Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

All You Need Is Love

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Kenichewa,
Voila je voulais vous demander conseil sur un p'tit truc,voila j'aime une fille qui me semble est en Terminale et moi en Première .Le problème c'est que je sais absolument pas comment l'aborder ,l'autre problème c'est qu'elle est toujours avec une amie (à elle bien entendu).
Je pense avoir des chances ,vu que je me trouve pas si mal que ça et qu'elle n'est pas une déesse (mais dieu bon sang c'est pas ce qui compte pour moi) ,donc voila j'aimerais des vrais conseils

Sinon j'aime bien les parenthèses

Love Kurdt

PS: Il semble qu'on soit sur le même "trip" (d'ailleurs c'est par ça que je voulais m'y prendre)
XXX

Autres pages sur : all you need love

J'ai un pote qui disait : "moi je me tape que les moches, au moins il y en a pleins, elle sont libres, ça dure autant que toi tu l'as décidé et sexuellement, elles t'obéissent".

ça m'avait l'air interessant, sauf que les moches, ben je peux pas, j'ai essayé une fois, mais c'était trop horrible.

Donc vas-y fonce, n'hésiste pas à ouvrir la drague par :
"Ce que je te propose, c'est unique, c'est peut etre la seule fois que tu te feras draguer, et moins si tu traine avec moi, les gens ne te jeteront plus de cailloux"

Vraiment! Vous ne voyez donc que la beauté? Ok, c'est quand meme important, mais après faut pas s'arreter là! Moi, franchement, les beaux mecs que je connais sont tous cons! Donc, après si je rencontre un mec qui n'est pas térrible, mais en revanche qui est la perle rare, alors, je m'en fous de sa tronche! Et puis, si vous cherchez que des beaux, un moment vous allez trouver une personne que vous trouver belle. Mais faut voir la suite car, voilà, vous etes content, vous avez une belle personne près de vous, mais si vous trouvez mieux que ce que vous avez, vous allez courir après la plus belle! Et ainsi de suite!

De toute façon la beauté n'est qu'un critère subjectif. Celle qui sera belle pour moi, ne le sera pas forcément pour mon voisin ou même mes potes! Tu as quel age Petiti? Moi je suis moche d'après les critères de notre société, mais je m'en fous!
Pour moi une fille aux "traits harmonieux" mais n'ayant rien à dire est forcément moche!

C'est ca qu'est chiant avec les filles... elle trainent toujours en bande... Meme pour aller au toilettes. Faut faire des trucs a la HP pour les chopper toute seuls.. :bounce: 

Petiti 14 ans ? :) 

T'as une photo ? :p 

roheadrex a dit :
argh, euh! Désolé! En tout cas tu n'as pas un discours de djeun's de base, c'est bien, et dans 4 ans n'oublie pas de voter!

Effectivement, toutes mes copines me disent que je m'exprime comme une adulte ou comme les professeurs! Cela m'embete un peu par moment! Certaines se mettent carrement a m'imiter!
Ouai, dans 4 ans, je n'oublierai pas! lol

raon a dit :
C'est ca qu'est chiant avec les filles... elle trainent toujours en bande... Meme pour aller au toilettes. Faut faire des trucs a la HP pour les chopper toute seuls.. :bounce: 

Petiti 14 ans ? :) 

T'as une photo ? :p 

Salut! Oui, j'aurai 14 ans demain! lol! j'ai une photo, mais je n'ai pas envie de la mettre dans mon profil...

Baiser ,baiser y a que ça dans vos bouches ...
D'abord qu'on a des relations sexuelles avec quelqu'un on aime vraiment on dit plutôt "faire l'amour" ok?c'est moins vulgaire et beaucoup plus "romantique"...
Ensuite je ne considère pas une fille comme un être inférieure auquel je dirais un argument a deux balles :
-"Ce que je te propose, c'est unique, c'est peut etre la seule fois que tu te feras draguer, et moins si tu traine avec moi, les gens ne te jeteront plus de cailloux".
Toutes les personnes ont droit un minimun de respect ,et elle n'est pas moche ,elle a un très grand charme,

Love Kurdt

Je suis entièrement d'accord aussi avec FagKart... Mais toutes les personnes employant des expréssions Vulgaire, ce pense malheureusement IDionaute...

Enfin... Je l'ai prend pour des cons, et je lis rarement ce qu'il raconte!

ben vas y gamin fonce lol !! c'est ce qu'on dit toujours mais bon situ l'a connais pas comment tu peux savoir que tu l'aime ? si ça se trouve tu l'idéalise !! et faut pas avoir peur pcq elle a toujours une amie avec elle !! justement engage la conversation l'air de rien faut qu'elle voie que t'as confiance, que t'es à l'aise sinon c'est mort !!

LoL ton message ,melfire ,effectivement c'est de l'idéalisation :lol: 
Surtout que je l'ai jamais entendu parler...
Mais elle doit pas être si bête pour être en Terminale donc...
ah bon ,j'ai 14 ans?^^
Nan 17 ans , a 14 ans je serait un nain comparé à elle...
Ah oui "aimer" ce n'est peut etre pas le bon verbe...

Tybbot a dit :
Je suis entièrement d'accord aussi avec FagKart... Mais toutes les personnes employant des expréssions Vulgaire, ce pense malheureusement IDionaute...

Enfin... Je l'ai prend pour des cons, et je lis rarement ce qu'il raconte!

