Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souvenous nous : les idionautes...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour !

Suite à la remonté (utile ?) d'un topic où les idionautes étaient intervenues, je me suis dit qu'il pourrait être sympa de rassembler leurs meilleurs interventions ici.

Histoire de se rappeler "le bon vieux temps"...

Allez, je commence : du même auteur que le topic déterré : j'ai besion de parler a des accro du ski alpin
Notez l'intervention de keulkeul qui a du faire que cette pauvre fille a du, au moins, se suicider ! :lol: 

Autres pages sur : souvenous idionautes

bienvu Jean! un grans moment d'emotion ce topic!

...une parfaite demonstration (attention, ne pas confondre avec un "demonstrage" qui est l'action d'enlever des monstres...) de postage de topic au pif le matin quand t'arrives au taff apres une grosse cuite agrementee d'acides sans avoire dormi...

Je viens de retrouver cette phrase d'Atryu que j'ai longtemps eu en signature :

"Reussir sa vie, c'est etre entoure d'au moin 2 personnes qui reussissent leurs vie, Reussir sa vie, c'est savoir que au moin une de ces deux personnes va nous tendre la main quand on est dans une merde noire aussi facilement qu'elle la tendrait pour faire une partie de playstation."

Comme quoi, de temps en temps, il est aussi philosophe...

Exoseth a dit :
Comme quoi, de temps en temps, il est aussi philosophe...

De temps en temps ?
Faut faire abstractions des cochoneries qu'il dé-bite au pôv petites biquettes, qui, a à peine 15 ans 3/4, se la joue chaudasse.

(en fait, je voulais faire une liste de toutes les choses dont il fallait faire abstraction, mais là, j'ai pas le courage... trop long (CMB/CTB proof))

Je pense personnellement et en toute objectivité, que ce n'était qu'un ramassis de Gros Pédés du Cul !

Par la Grace du Seigneur, ils ont quasiment tous disparue !

Ils leurs arrivent quelquefois de réussir à émerger leur tête du gros tas de merde qu'ils appellent "région Nord" mais en majorité ils sont resté silencieux...

P.S.:Ce message de Haine a été sponsorisé par Airwick.

ho mollo quand même.

Moi je trouvais perso que grosnez était un dieu vivant...
le genre de mec qui a une grosse quequette, une répartie de cinglé et une grosse quequette, et même que, parfois il avait une grosse quequette.

En effet, que serait grosnez sans ses vannes de ouf, ses running gag de cinglé (c'est du jargon de vanneur XXL) et son gros bite ??

Je tenais à signaler que Keulkeul a un blog branlette ou y'a nos meilleures vannes... (vlà l'utilité du blog...pffff de la bonne branlette je vous dis...de la bonne branlette, certes mais avec des grosses quequettes...)

bien à vous.

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde