Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*** Titre à éditer ***

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bain deja slt a tous et merce a tt ceu ki feron suite a mn problém et ki prendron le temps de me répondr bain je sors avec un garcon depui peu de temps et je suis deja raidinguue d lui je l'aime je le dis pask je le sais vu k c'est tro différen des auttrr relation k g u avan vu kje n me laive k pr lui je fais tt pr lui ;il dis aussi m'aimer mais bon le problém c k tt mes ami me dizen kil fo k je reste vigilante et je gard tjr du recul et k je minvésti pas tro et surtt un ami ki ma di une phraz ki ma fai bcp pensé c " la vie change et les gents aussi "alor je ne sais pas koi fair doijj prendr le risk et continué a laimé et tenté le tt pr le tt ou doijj arété je n sé vraimen pa koi fair je ne suis méme pas sur a 100 pr 100 de son amour a mn égar vu kil é encor tot pr en jujé aidez moi svp

Autres pages sur : titre editer

Oh bordel, même apres 3 tentative de relecture, j'ai rien compris.

alors emettons des hypothéses.
Citation :
je sors avec un garcon depui peu de temps et je suis deja raidinguue d lui je l'aime je le dis pask je le sais vu k c'est tro différen des auttrr relation k g u avan vu kje n me laive k pr lui je fais tt pr lui ;

Bon, a priori, la biquette en question est avec un garçon, vus son ortographe déplorable, elle doit pas avoir plus de 13 ans, donc le probleme classique qu'elle l'aime comme une folle, l'homme de sa vie, pense tout le temps, tout ça.
Jusque là, le shéma classique de la minette completement dégéneré.

Citation :
il dis aussi m'aimer mais bon le problém c k tt mes ami me dizen kil fo k je reste vigilante et je gard tjr du recul

Là si j'ai bien decrypté, ses potes/ ou copines (faut dire sans accords, c'est pas facile de comprendre de quoi elle parle) trouve son mec louche, deux possibilités :
- ses potes veulent se la taper et la garder pour eux, genre dans un cave (un peu humide mais confortable).
- ses copines sont jalouse et veulent se taper son mecs, à cause de son jean diesel qui le rend trop "cute".

Citation :
et surtt un ami ki ma di une phraz ki ma fai bcp pensé c " la vie change et les gents aussi "

Donc là ... Hmmm ...je dirai qu'elle bloque sur un pauv phrase de type philo de comptoir. sa reflexion peut prendre plusieurs jour, voir semaine.

Citation :
alor je ne sais pas koi fair doijj prendr le risk et continué a laimé et tenté le tt pr le tt ou doijj arété je n sé vraimen pa koi fair je ne suis méme pas sur a 100 pr 100 de son amour a mn égar vu kil é encor tot pr en jujé aidez moi svp

Ici, j'avoue qu'on atteint le "must" de la non-ecriture.
En plus, en s'immaginant qu'elle suit le shéma "explication, question" on doit etre à la question au combien importante, alors à cette question je répondrais (mais je pense parler hunanimement)

"Va te pendre sale petit branleuse pas capable d'ecrire correctement, et ton probleme c'est de la merde, comme le pseudo amour que tu crois lui porter"

Merciiiiiii

@ mimich1988 : le langage SMS est interdit sur le forum. Tu es prié d'écrire dans un français correct. Merci d'éditer ton post correctement ou de le réécrire dans ce même topic (ce sera plus rapide je pense).
De plus, un titre explicite est dedandé alors merci de modifier le tien (bouton de ton premier post).

mimich1988 a dit :
bain deja slt a tous et merce a tt ceu ki feron suite a mn problém et ki prendron le temps de me répondr bain je sors avec un garcon depui peu de temps et je suis deja raidinguue d lui je l'aime je le dis pask je le sais vu k c'est tro différen des auttrr relation k g u avan vu kje n me laive k pr lui je fais tt pr lui ;il dis aussi m'aimer mais bon le problém c k tt mes ami me dizen kil fo k je reste vigilante et je gard tjr du recul et k je minvésti pas tro et surtt un ami ki ma di une phraz ki ma fai bcp pensé c " la vie change et les gents aussi "alor je ne sais pas koi fair doijj prendr le risk et continué a laimé et tenté le tt pr le tt ou doijj arété je n sé vraimen pa koi fair je ne suis méme pas sur a 100 pr 100 de son amour a mn égar vu kil é encor tot pr en jujé aidez moi svp

Ben deja salut a tous e merci a tous ceux qui ferons suite a mon probleme et qui prendrons le temps de me repondre.

Ben je ne sais pas ecrire, il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas. Meme en CP je ne savais pas faire les petites boucles pour le E et les grandes boucles pour le L. Ca me rend raide dingue, mais moins que ceux qui me lisent.

J'ai depuis peu une relation avec un prof de francais, je l'aime et je le lui ais dit, parce que c'est pas comme mes anciennes relations. En effet, il se peut que j'apprenne enfin a aligner 2 mots correctement. lui, il a dit m'a dit qu'il aimait la difficulté. Le probleme c'est que mes amies me conseillent de pas trop m'investir parce qu'ils pensent qu'il n'y a rien a faire pour moi. Ils m'ont dit que je suis une illetrée notoire et qu'il n'y a pas d'amour possible entre une analphabete et un professeur de francais. Mais j'ai une autre amie qui m'a dit une phrase qui m'a donné mal a l'interieur de la tete "les sottes et idiotes ne peuvent que progresser".

Alors je ne sais plus quoi faire. Dois je prendre le rique d'apprendre a ecrire correctement et d'echouer, ou dois je rester dans la mediocrité intellectuelle qui me caracterise ? J'ai essayé aussi de m'attaquer aux chiffres mais je ne suis pas a 100%. Aidez moi s'il vous plait

Jean Lefebvre a dit :
traduction by jean lefebvre

merci, c'est Jeantil. (wouarf wouarf wouarf)

Alors je dirais que ce serait bien de continué ta relation avec ta prof de français.

Elle a encore beaucoup à t'apprendre, et on la remercie tous de s'atteler à la tâche.
Car la tâche est ardue!
N'hésite surtout pas à nous faire part d'éventuel progrès dans ta relation, comme :
- l'arrêt du sms
- la ponctuation
- les paragraphes
C'est déjà une priorité !

Après, si votre relation dure plus longtemps, elle pourra s'atteler à des sujets encore plus ardues :
- l'accord sujet/verbe
- l'orthographe
- la grammaire

Et enfin, la quintessence :
- développer une idée clairement, rapidement et avec élégance.

Cordialement.
Marvin le robot.
Tom's guide dans le monde