(IDN Realité) Jetez les dehors, Chassez les !!! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ca irait pas plus vite de faire listes des personne "a ne pas jeter" d'IDN?
parce que ya quand meme plus de 40'000 membres non?
une liste de 5 personnes, c'est plus vite acheve qu'une liste 39'995 personnes non?
P.s. j'ai crache mon yaougrt aux lychees sur mon ecran en lisant le "mon tube de mozart prefere, c'est requiem for a dream!" de Tybbot! tel'ment je me suis explose de rire!
Tybbot, t'as un nouveau fan!
parce que ya quand meme plus de 40'000 membres non?
une liste de 5 personnes, c'est plus vite acheve qu'une liste 39'995 personnes non?
P.s. j'ai crache mon yaougrt aux lychees sur mon ecran en lisant le "mon tube de mozart prefere, c'est requiem for a dream!" de Tybbot! tel'ment je me suis explose de rire!
Tybbot, t'as un nouveau fan!
c'est sympa tout ca mais si vous voulez faire du nettoyage on va se faire chier apres: les conneries qu'on dira finiront par etre repetees tellement de fois qu'elle n'auront plus aucun effet
il nous faut des boulets pour amener des conneries fraiches et pour nous stimuler dans notre continuelle quete d'un amusement quelconque sur ce site
si on finit par juste repondre aux questions, dans certaines sections on va se faire chier: logiciels, hardware, OS, ... tous les sujets qui relevent plus d'une logique mathematique qu'une logigue morale/sentimentale seront fade et tristes
on a besoin des boulets ! (au moins un minimum)
sinon, +1 Atryu, pas mal le "Requiem for a Dream" de Mozart
il nous faut des boulets pour amener des conneries fraiches et pour nous stimuler dans notre continuelle quete d'un amusement quelconque sur ce site
si on finit par juste repondre aux questions, dans certaines sections on va se faire chier: logiciels, hardware, OS, ... tous les sujets qui relevent plus d'une logique mathematique qu'une logigue morale/sentimentale seront fade et tristes
on a besoin des boulets ! (au moins un minimum)
sinon, +1 Atryu, pas mal le "Requiem for a Dream" de Mozart
- Contenus similaires :
Tags :