Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jai trouves deux meuff la quelchoisir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Faustine ou Stéphanie, mmm voyons voir... Sérieux tu casses les bonbons avec tes sujets à la con, "meuf" par-ci "meuf" par-là, t'en rencontres de nouvelles tous les jours mon kéké, t'es un véritable don juan on dirait.

Voilà ce que je te propose, tu vas jouer à touche-pipi ou au docteur avec tes ptites poufs poufs (vous comparez vos connaissances en orthographe par la même occasion) et tu arrêtes de poster tes imbécilités sur IDN.

Merde quoi les biquets ça vous arrive parfois de réfléchir 2 sec avant de poster un topic? Faustine ou Stéphanie laquelle choisir? Mais putain qu'est-ce qu'on en sait nous??? Allez Faustine parce que c'est pas un prénom pas très courant, voilà t'es content comme ça mon ptit kéké?

waou, je vous jure, je n'y crois pas!!!!
mais ca devient une maladie!!!
si on faisait un musée des topics les plus débiles? genre mon penis penche a droite, ou mon ennemi va en islande, yen a ,plein et c'est bete de les oubliers...

ps: pour répondre au topic, n'écoute surtout pas pastigo, il faut prendre la lettre qui vient aprés, donc le S... c'est évident pourtant...

<Grandefolle> !love stevann faustine
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre stevann et faustine : 60%
<BotTools24> --> Belle journée sur votre couple, mais ne comptez pas sur une grande déclaration d'amour de la part de votre amour.

<Grandefolle> !love stevann stéphanie
<BotTools24> * Réussite de l'amour entre stevann et stéphanie : 90%
<BotTools24> --> Vous l'aimez passionnément ? Lui (ou elle) aussi, alors si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le jour ou jamais de lui avouer.

Maintenant, tu choisis !

jaure mec T zarb

jvien de rep a ton otr topik é C la mizre: ca ser a ri1 ta trouV la rep tou seul

t'abuse ga ! torai du dire ke T pbm été fini :/ 

mé je voudré dir otre choz: se forum C un forum de merde: personn ki lède
tou le mond se fou de lui alor kil a D gro pbm !!

alé, slt les guik !

Spoiler
je viens de rediger les 2 posts les plus longs de ma vie...
n'empeche, "kelke par" je suis fier de moi: c'est incomprehensible !!

boybad01 a dit :
[vinz42]Va te pendre. Ou alors t'es homosexuel. [/vinz42]

mouarf! ;) 
c'est cool!
meme quand je suis pas là, je suis là!

mais j'aurais dit :
tapes toi les 2 "meufs", une à la fois, puis les 2 en même temps pour bien comparer.
et après choisis.

sinon, donne moi leur coordonnées, je choisirais pour toi.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde