Plein de photos de filles à poil !!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS !!! =) =)
En particulier aux idionautes, à Atryu, Grosnez Grospouce (dire qu'on est pareil ça résumerait une éloge trop longue de 4 pages) et surtout à deux qui manquent au forum: Stifler (Putain, Chienne de Vie !) et Keulkeul ( Un jour tu les niquera toutes !)
A Clotice, meme si elle me fait peur des fois (surtout avec son avatar avec la biere à la main)
A Traviersa et Bibal tombé au champ d'honneur (R.I.P.).
A Kleuck et Roahdrex (fait chier ton pseudo !): les deux punk d'IDN
A Maurice et Exoseth (vous vivez ensemble ???)
A Figatelu (arrete de nous faire chier avec ton Ile !)
A Tonton (Mr Jesaistoutlestubesetfilmsdumonde)
A Mescaline pour je ne sais quelle raison (????)
Et le petit Artavur...
Voilà...
En particulier aux idionautes, à Atryu, Grosnez Grospouce (dire qu'on est pareil ça résumerait une éloge trop longue de 4 pages) et surtout à deux qui manquent au forum: Stifler (Putain, Chienne de Vie !) et Keulkeul ( Un jour tu les niquera toutes !)
A Clotice, meme si elle me fait peur des fois (surtout avec son avatar avec la biere à la main)
A Traviersa et Bibal tombé au champ d'honneur (R.I.P.).
A Kleuck et Roahdrex (fait chier ton pseudo !): les deux punk d'IDN
A Maurice et Exoseth (vous vivez ensemble ???)
A Figatelu (arrete de nous faire chier avec ton Ile !)
A Tonton (Mr Jesaistoutlestubesetfilmsdumonde)
A Mescaline pour je ne sais quelle raison (????)
Et le petit Artavur...
Voilà...
Autres pages sur : plein photos filles poil
- | Alerter
YES! bonnes fetes a toi aussi Isham! tu m'a un peu pris de vitesse, je voulais creer un topic du genre aussi...
tout le monde a ecrit:
un discour! un discour! un discour!
okok! voila:
Je pense qu'en cette annee 2005 qui touche a sa fin on a reussi a creer une comunaute formidable basee sur le fait qu'on a tous besoin de deconner un bon coup! ca c'est passe en avril sur un site deide a l'informatique...
Je remercie tout ceux qui m'ont lu et qui me lisent encore pour apprecier mon humour de merde, tout ceux de qui j'ai recu des mp, tout mes partenairs IDionautes (avec qui je suis vraiment impatient d'aller me cuire la gueule a Lille l'annee prochaine)
a tout ceux unis sous le meme drapeau, celui du forum Sante/amour d'IDN.
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL, pleins de cadeaux de merde, de prendre 6kg autour d'un bon repas de noel, une grosse cuite entre familles/amis et des relations sexuelles pourries pour pouvoir alimenter notre topic prefere!
J'en profite egalement pour remercier:
Nitou, qui tient tres bien son role de'administrateur casse-burnes (prend ca comme un compliment) sans qui cette epoppe n'aurait jamais ete possible.
Sony, pour avoir cree une console sans laquelle je devrait me contenter d'une copine chieuse.
Bombay Saphir, pour produir le meilleur Gin du mondequi aliment mes soirees et qui fait tres bien passer le Xanax.
Arc System Works, pour avoir developpe le meilleur jeux video de toute l'histoire video-ludique de l'Univers! (Guilty Gear)
L'office d'immigration de Tokyo, pour avoir ete assez debile pour accorder un permi de sejour a un guignol comme moi.
Toutes les 'tites japes qui ont partage ma couche en cette annee 2005 (le data center d'IDN n'a pas assez de Gigas de libre pour que je les cite toutes individuellement...)
le Buro des impots, les agents de ville, l'office de l'emploi, l'armee suisse et les filles de geneve qui ont reussi a TEEEEEL'ment me peter les couilles et me pourire a vie qu'ils m'ont motive pour me casser a 8400km et sans qui, mes aventures a Tokyo n'existeraient pas.
JOYEUX NOEEEEEEEL!!!!!!
Citation :
tout le monde a ecrit:
un discour! un discour! un discour!
okok! voila:
Je pense qu'en cette annee 2005 qui touche a sa fin on a reussi a creer une comunaute formidable basee sur le fait qu'on a tous besoin de deconner un bon coup! ca c'est passe en avril sur un site deide a l'informatique...
Je remercie tout ceux qui m'ont lu et qui me lisent encore pour apprecier mon humour de merde, tout ceux de qui j'ai recu des mp, tout mes partenairs IDionautes (avec qui je suis vraiment impatient d'aller me cuire la gueule a Lille l'annee prochaine)
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL, pleins de cadeaux de merde, de prendre 6kg autour d'un bon repas de noel, une grosse cuite entre familles/amis et des relations sexuelles pourries pour pouvoir alimenter notre topic prefere!
Nitou, qui tient tres bien son role de'administrateur casse-burnes (prend ca comme un compliment) sans qui cette epoppe n'aurait jamais ete possible.
Sony, pour avoir cree une console sans laquelle je devrait me contenter d'une copine chieuse.
Bombay Saphir, pour produir le meilleur Gin du mondequi aliment mes soirees et qui fait tres bien passer le Xanax.
Arc System Works, pour avoir developpe le meilleur jeux video de toute l'histoire video-ludique de l'Univers! (Guilty Gear)
L'office d'immigration de Tokyo, pour avoir ete assez debile pour accorder un permi de sejour a un guignol comme moi.
Toutes les 'tites japes qui ont partage ma couche en cette annee 2005 (le data center d'IDN n'a pas assez de Gigas de libre pour que je les cite toutes individuellement...)
le Buro des impots, les agents de ville, l'office de l'emploi, l'armee suisse et les filles de geneve qui ont reussi a TEEEEEL'ment me peter les couilles et me pourire a vie qu'ils m'ont motive pour me casser a 8400km et sans qui, mes aventures a Tokyo n'existeraient pas.
JOYEUX NOEEEEEEEL!!!!!!
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
isham, t'as fait fort avec le titre du topic,
va y avoir du monde ici !
pareillement je vous souhaite a tous de bonnes fètes.éclatez vous bien que ce soit en famille comme moi ou avec des potes.
et pour 2006 tachez de garder cet humour insolent qui me ravit !
en ce qui concerne le (monsieur je sais tout) ben non j'ai plein de lacunes et de manques que je m'efforce de combler avec vous tous.
joyeux noel !
- | Alerter
(eh! mon employeur m'a filé des bouteilles pour Noël!...)
Ouais pareil... Joyeux Noël bonne année ettoutettout à tout le monde (
ou presque...)
A mes vieux potes, Atryu, Grosnez, Keulkeul, Clotice, Isham, Stiffler... Et tout ceux qui me rendent la journée de taf un peu moins casse burnes de par leur posts (inutile de préciser de qui je parle: je parle de tout ceux que je ne trouve pas débiles, si vous n'avez pas l'impression que je vous trouve débile, ça s'adresse à vous... sauf si vous êtes vraiment débile au point de ne pas vous rendre compte que je vous trouve débile... bref...)
Ouais pareil... Joyeux Noël bonne année ettoutettout à tout le monde (
ou presque...)A mes vieux potes, Atryu, Grosnez, Keulkeul, Clotice, Isham, Stiffler... Et tout ceux qui me rendent la journée de taf un peu moins casse burnes de par leur posts (inutile de préciser de qui je parle: je parle de tout ceux que je ne trouve pas débiles, si vous n'avez pas l'impression que je vous trouve débile, ça s'adresse à vous... sauf si vous êtes vraiment débile au point de ne pas vous rendre compte que je vous trouve débile... bref...)
- | Alerter
Vous avez pas l'impression d'en oublier ?
Chers amis en prison,
Je vous souhaites un joyeux noel et une excellente année en zonzon. Que Raoul ne vous fasse plus mal quand il vous ramone allegrement le tuyau d'echappement. Que Bernard arrete de vous defoncer la gueule pour avoir vos morceaux de pains au repas. Que Henri stoppe d'uriner sur les lits du dortoir 35 et que Martine, la matonne, continue de branler les desireux du bloc 21.
Merci pour eux
PS : Roger, j'aimerai que pour 2006 tu dise pardon à la famille du petit Didier...
Chers amis en prison,
Je vous souhaites un joyeux noel et une excellente année en zonzon. Que Raoul ne vous fasse plus mal quand il vous ramone allegrement le tuyau d'echappement. Que Bernard arrete de vous defoncer la gueule pour avoir vos morceaux de pains au repas. Que Henri stoppe d'uriner sur les lits du dortoir 35 et que Martine, la matonne, continue de branler les desireux du bloc 21.
