je veux reconquerir une fille a qui j'ai fais enormement de mal.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila, je sais que ce sujet a deja ete abordé, mais je voudrais des reponses plus personnels, car mon cas est assé complexe.
y'a environ 3ans, j'etais amoureux d'une fille, mais malheureusement j'etais trop timide pour lui avouer, et je prenais sa un peu a la rigolade.un jour, je lui ai proposé de sortir avec moi, et le j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie! je lui ai dit non, aujourdui je le regrette enorment!! je prend conscience que je lui ai brisé le coeur! et que j'ai ete salo avec elle!
elle ne le meritait pas, car c'est la seule fille bien que j'ai rencontré dans ma vie.
mais maintenant, elle ne m'aime plus du tout! elle ne veut pratiquement plus me parler!
je l'aime! je l'aime comme un fou! je crois que je n'ai jamais aimé une fille comme sa! c'est la femme de ma vie!
je voudrais la reconquerir,
pourriez vous me donner quelques conseils???
je suis desesperé!
je suis amoureux!
merci d'avance.
y'a environ 3ans, j'etais amoureux d'une fille, mais malheureusement j'etais trop timide pour lui avouer, et je prenais sa un peu a la rigolade.un jour, je lui ai proposé de sortir avec moi, et le j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie! je lui ai dit non, aujourdui je le regrette enorment!! je prend conscience que je lui ai brisé le coeur! et que j'ai ete salo avec elle!
elle ne le meritait pas, car c'est la seule fille bien que j'ai rencontré dans ma vie.
mais maintenant, elle ne m'aime plus du tout! elle ne veut pratiquement plus me parler!
je l'aime! je l'aime comme un fou! je crois que je n'ai jamais aimé une fille comme sa! c'est la femme de ma vie!
je voudrais la reconquerir,
pourriez vous me donner quelques conseils???
je suis desesperé!
je suis amoureux!
merci d'avance.
Autres pages sur : veux reconquerir fille fais enormement mal
Si tu l'aime autant que tu le dis, alors présente lui tes excuses avec un bouquet de rose en précisant bien que c'est "TA CONNERIE" (désolé pour le terme).
Ensuite, sur la carte du bouquet de fleur, précise que tu comprend qu'elle ne veux plus te voir ni te parler, mais que si jamais elle le souhait, tu l'écouteras.
Mais malheureusement pour toi, après le bouquet, tu n'as rien à faire, si elle est vraiment malheureuse et énervé tu ne la récupéreras jamais.
Le bouquet de roses avec des excuses c'est seulement pour lui donner la possibilité de te pardonner, mais c'est elle qui verra à ce moment la !
Il n'y a aucune solution miracle, évite seulement de la saoulé !
Puis si tu l'aime vraiment tu ne devrais souhaiter que son bonheur ...
Ensuite, sur la carte du bouquet de fleur, précise que tu comprend qu'elle ne veux plus te voir ni te parler, mais que si jamais elle le souhait, tu l'écouteras.
Mais malheureusement pour toi, après le bouquet, tu n'as rien à faire, si elle est vraiment malheureuse et énervé tu ne la récupéreras jamais.
Le bouquet de roses avec des excuses c'est seulement pour lui donner la possibilité de te pardonner, mais c'est elle qui verra à ce moment la !
Il n'y a aucune solution miracle, évite seulement de la saoulé !
Puis si tu l'aime vraiment tu ne devrais souhaiter que son bonheur ...
Le coup des roses ce n'est pas impossible, même si elle vit chez ses parents ! Au contraire, lui faire livrer des roses avec le message d'excuse peut etre encore mieux. Imagine, c'est les parents qui réceptionnent, ils lisent (normal, c'est des parents quand même, puis c'est pas caché les messages des bouquets). Il se peut qu'il trouve cela charmant et donc insite leur fille à te pardonner
Bon c'est un peu tordu par les cheveux ! Mais ca peut marcher (ça a marcher avec une amie).
Le fait qu'elle t'aime ou pas n'est pas le problème, même si elle t'aime, si elle ne peut pas te pardonner, c'est mort !
Les coeurs brisés se recollent difficielement... Donc ce qu'il faut avant tout c'est d'obtenir son pardon, ensuite regagner sa confiance, et après tu verras si sortir avec elle est une bonne chose ou non ...
Par contre, surtout, ne la gave pas ! Laisse la vivre, tu n'as pas besoin de la harcelé. Il faut s'assuré qu'elle ne t'oubli pas c'est tout (expliquant le coup des roses).
Voila, je n'ai pas d'autres conseil, sachant que je ne suis pas expert, j'espère que ceux-ci restent correct
Bon c'est un peu tordu par les cheveux ! Mais ca peut marcher (ça a marcher avec une amie).
Le fait qu'elle t'aime ou pas n'est pas le problème, même si elle t'aime, si elle ne peut pas te pardonner, c'est mort !
Les coeurs brisés se recollent difficielement... Donc ce qu'il faut avant tout c'est d'obtenir son pardon, ensuite regagner sa confiance, et après tu verras si sortir avec elle est une bonne chose ou non ...
Par contre, surtout, ne la gave pas ! Laisse la vivre, tu n'as pas besoin de la harcelé. Il faut s'assuré qu'elle ne t'oubli pas c'est tout (expliquant le coup des roses).
Voila, je n'ai pas d'autres conseil, sachant que je ne suis pas expert, j'espère que ceux-ci restent correct
C'est à toi de trouver les mots, et si jamais on te donne des expressions ou des phrases, elle vas s'en apercevoir ... c'est sur !
Donc, soit seulement sincère, et finit par un truc du genre "désolé de t'avoir causé tellement de souci, j'en suis navré" et limite un faux "adieu"
(genre "comme tu veux plus me voir, adieu, mais je serais toujours la si t'as un problème, etc...")
Bref, a toi de jouer !
Donc, soit seulement sincère, et finit par un truc du genre "désolé de t'avoir causé tellement de souci, j'en suis navré" et limite un faux "adieu"
(genre "comme tu veux plus me voir, adieu, mais je serais toujours la si t'as un problème, etc...")
Bref, a toi de jouer !
Fais un truc dingue, genre loue des panneau de pub et crie à la face du monde que tu l'aimes ,si tu prends les autres à témoin , elle ne doutera plus de toi , écris lui tout les jours un poéme different genre cyranno ,fait la vibrer si elle t'aime encore ça marchera et perds pas espoir, l'amour prends des chemins tortueux ,une fille c'est plus compliqué qu'un gars ,en tous cas soi patient et déterminé , n'oubli pas que c'est une conquéte, fait preuve de stratégie ,soit lucide et ça payera lol
Sinon y a de bon club de rencontre avec des filles faciles
Sinon y a de bon club de rencontre avec des filles faciles
salut benoit
le coup des roses je pense que c'est une exlelente idée meme si elle habite toujour chez ces parents. ca lui prouvera que tu as pas peur d'afficher ton amour pour elle. si tu le peut et si tu sais ou elle fait le reveillon je te conseille de lui faire une surprise ce soir. et la elle vera que tu tiens encore a elle
le coup des roses je pense que c'est une exlelente idée meme si elle habite toujour chez ces parents. ca lui prouvera que tu as pas peur d'afficher ton amour pour elle. si tu le peut et si tu sais ou elle fait le reveillon je te conseille de lui faire une surprise ce soir. et la elle vera que tu tiens encore a elle
Ravie de t'aider.
Non mais attends tu crois quoi ? Qu'avec un bouquet de roses elle te pardonnera ? Si j'étais la fille en question, je te l'enfoncerais bien profond ouais ! Faut arrêter de rêver, je comprends déjà pas pourquoi tu as refusé de sortir avec sachant que tu l'aimais depuis des années. Tu dois avoir quoi, 15 ans à tout casser, et tu l'envisages déjà comme la femme de ta vie, faut pas fumer la moquette mon gars ... Et pis mince à la fin, nous sommes le dernier jour de l'année et toi t'es la, comme un con, à te lamenter sur ton sort à cause d'une donzelle ... Tu m'énerves !!! Va donc faire la fête avec tes amis, saoule-toi, et tu rencontreras une autre damoizelle bien plus potable que l'autre.
Marre ... J'vais aller faire les toasts, tiens.
Non mais attends tu crois quoi ? Qu'avec un bouquet de roses elle te pardonnera ? Si j'étais la fille en question, je te l'enfoncerais bien profond ouais ! Faut arrêter de rêver, je comprends déjà pas pourquoi tu as refusé de sortir avec sachant que tu l'aimais depuis des années. Tu dois avoir quoi, 15 ans à tout casser, et tu l'envisages déjà comme la femme de ta vie, faut pas fumer la moquette mon gars ... Et pis mince à la fin, nous sommes le dernier jour de l'année et toi t'es la, comme un con, à te lamenter sur ton sort à cause d'une donzelle ... Tu m'énerves !!! Va donc faire la fête avec tes amis, saoule-toi, et tu rencontreras une autre damoizelle bien plus potable que l'autre.
Anonyme a dit :
Ravie de t'aider.Non mais attends tu crois quoi ? Qu'avec un bouquet de roses elle te pardonnera ? Si j'étais la fille en question, je te l'enfoncerais bien profond ouais ! Faut arrêter de rêver, je comprends déjà pas pourquoi tu as refusé de sortir avec sachant que tu l'aimais depuis des années. Tu dois avoir quoi, 15 ans à tout casser, et tu l'envisages déjà comme la femme de ta vie, faut pas fumer la moquette mon gars ... Et pis mince à la fin, nous sommes le dernier jour de l'année et toi t'es la, comme un con, à te lamenter sur ton sort à cause d'une donzelle ... Tu m'énerves !!! Va donc faire la fête avec tes amis, saoule-toi, et tu rencontreras une autre damoizelle bien plus potable que l'autre.
non j'ai pas 15ans mais bientot 18ans.
et je veux pas faire la fete cette année, j'ai pas le morale.
jvais juste me prendre une bonne cuite et c tout!
mais stp, garde tes conseils! lol
benoit03 a dit :
je veux pas faire la fete cette annéeL'année fini dans pas longtemps 6h30
donc tu vas pouvoir faire la fete dans pas longtemps !
Nan, franchement, meme si t'es à fond sur elle, laisse le temps au temps ! Ca sert à rien de te prendre la tete, tu vas seulement te pourrir le réveillons alors qu'il n'y a pas nature à le pourrir ...
Tu es vivant, tu as la vie devant toi, donc éclate toi ... et oublie la le temps d'une soirée, tu y repenseras demain
benoit03 a dit :
quand j'i dit je t'aime, elle me repond: je ne te fait plus confiance!Essay d'éviter le "je t'aime" dis lui plutot "je ne suis qu'un idiot, je ne te mérite pas, bonne année"
hellodu34 : La fille lui fait plus confiance, elle est véner, lui parler d'amour ne sert à rien, il faut regagner ca confiance ...
benoit03 : Je te conseil de juste lui dire "comme 2007 efface 2006 sur les horloges, j'espere que tu arriveras a effacer mes conneries"
Enfin un truc dans le genre quoi ... toute facon t'es fautif dans l'histoire, donc tant qu'a faire, autant t'en rajouter sur le dos, pour qu'elle comprenne que tu sais ce que t'as fait et que tu regrette ...
Evite les "je t'aime" ou "notre amour" et companie, elle t'enverra chier direct ...
benoit03 : Je te conseil de juste lui dire "comme 2007 efface 2006 sur les horloges, j'espere que tu arriveras a effacer mes conneries"
Enfin un truc dans le genre quoi ... toute facon t'es fautif dans l'histoire, donc tant qu'a faire, autant t'en rajouter sur le dos, pour qu'elle comprenne que tu sais ce que t'as fait et que tu regrette ...
Evite les "je t'aime" ou "notre amour" et companie, elle t'enverra chier direct ...
Quand une fille souffre elle mets beaucoup plus de temps à pardonner, en admettant qu'elle pardonne. Elle n'est pas plus compliquée qu'un garçon, elle plus sensible et pourvue d'une excellente mémoire.
Tu veux que l'on t'aide et te comprenne ; ok pas de problème mais la démarche doit aller dans les deux sens et acceptes donc les différentes réponses en fesant fi des formes.
On en revient à ton cas.
Si elle connaît ta timidité et ton blocage vis à vis de ses parents, les roses à domicile peuvent être le bon plan à condition que le livreur s'appelle Benoît03 !
Tu es peut-être quelqu'un de chanceux ? Je te demande cela car t'imaginer au resto avec elle me semble irréaliste dans l'immédiat !
" que ba piano, ba sano" (je vous l'ai fait phonétique..... n'ayant aucun niveau dans cette langue).......
Et si elle ne revient jamais n'oublies pas la souffrance que tu lui as imposé (au cas où tu aurait le culot de lui en vouloir....).
Merci pour elle.
Tu veux que l'on t'aide et te comprenne ; ok pas de problème mais la démarche doit aller dans les deux sens et acceptes donc les différentes réponses en fesant fi des formes.
