Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psychologie - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tomawauk

Tu veras en grandissant que ce qui fait le plus de bien est la souffrance des autres par leur mort!

imagine un jouet cassé c'est plus trés marrant alors que dasn la souffrance de l autre tu prend vraiment du plaisir ... hum

(j'hallucine quand je vois les conneries que je raconte des fois mais c'est la fautes d'un psy qui a dit a ma mére quand j'avais 12 as qu'il ne voulais plus s'occuper de moi car j'était sadique et que je prenais du plaisir à le voir échouer! Je pense qu'il aurais bien eu besoin lui aussi de consulter pour son délire de persécution mais bon!)

Franchement la mort des gens n'apporte rien en soit pas de plaisir rien , le chasseur ce qu'il aime c'est soit de bouffer la bête mais tu n'est pas cannibal soit la traque c'est la traque qui lui apporte du plaisir la mort de l animal est plus une déception car la fin du jeu .

Atryu t'en parlera c'est encore plus décevant d'arriver a terminé un super jeu que de prendre un game over!

Sinon tu parlais des tueurs psychopates ils sont souvent intelligent et très concient de leurs actes!

Certaines personnes sont rempli de pulsions pervèrses ou désires morbides ! Mais peux passe a l actes car ce qui fait la frontières entre un hommes sain et un fou c'est de savoir ce mettre des limites et de resté maitre de soi !

C"est justement ce qui me fait peur, j'ai peur de farnchir cette limite, a vrai dire mon cas est assé dur a expliquer car je ne le comprend moi même pas entierement mais cela m'arrive par "crises". un peu comme la boulimie, par exemple en ce moment je suis "normal" mais j'ai des "crises ou je suis comme je me suis atatché a me decrire pécedement et dans ces "crise" que je prefererai appeler "moments", plus rien ne compte, juste l'envie d'experimenter, de ressentir, je n'éprouv plus l'envie de vivre que pour assouvir ces envies puis quand ces moment sont finis je regrette et je me pose des questions... ces "moments" peuvent durer de quelques heures a quelques jours... c'est cela enfait qui me fait peur car je peut un jour par exemple me lier amitié pour toi et le lendemain te voir soufrir sans eprouver aucun remort.

T'as soif d'expériences? Il y a des milliers de choses à expérimenter avant de mourir. Ne serait-ce que du côté de l'amour, du sexe, du métier, du sport... Quand je franchis une ligne d'arrivée en sprintant dans les 200 derniers mètres, c'est toujours une première fois, je grille des mecs que j'ai jamais battus, je fais un temps que j'ai jamais atteint, tiens c'est la première fois que je fais telle ou telle course... Quand j'entends ma femme me dire je t'aime, c'est comme si je ne l'avais jamais encore entendu d'elle, je suis comme un prince, comme un fou, quand j'entends mon gamin prononcer un mot pour la première fois, je me dis trop "cool"! y a encore tous les autres mots du dico...

Des premières fois, si tu sais ne pas passer à côté d'eux sans les voir, tu les auras jusqu'à ta mort et heureusement parce que c'est justement ça qui te maintient en vie.

PS: y a des premières fois moins rigolo aussi : premier rateau, première rupture, premier enterrement, premier bide en public, première chaude-pisse... Mais, c'est la règle du jeu.

Citation :

marioncobretti a écrit :
putain, que c'est beau ce que tu dit ! =)
Ma première fois la plus difficile : premier coinçage de prépuce dans la fermeture éclair. J'avais trois ans, je m'en souviens encore.

Pour le coup, t'as plus eu besoin de circoncision, quoi...
Ça se trouve, tu dois vivre toute ta vie avec une demi-bite.

Tu vois Taumawauk, Marion, il a qu'une moitié de bite et il le vit super bien... :biggrin:

tomawok, moi, j'ai du mal a te trouver different la majorite des gens...

je pense que tu te fais chier... trouves toi un hobby ou une occupation qui sort de l'ordinaire qui te donnera des challenges. (un combat interieur contre toi-meme)...

Les arts-martiaux sont assez bon dans le style... ca aide a contenir nos envie de meurtre, c'est fais pour ca!

ou apprend a jouer a Guilty Gear! (ce jeu a change ma vie!)

Un truc qui te donnera envie de progresser, te permettera de franchir des limites, rencontrer des gens qui deviendrons tes rivaux.... puis tes potes... et tes "running partners"...

(..et apres, quand ils deviendront trop chiants, tu pourras toujours en butter un ou deux pour voir ce que ca donne!)

ou alors, si tu veut rendre ta vie interessante et exeptionelle, demenage dans un pays etranger. (genre tres tres loin de l'europe!)

...et essaye de t'y installer! tu verras que tu vas devoir te battre contre le systeme, l'administration et la burocratie... et ce combat est bien plus dur qu'un duel a l'epee!

Citation :

tomawauk a écrit :
Depuis quelque temps je ressen l'envie de tuer. Je m'explique :
J'ai envie de savoir ce que l'on ressent quand on prend la vie de quelqu'un, de voir une persone mourire, je me dis que sa enleve petetre le poids qui pese sur le coeur des persones malheureuse, petetre que sa soulage... Bien sur je ne le ferai jamais car je suis bien conscien de ce que sa représente mais cette envie, cette curiosité me tourmente.
j'aimerai tout d'abord savoir savoir si je suis normal, et si c'est deja arivé a quelqun
merci davance

Je me porte volontaire...

Moi c'est le contraire, j'ai envie de mourir, de me tuer

Citation :

ah non si tu le fait tu va decevoir tomawauk!

Citation :
Putain le topic de trépanés !

Ben oui c'est contre les migraines!

Trépané , trépané tiens ça pourrais être un bon début pour la fin de cyclo tu le trépane et tu lui verse de la soude caustique dans le trou !!

Citation :

showie a écrit :
Citation :

ah non si tu le fait tu va decevoir tomawauk!

Citation :
Putain le topic de trépanés !

Ben oui c'est contre les migraines!

Trépané , trépané tiens ça pourrais être un bon début pour la fin de cyclo tu le trépane et tu lui verse de la soude caustique dans le trou !!

" C'est une belle journée pour mourir "

bon j'ai trouvé une affaire a monter genre achat /vente !
mettre en relation des gens ayant des envies de meurtre et des gens ayant des envies de suicides.
et prendre une commission.
on pourra choisir : armes a feu, arme blanche,corde , posts de tybbow a répétition etc....
naturellement on payera d'avance......

Citation :

tonton2 a écrit :

bon j'ai trouvé une affaire a monter genre achat /vente !
mettre en relation des gens ayant des envies de meurtre et des gens ayant des envies de suicides.
et prendre une commission.
on pourra choisir : armes a feu, arme blanche,corde , posts de tybbow a répétition etc....
naturellement on payera d'avance......

ouai lol
perso jprefere plutot un truc qui va vite (...) bon ok, le plaisir pour celui qui le fera sera pas extreme (...), mais j'ai dit que je voulais mourir, pas souffrir, puisque justement j'veux mourir pour plus souffrir.

t'as quelque chose pour moi?

@ Thomas Wauk : touve toi une copine, aime la de tout ton coeur, tu verras, quand tu ne penseras plus qu'à elle, quand tu ne voudras passer tes moments qu'avec elle, quand tu auras peur de la perdre, tes pensées morbides s'anéantiront. A ce moment là tu te diras, pu*ain qu'est-ce que j'ai pu être con ...

Citation :

Personne2 a écrit :
@ Thomas Wauk : touve toi une copine, aime la de tout ton coeur, tu verras, quand tu ne penseras plus qu'à elle, quand tu ne voudras passer tes moments qu'avec elle, quand tu auras peur de la perdre, tes pensées morbides s'anéantiront. A ce moment là tu te diras, pu*ain qu'est-ce que j'ai pu être con ...

C'était la pensée d'un romantique qui vient d'avoir une copine ... Rohhh comme c'est mignon tout plein !

Franchement ... T'as envie de tuer ? Tout le monde a envie de tuer. Tu sais te contenir ? Eh ben voila !
Tiens, pour te dire, je te cite un extrait du film Fury de Fritz LANG : " Pendant 25 ans que je rase des hommes, ne croyez-vous pas que jamais il ne m'est venu l'envie de couper une pomme d'Adams ?"

Depuis quelque temps moi aussi je ressent l'envie de tuer ma voisine elle fais tout pour enmerdé sont monde elle est complètement folle elle à frappé ma mère comprenez que j'ai envie de la tuer et mtn sont chien à tuer mon chat et elle me la lancé dans ma court je devien folle j'ai du mal à me retenir mais proche me parle sans arrêt pour essayé de me faire réffléchir mais dans ma tête la seule chose à la quel je pense c'est TUER MA VOISINE que faire à ça
Tom's guide dans le monde