Merci pour eux
PS : Roger, j'aimerai que pour 2006 tu dise pardon à la famille du petit Didier...
- | Alerter
Citation :
Plein de photos de filles à poil !!!Elles sont où les filles toutes nues ??!! Ah zut c'était une blague...
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Isham ! Bonne fêtes aussi à tous les autres sans qui les journées serait moins marrante : Grandefolle, Mauriiice (non on ne vit pas ensemble !), Kleuck, Rohadrex, à tous les Idionautes et tout ceux que j'oublie pour le moment !
[Mode Suce Boule On]
Et il ne faut pas oublier non plus tout nos gentils modérateurs sans qui IDN serait un peu le souk: Mi_Ange_Mi_Démon (dur à écrire !),In_Utero, SzDavid et tous les autres qu'on ne voit pas assez !
J'oublie pas non plus les Admins !
[Mode Suce Boule Off]
- | Alerter
- | Alerter
Ton lien, il s'appelle "malaxage", ça me donne pas trop envie de télécharger.
T'es punk comme rohddrex (fais chier ton pseudo, quand on est arabe c'est tellement plus simple, son prénom ou nom et hop !!): "Mort aux cons", le côté gaucho etc...
Ca veut plus dire une crete sur la tête. Un fermier qui fait dans le bio, pour moi par exemple c'est un punk .
T'es punk comme rohddrex (fais chier ton pseudo, quand on est arabe c'est tellement plus simple, son prénom ou nom et hop !!): "Mort aux cons", le côté gaucho etc...
Ca veut plus dire une crete sur la tête. Un fermier qui fait dans le bio, pour moi par exemple c'est un punk .
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Isham a écrit :
Je suis vraiment content qu'un ancien accro au Crack, est put s'en sortir comme toi David, meme s'il y a des rémanences ,comme on peut le voir dans certains de tes posts ,qui nécessite beaucoup de reflexion avant de les comprendre.
Oups, demasqué... Pourtant (pokemon) mon medecin (pokemon) m'avait bien precisé (pokemon) que j'etais apte (pokemon) au monde "normal"...
Z'auriez pas vu un pokemon par hasard ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Ouais...
Bah je vais y aller aussi, faut bien:
(je me lève de cette chaise en bois forgé et tend mon gobelet de verre, emplie d'un curieux liquide à caractère solide, vers l'assemblée, leurs yeux ronds comme des feuilles de cahier avec une marge)
Tout le monde a dit:
Un discours! un discours! un discours!
Certes, j'y viens.
Et bien oui, merci tout d'abord aux gens qui m'envoient des mp et qui apprécient mon travail.
Merci aussi, aux gens qui me font poiler: Clotice, Keulkeul et Gropouce dans la vie de tous les jours ET sur IDN et un merci particulier à Gropouce qui va bientôt faire de moi un homme riche.
Merci à Atryu pour ces posts qui me font poiler.
Merci aux modos de nous avoir permis ce genre de truc peu convenable sur un site informatique, merci donc à mi_ange_mi_démon, et à Nitou, ainsi qu'à Xtelle pour sa tolèrance.
Merci également à mon caca, sans qui je n'aurai pas cet air satisfait le matin en reluquant le fond du chiotte.
Merci à Harpic par la même occasion.
Merci aussi aux nombreux réalisateurs des FMVA sans qui ma culture cinématographique n'aurait que bien peu d'interêt. donc merci à Georges Culass, David Finger, Steven sépilelebeurgue, Francis ford Copula et James camérote.
Merci aussi aux producteurs de sopalin, sans qui mon flot d'insultes ne serait pas ce qu'il est.
Un joyeux Noël à tous et toutes.
Une bonne biture, une bonne bouffe à tout le monde.
edit: c'est bizarre ce post, on dirait que je vais mourrir...
Bah je vais y aller aussi, faut bien:
(je me lève de cette chaise en bois forgé et tend mon gobelet de verre, emplie d'un curieux liquide à caractère solide, vers l'assemblée, leurs yeux ronds comme des feuilles de cahier avec une marge)
Citation :
Tout le monde a dit:
Un discours! un discours! un discours!
Certes, j'y viens.
Et bien oui, merci tout d'abord aux gens qui m'envoient des mp et qui apprécient mon travail.
