Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dure retrouvaille...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila je vais expliquer brevement mon histoire, apres avoir rompue une histoire de 8mois j'ai repris contact avec la fille en question (2ans apres) elle a un mec et moi je suis seul, je lui est avoué que depuis qu'on se parler mes sentiment revienne etc.. (elle me "dragué" en quelque sorte, elle envoyer des photos, messages etc..) elle me dit quel ne ma pas oublier quel pence encore a moi etc ...
mais il n'y a pas longtemp je lui est declarer ma flame, et elle me dit "tu souffre que l'on ne soit pas ensemble? que je soit avec quelqu'un d'autres ?" je lui repondit que oui etc ..
et elle m'avoua quel me dragué juste pour me faire soufrir (2ans apres quand meme) que l'on est soit disant elle "quitte"

Je ne comprend pas trop sa reaction, sur le coup je me suis énerver mais la je suis un peu perdu, je doit rester en contact avec elle sachant quel ma avoué quel a fait sa juste pour me faire soufrir mais que sa n'arrivera plus.. ? apres 2ans elle pence encore a se venger est-elle normale ?
je suis un peu perdu ..

Autres pages sur : dure retrouvaille

un conseil, ne lui parle meme plus. quand on fait souffrir quelqu'un comme ca a mon avis c'est qu'on ne l'aime vraiment pas. En plus si tu veux l'oublier, elle vient de te donner un excellent moyen de le faire. Une fille comme elle ne vaut vraiment pas la peine que l'on souffre pour elle.

Honnête, honnête, c'est vite dis quand meme, et en plus je suis sur que c'est le genre de pauvre fille qui se plaint tout le temp. Je ne comprend pas trop ceux qui garde contact avec ce genre de nana, en plus, il y a plein de nana Uzola, là tu vas aller tout droit dans le centre des gens paumé, tu l'a renvoies chié, et un point c'est tout, rencontre un maximum de nana, quand tu en aura marre tu les ignoreras, et là crois moi çà les feras vraiment chié. On dis toujours que l'on est attiré par ce que l'on ne pourra jamais possédé, et reciproquement, donc , libre à toi de pensé ce que tu veux.

Courage quand meme, mais si çà fais deux ans, il est temps de tourner la page maintenant, sinon tu souffriras toute ta vie, en plus 8 mois avec une personne c'est pas tant que çà
Tom's guide dans le monde