Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec une bonne amie?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je suis amie avec un fille depuis plus d'un ans, nous somme d'après mes amis qui ont pu nous observer, assez proche. Certaines choses me font penser que cette fille est intéréssé par moi, pour allez plus loin, comme par exemple quand on va au cinéma elle insiste a chaque fois pour que je me mette a coté d'elle, elle me fait des allusions, avons déja dormis ensenble quelques fois mais sa c'est arrété a quelques smacks...D'apré vous, ai-je une chance ? j'ai peur que si je tente quelque chose sa ne sois plus pareil entre nous ?

Je mexcuse davance auprés des personne qui diront que ce post est inutile et qu'on en voit pleins, mais aucuns de ces quelques post que j'ai pu regarder représente mon cas

MErci davance pour vos reponse ;) 

@+

Autres pages sur : sortir bonne amie

oui mais bon un smack sa veut pas dire grand chose pour moi, le truc c'est que c'est elle qui demande plus que moi donc....sachant que c'était en soirée arrosé donc je pense que les smacks ne veule pas dire grand chose. A moins que c'est moi qui me pose trop de questions...

tinou66 a dit :
Je suis amie avec un fille

Holà ! Tu n'aurais pas un petit problème de genre, toi ? (scuze ;)  )

tinou66 a dit :
...nous somme d'après mes amis qui ont pu nous observer, assez proche

Et c'est quoi cette façon de se baser sur l'avis des amis ?! Tu le sais si vous êtes "assez proches", ou tu le pressents, ou tu le souhaites...

Bah, pour le reste : évidemment qu'elle est "intéressée par toi" si elle "insiste pour se mettre à côté de toi au cinéma" etc. Maintenant, jusqu'où est-elle intéressée ? Seul l'avenir te le dira...

tinou66 a dit :
j'ai peur que si je tente quelque chose sa ne sois plus pareil entre nous ?

Ca, c'est garanti ! ça ne "sera plus jamais pareil" entre vous, soit que tu ais mal interprété ses attitudes et qu'elle te fasse ensuite la g**, soit que ça devienne le grand amour, soit qu'elle te remette à ta place en disant "on est copains c'est déjà pas mal"
Mais tu ne le sauras pas en posant des questions sur ce forum, tu le sauras quand tu les lui poseras à elle ! Et pourquoi ne le ferais-tu pas aussi simplement et franchement qu'ici ? (Bon, ne parle pas des smacks ni du fait qu'elle était peut-être bourrée, juste de ta crainte de voir les choses changer entre vous si elle prenait mal ton message ;)  )

TCM The Master a parler :) 

Je me retire en laissant ce commentaire : "TCM a farpaitement raison"

:lol: 

Nan, d'après ce que tu as écrit, c'est clair que vous etes proche, maintenant, est-ce qu'elle est intéressé ou non, j'en sais rien ... La vrai question, vu que c'est toi qui demande de l'aide, ce serais plutot, est-ce que toi tu es intéréssé par elle ?

Si c'est le cas, tente ta chance, avou lui que tu ressent plus que de l'amitié, mais que tu veux pas perdre celle-ci !

De toute façon, comme la dit TCM, si tu lui demande, votre relation va forcément changer ! C'est normal, imagine toi à ca place ! Mais bon, en même temps, qui ne tente rien n'a rien :) 

PS: Essay de te renseigner auprès de ses amies proches :)  savoir si elle t'aime plus qu'un ami !!! (Evite les délateuses = rapporteuses)
Tom's guide dans le monde