Un probleme sentimental
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous , j'ai 13ans , je suis en 4e européenne avec une fille qui est dans ma classe depuis la 6e . Sur ces deux ans , on a parlé souvent ensemble et tout et je suis sortis avec une fois pendant deux mois , et j'ai fais l'erreur de cassé notre histoire à cause d'une photo où on la voyait embrassé un autre mec , la fille qui m'a montré est " la fille qui voulait que ça casse " , une des filles qui veulent sortir avec moi mais bon , on m'a prouvé après que j'ai cassé avec Laura que ce mec est son ex. Elle n'a pas l'intention de ressortir avec moi mais je l'aime , si vous pouviez m'aider , je sais pas comment lui faire plaisir , à 13ans on a pas beaucoup de possibilités . Merci d'avance
Autres pages sur : probleme sentimental
YunieRikkkuPaine a dit :
Je suis sortis pendant 2 mois avec une fille , ça a casser pour un connerie qui est fausse , et j'aimerais retourner avec cette fille .Elle n'a pas l'intention de ressortir avec moi mais je l'aime . Comment lui faire plaisir et lui faire changer d'avis?tu sors avec une des ses copines, ça va la rendre verte et va vouloir revenir vers toi !
fuis-moi, je te suis/ suis-moi, je te fuis
YunieRikkkuPaine a dit :
Deja essayer , je me suis juste mis marine ( ma confidente ) a dos XD[gros naze qui regardais le club dorothee]
Si Seiya s'etait mis Marine a dos, ca aurait ete le gros tas de merde de Koros qui aurait ete le chevalier Pegase, et tous les fans l'auraient bien eu dans le cul!
[/gros naze qui regardait le club dorothee]
La franchise et l'amour sont les piliers d'une relation donc a mon avis la seule chose que tu as à faire est de tout lui expliquer, d'avouer tes "conneries" et lui prouver que tu l'aime ... En gros comme tu l'as à peu près dit dans ton dernier post !
Sinon si sa marche pas, tu n'as que 13 ans ... tu l'oublieras vite.
Sinon si sa marche pas, tu n'as que 13 ans ... tu l'oublieras vite.
et merde c'est vrai qu'on commence à se faire vieux, les djeunes de 13ans ne savent pas ce qu'est le club dorothé...
tiens j'ai une blaque la dessus...vous saviez que dorothée avait arrété la télé parcequ'elle s'était brulé visage (rumeur...?), mais est ce que vous saviez comment....?
parcequ'elle a taillé une pipe à capitaine flamme....
je sors....
tiens j'ai une blaque la dessus...vous saviez que dorothée avait arrété la télé parcequ'elle s'était brulé visage (rumeur...?), mais est ce que vous saviez comment....?
parcequ'elle a taillé une pipe à capitaine flamme....
je sors....
farfadet_1er a dit :
Citation :
le collège foufoufou et tout, c'était énorme, ils me donnaient tout le temps faim moi avec leurs bols de riz qu'ils bouffaient trop viteJe te propose de changer d'avatar alors :
http://img183.imageshack.us/img183/1152/minreibolux8.jpg
Sympathique l'image ouai !
Mais je préfère quand même mon père noël et ses rennes tout bourrés !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme sentimental assez étrange...?
- Forumprobléme sentimentaux :p
- ForumProbleme sentimentale
- ForumSENTIMENTAL
- ForumLes problèmes sentimentaux de clairemacherie
- ForumLe topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux
- ForumRésoluProblème sur mon chrysler voyager 2,5L turbot D de 1996
- ForumRésoluGros probleme
- ForumRésoluProblème capteur pmh twingo 93
- ForumRésoluProblème yamaha 900 diversion de 2000
- Voir plus