Recherche... - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mrptijul52 a dit :
j'ia vu que tu etais "jeune" diplomé nutritionniste ... bah ca devrait bien se passer pour toi alors ^^
Tu vas gagner ta vie de facon aisée je pense, juste le temps de t'installer puis apres t'auras des thunes et apres des femmes !
pas de souci en théorie
tè un revenant !
Apparemment tu n'as rencontré que des vénales toi !
the_gonzo a dit :
Dietéticien!!! Je suis dieteticien, pas nutritionniste!Merci de ne pas confondre!
mouarf, j'osais pas le dire, mais je savais qu'il allait pas etre content !
c'que vous pouvez etre susceptible, vous les nut...dieteticiens ! a moins que ce soit toi gonzo ! mais on t'aime comme ca ! (enfin moi je t'aime comme ca)
the_gonzo a dit :
Nan,.....enfin, pas tant que je n'aurai personne pour faire le menage!Ouaip, mais bon voilà quoi. Faire le ménage dans les cabinets, autant prendre une dame-pipi, au moins elle ramènera des thunes dans la petite coupelle...
Pour ce qui est de la femme, moi j'ai la femme parfaite pour toi... 1M10, la bonne hauteur pour tailler une pipe, la tête plate pour poser ta canette de bierre dessus et une trachéotomie, parce qu'un peu d'air sur les coui..lles pendant une pipe ca fait du bien.
Meuh oui mon gropouce, mais ces filles, c'est bien seulement pour des choses futiles telles que la levrette, la sodomie ou la cathedrale Saint Patrick, mais ca m'arrange pas des masses pour le menage...
PS: c'est quand qu'on se rebourre la gueule devant les 24/24 qui vendent des tampax?
EDIT: @grandefolle: mais qu'est ce que j'irai foutre sur le topic des poufs de compet' sachant que la perfection faite femme existe deja(et vit en franche-comté)
PS: c'est quand qu'on se rebourre la gueule devant les 24/24 qui vendent des tampax?
EDIT: @grandefolle: mais qu'est ce que j'irai foutre sur le topic des poufs de compet' sachant que la perfection faite femme existe deja(et vit en franche-comté)
mais d'ou vient cette fixation (que les femme vous pigeonne!) si elle arrive a vous gratter des tunes c'est parce-que vous le voulez bien.... elle vous mette pas le couteau sous la gorge quand meme c vous qui voulez les entretenir!
mais dans le cas de gonzo c claire que sa va lui revenir cher parce-que a mon avis c pas une femme qui lui faut mais un robot super perfectionné! avec des million d'option!
mais dans le cas de gonzo c claire que sa va lui revenir cher parce-que a mon avis c pas une femme qui lui faut mais un robot super perfectionné! avec des million d'option!
Bon, je vais upper ce topic un peu avec une mise à jour: mon menage a été fait la semaine derniere, donc, ce critere n'est plus requit dans les competences.
Voila, donc, esperant que ca remotive un peu les troupes, parceque y a rien eu de glorieux depuis le debut!
Alors, saquez vous de postuler, sinon, je vous banni moi! (et oui! et oui! Je suis moderateur, je le reconnais)
Voila, donc, esperant que ca remotive un peu les troupes, parceque y a rien eu de glorieux depuis le debut!
Alors, saquez vous de postuler, sinon, je vous banni moi! (et oui! et oui! Je suis moderateur, je le reconnais)
the_gonzo a dit :
Bon, je vais upper ce topic un peu avec une mise à jour: mon menage a été fait la semaine derniere, donc, ce critere n'est plus requit dans les competences.Voila, donc, esperant que ca remotive un peu les troupes, parceque y a rien eu de glorieux depuis le debut!
Je confirme pour avoir vu le début du ménage de printemps 2006 (en retard avouons le).
Sinon, Comme je t'avais dit, je te propose Loïse M, diplômé BAC+2 femme au foyer (elle avait des cours sur comment faire une lessive et comment allumer un four). Bon elle embrasse pas terrible et pour le reste, je crois que personne ne peut donner son avis, à part le gynéco (si elle y va)
PS : Les Vosges attendent toujours ta venue providentielle pour faire tomber la neige!!!
PS 2 : GF, Franche Comté, c'est pas loin, tu es conviée avec Gonzo
PS 3 : Exo pas toi, je suis allé à Nancy today et les gens m'ont pris la tête. Par extrapolation donc, la nationale 57 t'es désormais interdite!
PS 4 : j'arrête le rhum
the_gonzo a dit :
Alors, saquez vous de postuler, sinon, je vous banni moi! (et oui! et oui! Je suis moderateur, je le reconnais)T'es un peu très con toi ! Si tu les bannis AVANT qu'elle postule comme veut tu qu'après tu les enc....
trouky a dit :
PS 3 : Exo pas toi, je suis allé à Nancy today et les gens m'ont pris la tête. Par extrapolation donc, la nationale 57 t'es désormais interdite!
Ca c'est sur les nancéeins sont très cons quand on a pas l'habitude... En fait non, ils le sont aussi quand on a l'habitude...
La prochaine fois que tu y vas, direction Place Saint Epvre et la Ch'timi. Ca devrait te plaire ! Sinon, tu as le Médiéval mais faut un peu plus connaitre la ville...
Edit : Gonzo, j'ai une fille pour toi ! En plus elle habite à Lille il me semble ! Elle s'appelle [EDIT Gonzo: Tchut tchut, pas de marques] ! Enjoy !
<Yama310> !love Grandefolle Gonzo
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre grandefolle et gonzo : 91%
<BotTools24> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment.
Voilà, Gonzo a trouvé sa moitié !
Edit : j'ai même essayé d'échapper le destin, voilà ce que ça donne :
<Grandefolle> !love Grandefolle destin
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre grandefolle et destin : 04%
<BotTools24> --> Vous n'aimez pas les scènes de ménages ?? Evitez votre moitié !!!
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre grandefolle et gonzo : 91%
<BotTools24> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment.
Voilà, Gonzo a trouvé sa moitié !
Edit : j'ai même essayé d'échapper le destin, voilà ce que ça donne :
<Grandefolle> !love Grandefolle destin
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre grandefolle et destin : 04%
<BotTools24> --> Vous n'aimez pas les scènes de ménages ?? Evitez votre moitié !!!
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumrecherche code antivol radio ford fiesta 2 en tunisie
- Forumrecherche fournisseurs en informatique reservé au pros
- Forumrecherche fournisseur cosmétique
- Forumrecherche fournisseur Chine
- ForumRecherche colaborateur Designer
- ForumRECHERCHE CULASSE AX D14
- ForumJe recherche un travaille
- ForumRecherche client pour creation d'un site Internet
- ForumRecherche fournisseur de téléphonie mobile en espagne
- ForumRecherche grossiste ordinateur portable