Un pigeon (encore non, le pigeon s'oriente grace au magnetisme de la terre)

- Un chat (Heu non, un chat sait retomber sur ses pattes)

- Une autruche (quoi qu'elle sait se cacher dans un trou quand on la rappelle a l'ordre)

Ben je sais pas en fait. Si quelqu'un a une idée...

azeyrt a dit :
le topic du freepost c'est un topic ou les gens peuvent mettre n'importe quoi. Personne n'est obligé d'y venir donc ceux qui sont contre n'ont pas besoin d'y aller.
De plus, comme dit plus haut, ceux qui veulent dire de la merde peuvent le faire ici plutot que sur les autres topics, ce qui les assaini

Je crois pas.
Moi par exemple, je poste ma merde partout ou c'est possible et pourtant, je vais jamais dans le coin du freepost. En plus Figa est un gros con !

Citation :
je poste ma merde partout ou c'est possible

ca on avait remarque....

Citation :
En plus Figa est un gros con !

a ce que je vois il est pas le seul
au passage, c'est pas tres correct (vis a vis des regles du forum comme vis a vis de Figatelu...)
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde