Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rencontre - Page 4

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais non coKaline, ça fait juste 4 pages qu'il nous dit que sa copine aime sortir !!

Que veux tu qu'on te réponde à ça, il y a des millions de choses à faire, propose lui quelque chose et arrete de te mordre la queue. Tu es seul à pouvoir agir maintenant, on ne peux pas le faire à ta place :D 

en fait la fille elle cherche juste des gens pour un ti coup^^.
Je commence vraiment à me demander pourquoi la fille vient aussi vite à des trucs comme ça, oué je pense qu'elle est pas en condition pour des relations sérieuses...Enfin si c'est ce que tu recherches oubli ou bien met les choses au clair, je te le conseil si tu veux pas te faire du mal...
mefie toi!

C'est nul comme pseudo... Oli-pertendu, Oli-ppopotamenagebiendans sariviere, Oli-moiunehistoirepapasilteplait, Oli-déeàlaconquejaieudemepseudonominerkakwak, Oli-danslequelilesttempsquejaillemecoucher... Oli-bèrermoidececlownquimepossèdecesoir... Oli-versapprocheàgrandpas... Y en a une chiée de beaucoup mieux...

kakwak a dit :
C'est nul comme pseudo... Oli-pertendu, Oli-ppopotamenagebiendans sariviere, Oli-moiunehistoirepapasilteplait, Oli-déeàlaconquejaieudemepseudonominerkakwak, Oli-danslequelilesttempsquejaillemecoucher... Oli-bèrermoidececlownquimepossèdecesoir... Oli-versapprocheàgrandpas... Y en a une chiée de beaucoup mieux...

C'est tout ? T'as rien de mieux à poster ? Tu n'aurais pas pu t'abstenir par hasard ? Tu ne veux pas te désinscrire vite fait ? Et si on parlait plutôt de ton pseudo ? As-tu quelque chose de constructif ou d'intéressant à ajouter au sujet de ce topic ?

Et ça a 24 ans.... :pfff: 

cokaline a dit :
C'est tout ? T'as rien de mieux à poster ? Tu n'aurais pas pu t'abstenir par hasard ? Tu ne veux pas te désinscrire vite fait ? Et si on parlait plutôt de ton pseudo ? As-tu quelque chose de constructif ou d'intéressant à ajouter au sujet de ce topic ?

Et ça a 24 ans.... :pfff: 

Bon hé, dans un autre post je ne sais plus pour quel topic, j'ai du préciser que la maturité n'avait rien avoir avec l'âge, où du moins être d'accord avec ce principe là... Si t'as envie de m'insulter, de m'engueuler, de me frapper, vas-y lâche-toi si ça peut te faire plaisir... Et mon pseudo est naze (d'ailleur si t'avais lu tout correctement, t'aurais lu oli-déeàlaconquej'aieudemepseudonominerkakwak), comme la plupart des pseudos... Ca c'est mon problème... Et d'accord j'aurai pas du déborder sur le pseudo de oli-wood... C'était pas sympa... De plus si tu estimes que je dois me désinscire, bien je le ferai, mais je pense dès lors te faire une liste de personnes qui le méritent autant que moi... Et peut-être que toi aussi, tu as eu des posts un peu lourds par moment...
Sinon pour le topic, si tu rencontres quelqu'un sur msn, la relation ne peut commencer normalement qu'à partir du moment où tu vois cette personne... A cet instant là, tout se déroule comme pour n'importe qu'elle relation...
Voilà... C'était mieux??

C'est juste que je trouve ça très nul de s'attaquer au pseudo d'un IDNaute. Surtout qu'il y a largement d'autre choses à dire sur celui-là... D'ailleurs je me suis permise de lui en faire part plus haut. Non, vraiment, avoir pour seule remarque un "il est nul ton pseudo muahahah", ça a tendance à m'énerver quelque peu.

Bon , je crois pas que j ai bien compris ce qu elle veut avec moi .
mais en tout cas cela fais 3 semaines , qu elle me laisse un peux tomber .
j ai esseille de comprendre , j ai encore ete vers elle , et pui la y a 1 semaine je lui ai proposé un truc à faire mais : elle disait oui je te dirai .
pas de reponse ,.je crois que le mieux c est de ne plus lui parler et attendre qu elle veinne vers moi .

bon j arrive quand meme pas à l oublier
Tom's guide dans le monde