MDR!! Carrement?? Tu ne lis pas leurs commentaires??

ah excuse je croyais que t'avais 14ans je sais plus pourquoi ! ben pourquoi tu fonces pas plutôt que de te faire doubler comme un naze ? De toute façon tu ne pourras perdre tes illusions qu'une fois le pas franchis alors BOUGES TOI lol ^^ bisous !!

Citation :
MDR!! Carrement?? Tu ne lis pas leurs commentaires??

Si mais je n'en retiens rien. Alors je m'abstiens, et je ne répond pas.

J'essaye d'aider les autres qui sont dans le besoin d'une petite réponse ou d'un réconfort.. Ensuite, lorsque je donne renseignement... J'essaye de m'en servir mais cela est plus dur.

Par exemple, lorsque je dis à quelqu'un de foncer.. Je n'essaye même pas pour moi, alors que j'ai flashé sur une jolie demoiselle.

Enfin... Comme on dit:

Plus facile à dire qu'à faire.

:jap:  Allez demain, je vais essayer de lui parler à cette jolie demoiselle. ;) 

Peut être... Mais je pense pas!

Enfin, Quand je regarde dans la rue, tous les couples que je vois vont très bien ensemble.

Alors, peut être que lorsque l'on flashe sur une personne, cela est reciproque à 90%... Mais seulement, beaucoup dise non, simplement parce qu'il ne nous connaisse pas, et nous ne trouve pas à leurs goûts dès les premiers abords.

Un peu lorsque l'on rentre dans une nouvelle classe.
On se dit:
Putain, ils ont tous des têtes de con!!!

Enfin, je vais essayer, je lui dis déjà "bonjour", mais je n'ai jamais eu le temps de lui parler concrètement.

Good Luck!

lol, je suis tout a fait d'accord avec toi Tybbot, mais bon, meme si ce n'est pas la bonne fille, tu la trouvera plus tard! De plus, je suis persuader qu'il existe une fille qui est pour toi! Il te suffit "juste" de la trouver! Facile à dire mais difficile à faire...

Citation :
Ben, pour le moment, essayes de lui parler pour voir si " le courant passe " et sinon, je ne pense pas qu'elle soit la seule fille qui te plais!! Je veux dire qu'il y aura d'autres filles qui vont te plaires...

Voilà, j'ai été lui parler...
malheureusement ma timidité à pris le dessus... et je n'ai pas pu être réellement moi même.

On n'a pas discutais beaucoup, il y a eu même beaucoup de blanc.

Je sais ce qu'il me reste à faire.. Avoir un p'tit peu plus de Culot.. Oo

Voilà, j'ai été lui parler...
malheureusement ma timidité à pris le dessus... et je n'ai pas pu être réellement moi même.

On n'a pas discutais beaucoup, il y a eu même beaucoup de blanc.

Je sais ce qu'il me reste à faire.. Avoir un p'tit peu plus de Culot.. Oo

Ben, c'est bien! Tu es parti lui parler!
Ah oui? et que te restes-il à faire?

fagkart a dit :
Moi ,elle a vu que la regardais trop alors maintenant qu'on je passe dans les couloirs de mon bahut elle me regarde
ça veut dire quoi?

Evidement sa me met mal à l'aise donc...

J'ai remarqué que, lorsque qu'une première personne s'interesse à une deuxième personne ( l'observe, l'à colle un peu trop...) et bien, comme consequence, la deuxième personne ne fait pas attention à la première...
Et quand la première personne ne s'interesse plus à l'autre personne, celle-ci commence à la chercher! (Je ne sais pas si vous m'avez comprise, je m'explique trés mal. J'en suis confuse.)

Enfin, cela arrive souvent en tout cas! Peut-etre que tu plais tout simplement à cette fille, mais qu'elle n'ose pas t'aborder. Dans ce cas, il faudrait peut-etre que tu fasses le premier pas?

Citation :
Ben, c'est bien! Tu es parti lui parler!
Ah oui? et que te restes-il à faire?

Comme je l'ai dis.. La timidité a pris le dessus.. Je n'ai pas pu lui parler pleinement, comme je fais avec mes potes... C'était même plutôt chiant, pour elle que pour moi.

Il me faut plus de culot.. Etre gonflet, et aller lui parler, comme si c'était une copine que je connais. Enfin être moins coincé en sommes.

Citation :
J'ai remarqué que, lorsque qu'une première personne s'interesse à une deuxième personne ( l'observe, l'à colle un peu trop...) et bien, comme consequence, la deuxième personne ne fait pas attention à la première...
Et quand la première personne ne s'interesse plus à l'autre personne, celle-ci commence à la chercher! (Je ne sais pas si vous m'avez comprise, je m'explique trés mal. J'en suis confuse.)

Enfin, cela arrive souvent en tout cas! Peut-etre que tu plais tout simplement à cette fille, mais qu'elle n'ose pas t'aborder. Dans ce cas, il faudrait peut-etre que tu fasses le premier pas?

Désolé FagKart, je pourri ton topic avec mes histoires..
Mais, Je partage la même pensée que Petiti... Va lui parler!

lol, bonne initiative Tybbot! Vas donc lui parler, et sois le plus naturel possible!
Ne te laisses pas décourager par ta timidité! Mais, tu sais, je trouve que c'est mignon un garçon timide! Il en existe peu de nos jours! lol!
Bon courage!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde