Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chirurgie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

moi aussi j'ai les oreilles decoler au debut je voulait les recoller puis en fait je me suis rendu compte que sa ne sert pas a grand chose!
les gens doivent t'aimer comme tu est et le regard des autre doit pas t'empecher de vivre ta vie meme avec tes oreilles decoler!!

tu a le choix:
l'operation UHT: 1.5€ tous les 3 jours

l'operation Frankenstein: 2€ une aiguille, 1€ de fil de Nylon et le tarif du praticien depend de ce dernier (si c'est ta soeur/ton frere/ton chien, une petite sucrerie; si c'est ta mere une bise et des bonnes notes; si c'est ton meilleur pote, ton poing dans sa gue**e parce que pu*** !! ca fait mal !!

l'operation Vincent Van Gogh: va voir ton boucher local et demande lui de couper d'une coup de feuille (le gros hachoire qu'ils utilisent )

l'operation Tony Blair: fait les dresser et devient ecolo en exploitant la force motrice du vent lorsque tu te deplace
attention cette operation necessite d'appliquer le procede Gainsbourg: l'utilisation de bande adhesive pour rabattre les oreille afin d'eviter d'etre emporte par le vent les jours de tempetes, ou lorsque l'on marche contre le vent

l'operation "fashion": tu depense quelques centaines d'euros pour convaincre ton entourage que les oreilles decollees sont l'avenir de l'homme !

bon, toujours est il que toutes ces operations ont une point commun: l'operation mathematique afin d'eviter la banqueroute et l'operation de redressement banquaire

j'espere t'avoir suffisament renseignees sur les differentes operations :jap: 

mr-tout-le-monde a dit :
bonjour a tous,
j'ai les oreilles décolées et j'aurais aimé savoir combien couterait une oppération pour les faires recoler.

Monsieur Bayroux c'est pas sérieux tout ça, on vous a reconnu, vous feriez mieux d'aller réviser votre prochain discours...

Plus sérieusement, à moins d'un cas extrême pas besoin de chirurgie esthétique mais plutôt s'accepter comme on est/nait, et accessoirement envoyer paitre les idiots faisant des remarques stupides.
Tom's guide dans le monde