Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment recuperer le bon vieu temps ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Euh, bonjour...prenner 5 minutes pour lire mon historie fabuleuse :

J'etais avec elle ( la fille biensur ), puis j'ai demenage vers la France. Je l'ai quite...mais sans avoir dit " ouaish poulette, c'est fini entre nous...".
Notre relation c'est, on va dire, eteint petit a petit naturellement.
Elle m'envoyait des emails ( impossible ou tres rare de parler sur msn avec le decalage ) et tout, mais ..ca n'a pas duree. Stop les emails, on parle un peu..de temps en temps.
Puis depuis peu, elle me repond meme plus sur msn !

Bon sachant que j'y retourne pendant 3 mois la bas, et que je l'aime encore :p  ...euh comment je pourrais pour "recuper le bon temps"... voila, merci de vos reponses !

Autres pages sur : recuperer bon vieu temps

h_sqrd a dit :

J'etais avec elle ( la fille biensur ), puis j'ai demenage vers la France. Je l'ai quite...mais sans avoir dit " ouaish poulette, c'est fini entre nous...".
Elle m'envoyait des emails ( impossible ou tres rare de parler sur msn avec le decalage ) et tout, mais ..ca n'a pas duree. Stop les emails, on parle un peu..de temps en temps.

Bon sachant que j'y retourne pendant 3 mois la bas, et que je l'aime encore :p  ...euh comment je pourrais pour "recuper le bon temps"... voila, merci de vos reponses !

C'est mort !!! Demande aux autres j'en ai fait les frais avec "Georges", laisse tomber, trouve toi quelqu'un d'autre

h_sqrd a dit :

J'ai la solution, faut que tu crois en Dieu et Tybbot.

Bah... si tu veux juste lui en remettre un petit coup pour la route, no problemo!

- Alcohol
- GHB
- Beigne dans la gueule

...tranquilos!

[serieux]nan, c'est jouable! honnetement, tu la rappelles et l'invite a bouffer et boire un verre! ...mais un truc limite innocent, du genre "ca fait longtemps, je voulais savoire ce que tu devenais..." pis apres, bon, ben elle va boire un peu, vous allez remettre sur la table les vieux souvenirs et il va y avoire moyen de lui faire sa fete anale une petite fois! il faudra juste eviter de dire/faire un truc imbecile, et ca devrait etre tout bon! ...qu'elle soit evec un copain ou non![/serieux]

En gros tu doit être l'homme parfait ... ce qui, selon certaines filles "macho", est impossible car elles pensent que être un homme est déja une preuve de l'imperfection mais bon ... ce sont tous nos défauts qui font notre plus grande qualité....

Encore bonne chance !

conseil pour la reprendre: c'est mort

conseil pour tirer un coup: GHB! (ou une bonne cuite en se rememorant les souvenirs passes a deux devrait faire l'affaire... sinon, GHB!) n'oublie pas que la premiere chose dont a envie une nana (inceonsciemment) quand elle est avec quelqu'un, c'est de tromper son copain!

conseil pour ne pas deprimer: Gin-To et playstation! ...comme d'hab! on change pas une equipe qui marche!

ca tourne pas rond ton histoire gros.
si la premiere chose dont a envie une nana quand elle est avec quelqu'un, c'est de tromper son copain, alors pourquoi je ne pourrais pas, et c'est mort xD ?

tu me demoralise copain !

ps : GHB means ?

ben si, c'est simple... si tu veux la reprendre en tant que "copine officielle", c'est mort!

par contre, si tu veux just avoire une "one night stand", ca peut jouer depend comment tu manages la chose!

GHB = Get Her Butt!
(no seriously, c'est une sorte de drogue qu'on met dans les verres de nanas, et ca les rend dociles et exitees.. toutes pretes a se faire punir le cul! ...c'est pas tres legal... mais tres honnete et assez efficace! en plus, si t'en met beaucoup et que tu melanges a l'alcole, elles se souviennent de rien le lendemain!)

Bha, tourne la page, elle t'as zapée (enfin je pense). Alors reprend là si tu veux pas la perdre comme une copine ou une amie (si tu peux) ou tu t'explique sur cette distance qu'il y a eu entre vous deux, mais tourne la page, c'est mieux :( 

t'as de ces trucs en tete toi =)

erf, en fait jveux pas juste la baiser ! cette fille, jl'aime trop c'est tout. des plans cul j'en ai masse, mais pas avec elle quoi ! comme disent les lovers : "elle est tout pour moi".

je voudrais pas lui demande cache apres un verre ou deux, vient tu vas me faire une gorge profonde :/ 

tu captes gros ?

T'avais qu'à m'écouter !
Roh, et pis, tu trouveras bien le moyen de t'en chopper quelques une à Singapour, je sais pas comment sont les femmes la-bas, mais j'en conclu que c'est comme partout: belles!
(Oh ben dis donc GF, tu te fais romantique maintenant ?)

Anonyme a dit :
T'avais qu'à m'écouter !
Roh, et pis, tu trouveras bien le moyen de t'en chopper quelques une à Singapour, je sais pas comment sont les femmes la-bas, mais j'en conclu que c'est comme partout: belles!

Je te jure, et je ne plaisante pas, sur 100 meufs seulement 2 sont jolies..le reste, c'est ....

ah non, la t'auras tout perdu!

- ton sang froid
- ta copine
- ta partie de jambes en l'Air
- ton ghb
- ta credibilite

...et elle va immediatement te cataloguer en tant que "le gros nul violent" et l'autre va passer pour la pauvre victime innocente...

mauvais plan!

nan du tout, jle connais. c'est un putain de merdeux. il se la raconte trop. il a des cul de bouteilles sur les yeux, son froque est presque a ses genoux, c'est un peu imonde.
il a une tete a claque, pour ca que je demandais. mais je vais pas le faire, je pensais exactement ce que le jap m'a dit...donc bon.

ok bah vas y démonte lui la geule!!!mais le truc que tu peux faire aussi c'est lui montrer que tu es un super mec romantique qui respecte bien les femmes et tout,je sais pas offre lui des fleures,paye lui le restaurant,chante une sérénade sous sa fenetre ca marche a tout les coups
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde