Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment revoir une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila mon probleme j'ai rencontré une fille chez un pote il y a peu et j'en suis tombé fou amoureux mais elle je ne sais pas étant donné que l'on s'est vu très peu de temps

Donc ma question est la suivante comment puis-je faire pour la revoir et plus important quelle approche privilégier???

Le petit sms sympathique ou alrs attendre que mon pote face une petite soiré et qu'il nous invite tt les deux

Merci d'avance pour vos suggestions.

Autres pages sur : revoir fille

Revoir cette fille? Ah mais alors là c'est compliqué ton truc là. Essaye de l'apâter avec du fromage, mais à part ça, je vois pas...
Quesque j'raconte moi????
C'est parce qu'il est tard! Essaye de savoir si tu lui a aussi tapé dans l'oeil en demandant à celui qui a fait la soirée de se renseigner...
Apres la technique du fromage c'est chaud, parce que ça dépend de ses gouts à la fille. Rocquefort, chèvre ou fromage à tartiflette... Tout ça est difficile à savoir.
Faut vraiment que j'aille dormir! Bonne chasse!

Citation :
Donc ma question est la suivante comment puis-je faire pour la revoir et plus important quelle approche privilégier???

Elle doit surement avoir une puce dans la nuque, comme tout les personnes né apres 1985, donc il et suffit de la pister via un gps.
Une fois que tu as retrouvé ta proie, l'approche se fait dans le dos.

Une fois à porté de ta cible, la technique la plus simple reste le coup sec derriere la nuque.

Puis une fois que tu l'as bien emballé, direction ta cave et puis pour le reste, hein ...
Tom's guide dans le monde