Merci aussi, aux gens qui me font poiler: Clotice, Keulkeul et Gropouce dans la vie de tous les jours ET sur IDN et un merci particulier à Gropouce qui va bientôt faire de moi un homme riche.
Merci à Atryu pour ces posts qui me font poiler.
Merci aux modos de nous avoir permis ce genre de truc peu convenable sur un site informatique, merci donc à mi_ange_mi_démon, et à Nitou, ainsi qu'à Xtelle pour sa tolèrance.
Merci également à mon caca, sans qui je n'aurai pas cet air satisfait le matin en reluquant le fond du chiotte.
Merci à Harpic par la même occasion.
Merci aussi aux nombreux réalisateurs des FMVA sans qui ma culture cinématographique n'aurait que bien peu d'interêt. donc merci à Georges Culass, David Finger, Steven sépilelebeurgue, Francis ford Copula et James camérote.
Merci aussi aux producteurs de sopalin, sans qui mon flot d'insultes ne serait pas ce qu'il est.
Un joyeux Noël à tous et toutes.
Une bonne biture, une bonne bouffe à tout le monde.
edit: c'est bizarre ce post, on dirait que je vais mourrir...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bon ben je m'ys mets aussi
Bonne Fetes a tous
Joyeux Joel et Bonne Anus (comment elle est nul celle la)
murger vous bien, baffrer bien
et surtout rester comme vous êtes changer rien
z'etes geniaux tous autant que vous êtes.
je propose que dans le courant de l'année, on fasse une statue au IDionautes pour services rendu a la nation.
Bonne Fetes a tous
Joyeux Joel et Bonne Anus (comment elle est nul celle la)
murger vous bien, baffrer bien
et surtout rester comme vous êtes changer rien
z'etes geniaux tous autant que vous êtes.
je propose que dans le courant de l'année, on fasse une statue au IDionautes pour services rendu a la nation.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Atryu a écrit, il y a presque un an
Nitou, qui tient tres bien son role de'administrateur casse-burnes (prend ca comme un compliment) sans qui cette epoppe n'aurait jamais ete possible. <= Maintenant on a plus un administrateur casse-burnes en tant que compliment
Sony, pour avoir cree une console sans laquelle je devrait me contenter d'une copine chieuse. <= La tienne a reçu du thé citron, et maintenant ils en ont crée une qui a l'air bien à chier pour l'instant
Bombay Saphir, pour produir le meilleur Gin du mondequi aliment mes soirees et qui fait tres bien passer le Xanax. <= Ca existe toujours (ouf !)
Arc System Works, pour avoir developpe le meilleur jeux video de toute l'histoire video-ludique de l'Univers! (Guilty Gear) <= Ca aussi ça existe toujours, et heureusement
L'office d'immigration de Tokyo, pour avoir ete assez debile pour accorder un permi de sejour a un guignol comme moi. <= Je crois pas que t'as été revnoyé en Suisse dernièrement ..
Toutes les 'tites japes qui ont partage ma couche en cette annee 2005 (le data center d'IDN n'a pas assez de Gigas de libre pour que je les cite toutes individuellement...) <= Je suppose que ç'a été 100 fois mieux en 2006 (à part la pisse)
le Buro des impots, les agents de ville, l'office de l'emploi, l'armee suisse et les filles de geneve qui ont reussi a TEEEEEL'ment me peter les couilles et me pourire a vie qu'ils m'ont motive pour me casser a 8400km et sans qui, mes aventures a Tokyo n'existeraient pas. <= Ca a pas changé
JOYEUX NOEEEEEEEL!!!!!!
Et moi je voudrais y aller de mon petit message:
Le forum IDN a beaucoup évolué, surtout en mal:
Clotice, Keulkeul, Gropouce et Grosnez sont plus la (enfin presque)
La V2 est à chier
H'n'L est devenu à chier
Consoles est encore plus bordélique qu'il y a un an
Je vous souhaite un joyeux Noël, une bonne anée 2007, je vous souhaite qu'elle soit ponctuée par moult sortiesde hits vidéo-ludiques, je souhaite que le Parti Anti Kéké Français soit créé, et qu'il crée des camps d'extermination pour boulets, je vous souhaite de vous taper des meufs, des spliffs, des bouteilles, des railes, tout ce que vous voulez. Profitez de la vie, faites le plus de conneries possibles pour pas regretter quand vous serez vieux ... Voila, JE VOUS AIME
Citation :
Nitou, qui tient tres bien son role de'administrateur casse-burnes (prend ca comme un compliment) sans qui cette epoppe n'aurait jamais ete possible. <= Maintenant on a plus un administrateur casse-burnes en tant que compliment
Sony, pour avoir cree une console sans laquelle je devrait me contenter d'une copine chieuse. <= La tienne a reçu du thé citron, et maintenant ils en ont crée une qui a l'air bien à chier pour l'instant
Bombay Saphir, pour produir le meilleur Gin du mondequi aliment mes soirees et qui fait tres bien passer le Xanax. <= Ca existe toujours (ouf !)
Arc System Works, pour avoir developpe le meilleur jeux video de toute l'histoire video-ludique de l'Univers! (Guilty Gear) <= Ca aussi ça existe toujours, et heureusement
L'office d'immigration de Tokyo, pour avoir ete assez debile pour accorder un permi de sejour a un guignol comme moi. <= Je crois pas que t'as été revnoyé en Suisse dernièrement ..
Toutes les 'tites japes qui ont partage ma couche en cette annee 2005 (le data center d'IDN n'a pas assez de Gigas de libre pour que je les cite toutes individuellement...) <= Je suppose que ç'a été 100 fois mieux en 2006 (à part la pisse)
le Buro des impots, les agents de ville, l'office de l'emploi, l'armee suisse et les filles de geneve qui ont reussi a TEEEEEL'ment me peter les couilles et me pourire a vie qu'ils m'ont motive pour me casser a 8400km et sans qui, mes aventures a Tokyo n'existeraient pas. <= Ca a pas changé
JOYEUX NOEEEEEEEL!!!!!!
Et moi je voudrais y aller de mon petit message:
Le forum IDN a beaucoup évolué, surtout en mal:
Clotice, Keulkeul, Gropouce et Grosnez sont plus la (enfin presque)
La V2 est à chier
H'n'L est devenu à chier
Consoles est encore plus bordélique qu'il y a un an
Je vous souhaite un joyeux Noël, une bonne anée 2007, je vous souhaite qu'elle soit ponctuée par moult sortiesde hits vidéo-ludiques, je souhaite que le Parti Anti Kéké Français soit créé, et qu'il crée des camps d'extermination pour boulets, je vous souhaite de vous taper des meufs, des spliffs, des bouteilles, des railes, tout ce que vous voulez. Profitez de la vie, faites le plus de conneries possibles pour pas regretter quand vous serez vieux ... Voila, JE VOUS AIME
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bah Artavur a tout dit, mon message de l'annee passe peut tres bien etre recycle une annee de plus!
je souhaiterait ajouter que je souhaite un joyeux Noel a tous mes "nouveaux" amis online:
- Truecrimes
- Caline13
- Haku05
- sccotttt
sans qui IDN serait un "vrai forum".
Et je pense que je vais essayer de ne pas oublier certains... qui n'ont l'esprit aussi vif que Haku05, mais qui sont la depuis le debut:
Gonzo, Maurriiice, Newt, Vinz42, Farf', Figatelu (qui n'est plus la, mais bon...), mrptijul et tout les autres que j'oublie!
un petit cadeau de noel rien que pour vous:
Vous allez passer noel ou?
je souhaiterait ajouter que je souhaite un joyeux Noel a tous mes "nouveaux" amis online:
- Truecrimes
- Caline13
- Haku05
- sccotttt
sans qui IDN serait un "vrai forum".
Et je pense que je vais essayer de ne pas oublier certains... qui n'ont l'esprit aussi vif que Haku05, mais qui sont la depuis le debut:
Gonzo, Maurriiice, Newt, Vinz42, Farf', Figatelu (qui n'est plus la, mais bon...), mrptijul et tout les autres que j'oublie!
un petit cadeau de noel rien que pour vous:
Vous allez passer noel ou?
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires :
- ForumRésoluComment je peux plaire a une fille de 11ans de ma classe ?
- ForumJ'ai plein de poiles et j'ai un grand nez !!!
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- ForumRésoluje voudrais sortir avec une fille qui a 4 ans de plus
- Forum16 ans, job a temps plein?
- ForumJe cherche un film qui se deroule au 15 eme siecle ou il y a plein de batailles
- Voir plus