Comment lui dire que je la déteste...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ben voilà, je viens de rencontrer une personne et je peux pas la sentir,... Que dois-je faire pour la jeter???
C'est juste que j'en ai marre que tout le monde balance des sujets à la mort moi le noeud sur l'amour...
Un peu de haine merde, c'est bientôt Noël...
C'est juste que j'en ai marre que tout le monde balance des sujets à la mort moi le noeud sur l'amour...
Un peu de haine merde, c'est bientôt Noël...
Autres pages sur : dire deteste
Nan tu la baise d'abords, ensuite tu la lourde.
Mais le "casse toi connasse" est tres bien approprié.
Ou apres l'avoir baiser, tu l'ignore completement, tu fumes ton petit pet peinard, tu allume ta télé tranquillement, et au bout de 20 min (si tu arrive à tenir) pense à lacher "tu es encore là ? ... connasse".
Mais le "casse toi connasse" est tres bien approprié.
Ou apres l'avoir baiser, tu l'ignore completement, tu fumes ton petit pet peinard, tu allume ta télé tranquillement, et au bout de 20 min (si tu arrive à tenir) pense à lacher "tu es encore là ? ... connasse".
farfadet_1er a dit :
Nan tu la baise d'abords, ensuite tu la lourde.Mais le "casse toi connasse" est tres bien approprié.
Ben d'abord je vais essayer de pas la baiser chez moi,... Pasqu'elle est capable de revenir...
Par contre si je la baise chez elle et que je lui balance ça, ça peut-être super drôle...
Oh ouais oh ouais, je vais tenter... Ah moins que quelqu'un ait une idée encore plus immonde...
Heu je préfère pas que mes potes sachent que je la baise... Question d'amour propre... Et il est pas question d'inviter mon père... Par contre j'ai quelques perversions en tête qui devraient la remuer un peu...
Et merci pour la bonne bourre...
Par contre les bonnes idées sont toujours les bienvenues...
Et merci pour la bonne bourre...
Par contre les bonnes idées sont toujours les bienvenues...
L'indifférence est le plus grand des mépris. Mais qu'a-t-elle fait ou point fait pour que tu la déteste ? Toute la différence entre les hommes et les femmes demeurent peut-être dans le fait que lorsque nous détestons un gar et bien on ne va pas coucher avec lui.
Rappelles-toi aussi que beaucoup qui se sont détestés ont fini par s'aimer ; et dans ce cas tu te sentiras tout bête vis à vis de tes pots qui eux n'arrêteront pas de te mettre en boîte. Et là viens pas te plaindre ici ;-)
Rappelles-toi aussi que beaucoup qui se sont détestés ont fini par s'aimer ; et dans ce cas tu te sentiras tout bête vis à vis de tes pots qui eux n'arrêteront pas de te mettre en boîte. Et là viens pas te plaindre ici ;-)
pour la jeter, rien de plus facile : tu as un sac poubelle (un grand, noir ou bleu, la couleur a peu d'importance). donc tu poses le sac poubelle ouvert par terre. tu dis a ta copine de se mettre dessus. et hop, tu l'enveloppes dans le sac et direction la poubelle.
il y a aussi la technique de la voiture : tu es le conducteur et ta copine est passagere. tu fais bien attention a ce qu'elle ne mette pas sa ceinture et dans un virage rapide, hop tu ouvres brusquement sa portiere et la pousse viollemment dehors. un bon moyen de la jeter.
sinon, il y a une technique peu orthodoxe qui consiste a manger ton caca devant elle. Si par la plus grande des malchances, elle aussi est amatrice de caca, dommage pour toi. Mais la plupart du temps, cela fonctionne, elle partira degouté.
Au pire, apres avoir englouti ton assiette et qu'elle est encore devant toi, bin tu lui proposes : "un p'tit bisou?"
il y a aussi la technique de la voiture : tu es le conducteur et ta copine est passagere. tu fais bien attention a ce qu'elle ne mette pas sa ceinture et dans un virage rapide, hop tu ouvres brusquement sa portiere et la pousse viollemment dehors. un bon moyen de la jeter.
sinon, il y a une technique peu orthodoxe qui consiste a manger ton caca devant elle. Si par la plus grande des malchances, elle aussi est amatrice de caca, dommage pour toi. Mais la plupart du temps, cela fonctionne, elle partira degouté.
Au pire, apres avoir englouti ton assiette et qu'elle est encore devant toi, bin tu lui proposes : "un p'tit bisou?"
canardwc_strikes_back a dit :
sinon, il y a une technique peu orthodoxe qui consiste a manger ton caca devant elle. Si par la plus grande des malchances, elle aussi est amatrice de caca, dommage pour toi. Mais la plupart du temps, cela fonctionne, elle partira degouté.Au pire, apres avoir englouti ton assiette et qu'elle est encore devant toi, bin tu lui proposes : "un p'tit bisou?"
J'ai un pote... HIC... Qui m'a piqué une gonzesse... HIC... En chiant partout... HIC...Dans la rue, sur une chaise, dans un frigo... HIC... Une voiture... Je sais pas ce que ça... HIC... Avait d'intéressant... HIC... Mais moi, ça m'a vite débecté d'elle... HIC...
Sinon ton post m'a bien fait rire, j'en ai encore le hoquet... HIC...
Citation :
il y a aussi la technique de la voiture : tu es le conducteur et ta copine est passagere. tu fais bien attention a ce qu'elle ne mette pas sa ceinture et dans un virage rapide, hop tu ouvres brusquement sa portiere et la pousse viollemment dehors. un bon moyen de la jeter. J'adore cette technique !!
![[:corsairr:4] [:corsairr:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/ea/corsairr:4.gif)
Tu la fous dans un sac à sapin et tu la jete dans une fosse ! - Contenus similaires :
Tags :
- ForumElle me deteste mais je veux etre son ami
- ForumJ'aime une fille qui me deteste et aime un utre garcon
- ForumJe déteste ma vie
- ForumRésoluCe que vous détestez chez le sexe opposé
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- ForumRêve troublant. Que tente de me dire mon inconscient?
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- Voir plus