Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adultère et sida... les "vieux" n'ont aucun exemple à donner...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je vois pas trop le tenant et l'aboutissant de ton post, tu veux prouver que les vieux n'ont pas de morale à faire ?
Mais qui a dit qu'ils détenaient les conduites à tenir et toutes les vérités de l'humanité ??
Ils y a des cons de tous ages, tous sexes, toutes nationalités et toutes religions !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Non je n'ai pas voulu faire de généralités loin de là ; je sais qu'il y a des cons de toutes sortes. J'ai voulu simplement faire part du fait que j'entends trop souvent dire : "ah ces jeunes, ils font n'importe quoi de nos jours...". L'exemple que j'ai donné était pour montrer que le sida ne touche pas forcément qu'une catégorie de population mais bel et bien tout le monde. Et que parfois les jeunes semblent plus informés et plus raisonnables que certains "vieux".

Prunelle a dit :
Je vois pas trop le tenant et l'aboutissant de ton post, tu veux prouver que les vieux n'ont pas de morale à faire ?
Mais qui a dit qu'ils détenaient les conduites à tenir et toutes les vérités de l'humanité ??
Ils y a des cons de tous ages, tous sexes, toutes nationalités et toutes religions !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde