Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

appel à témoins

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue "toute une histoire". Nous préparons une émission sur les "coeurs d'artichauts"

Voici quelques exemples de profils recherchés:
-Vous êtes un véritable coeur d'artichaut : dès que vous rencontrez un homme/une femme, vous tombez amoureux (se).
-Fleur bleue, vous avez toujours limpression davoir trouvé l'homme/la femme de votre vie .
-L'amour avec un grand A, vous ne vivez que pour ça.
-Vous vous lancez à corps perdu dans chacune de vos relations quitte à souffrir par la suite.
-En amour, vous êtes souvent déçu(e) car vous donnez tout sans rien recevoir en retour.

Si vous voulez partager votre histoire, contactez Géraldine au 01.53.84.33.94 ou par mail gdoussier@reservoir-prod.fr

A bientôt

Autres pages sur : appel temoins

Vous pouvez pas faire une émission sur des trucs "VRAIMENT IMPORTANT", qui fera avancé un peu les esprits?! C'est chiant à la longue la télé ne sert plus qu'à matter de la merde, des émissions à la con ex: Star Academy... et j'en passe... (on deviendra tous américain dans la tête :D )

Citation :
je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue

Salut c'est PPDA je prépare une interview sur les conneries qu'on lit sur IDN ,si vous voulez partager votre histoire Contactez PPDA numero vert: 17 et présentez vous là ou le monsieur vous dira ,il vous fera un acceuil chaleureux surtout si c'est un soir de match :D 
Message adresser à tous les couillus !!
Rentre chez toi Géraldine .
Pour Géraldine deux qui la tiennent et un qui la ............

Citation :
Voici quelques exemples de profils recherchés:
-Vous êtes un véritable coeur d'artichaut : dès que vous rencontrez un homme/une femme, vous tombez amoureux (se).
-Fleur bleue, vous avez toujours limpression davoir trouvé l'homme/la femme de votre vie .
-L'amour avec un grand A, vous ne vivez que pour ça.
-Vous vous lancez à corps perdu dans chacune de vos relations quitte à souffrir par la suite.
-En amour, vous êtes souvent déçu(e) car vous donnez tout sans rien recevoir en retour.

Atryuuuuu ! C'est pour toi !

putain, elle me gave geraldine.
j'arrête pas de lui téléphoner parce que je suis tomber amoureux d'elle, mais elle veut pas répondre.
a chaque fois, je tombe sur une putain de standardiste qui veut prendre mes coordonnées, et elle veut pas me passer géraldine...

ah la sa***e

SiM07 a dit :
donc le numéro est bien vrai :)  trop fort.

nan, j'en sais rien. mais je pense que oui.
c'est pas la premiere fois qu'il y a des appel a témoins sur idn.

la derniere fois, c'était pour une emission genre evelyne delia, ou un truc comme ça.

SiM07 a dit :
Je crois que maintenant je peut me confesser, je crois que j'ai déjà supprimer un appel à témoins de ce type qui semblait sérieux.

tu peux en faire autant avec celui la.

je vois pas pourquoi la pub serait autoriser pour les ip Reservoir Prod

A partir du moment ou le message n'est pas complètement hors de propos ou hors sujet, qu'il est correct, et plutot interessant (vu toutes les réponses), aucune raison de le retirer :) 
En plus je suis certain qu'il y'en a plein ici qui seraient ravis de participer ^^

Exoseth a dit :
Euh... Je t'emmerde sale robot à la con ! :whistle: 

ah merde, j'avais oublié que c'était un sujet sensible.
pour bien le voir, faut voir l'historique de mes sanctions...

il me semble que c'est genre :
exoseth vous a envoyé chez le TT. raison : dit qu'il a une plus grosse que moi.

Non non c'est :

"Tu la sens ma grosse intelligence ?!" C'est pas pareil !

Mais si tu veux, je peux te mettre une sanction du genre : "Dit qu'il a un plus gros pénis qu'un modérateur ; chose impossible du fait de la constitution physique d'un robot. A moins que les robots se reproduisent ce qui implique que la fin du monde est proche mais bon, fallait bien s'y attendre etc etc."

Goop a dit :
A partir du moment ou le message n'est pas complètement hors de propos ou hors sujet, qu'il est correct, et plutot interessant (vu toutes les réponses), aucune raison de le retirer :) 
En plus je suis certain qu'il y'en a plein ici qui seraient ravis de participer ^^

Moi je trouve que le titre du topic n'est pas explicite et que c'est pas bien ! :whistle: 
Tom's guide dans le monde