On en revient à ton cas.
Si elle connaît ta timidité et ton blocage vis à vis de ses parents, les roses à domicile peuvent être le bon plan à condition que le livreur s'appelle Benoît03 !
Tu es peut-être quelqu'un de chanceux ? Je te demande cela car t'imaginer au resto avec elle me semble irréaliste dans l'immédiat !
" que ba piano, ba sano" (je vous l'ai fait phonétique..... n'ayant aucun niveau dans cette langue).......
Et si elle ne revient jamais n'oublies pas la souffrance que tu lui as imposé (au cas où tu aurait le culot de lui en vouloir....).
Merci pour elle.
pour l'instant ma l aire en bonne voie, je lui ai dit que j'ai ete vraiment chiant c temps ci, est elle c mise a me reparler.
elle a meme souris lorsque je lui ai di k'elle etait belle (webcam).
donc c cool
& alenoussia: non, pas du tout, je ne suis pas quelqun de chanceux, je n'ai jamais eu de chance dans ma vie.
elle a meme souris lorsque je lui ai di k'elle etait belle (webcam).
donc c cool
& alenoussia: non, pas du tout, je ne suis pas quelqun de chanceux, je n'ai jamais eu de chance dans ma vie.
alenoussia a dit :
" que ba piano, ba sano" Pour les formes : Qui va piano va sano, e qui va sano va lontano.
Signifiant : Qui vas lentement vas surement, et qui vas surement vas longtemps.
C'est de l'italien pour ceux qui ne savait pas !
benoit03 a dit :
elle c mise a me reparler.C'est une bonne nouvelle ça
benoit03 a dit :
& alenoussia: non, pas du tout, je ne suis pas quelqun de chanceux, je n'ai jamais eu de chance dans ma vie.Rien que le fait que tu sois dans un pays développé, comme on dit, prouve que tu es plus chanceux que plus de la moitié de la planet ! Relativise, je connais pas ta vie mais je suis persuadé que je peux te donner des cas (de mon entourage) qui te feront froid dans le dos !
En tout cas, c'est une bonne chose qu'elle te reparle ! Le sourire ce n'est pas un signe, elle allait pas pleurer sous un compliment !
Par contre, ne lui en fait pas trop non plus (de compliments), sinon ca va lui prendre la tete !
benoit03, oubli pas ce qui est ressorti de certains messages : si tu l'aime tu ne veux que son bonheur.
Alors si son bonheur actuel, c'est de ne pas être avec toi, désolé de te le dire mais il faudrait mieux le respecter ...
C'est vrai que c'est triste de ce retrouver seul alors qu'on aime encore, mais c'est la vie aussi, tu verras que ce sera pas la dernière fois !
Il y a un proverbe qui dit : on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu ! C'est surement ce que tu rescend et ce qui te correspond le mieux. On pourra tout te dire pour t'aider à la récupérer, le mieux c'est déjà de la laisser un peu respirer tu penses pas ?
Elle a souffert, et il lui faudra du temps pour pardonner, déjà elle t'a reparler par msn, ne saute pas les étapes, ou tu vas la perdre... Crois en ma courte mais pas moindre expérience ...
C'est le dernier conseil que je te donne :
Laisse du temps au temps !
Alors si son bonheur actuel, c'est de ne pas être avec toi, désolé de te le dire mais il faudrait mieux le respecter ...
C'est vrai que c'est triste de ce retrouver seul alors qu'on aime encore, mais c'est la vie aussi, tu verras que ce sera pas la dernière fois !
Il y a un proverbe qui dit : on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu ! C'est surement ce que tu rescend et ce qui te correspond le mieux. On pourra tout te dire pour t'aider à la récupérer, le mieux c'est déjà de la laisser un peu respirer tu penses pas ?
Elle a souffert, et il lui faudra du temps pour pardonner, déjà elle t'a reparler par msn, ne saute pas les étapes, ou tu vas la perdre... Crois en ma courte mais pas moindre expérience ...
C'est le dernier conseil que je te donne :
Laisse du temps au temps !
Moi je suis dans un cas un peu similaire à celui de Benoit03, G été trop timide pour dire à une fille qu'elle me plaisait alors qu'elle me faisait bien comprendre qu'elle avait des sentiments pr moi! (wé je sais sa parait stupide, mai c sa le problème de la timidité maladive).Résultat, je lui est fais mal, même si c'été involontaire, et depuis elle s'est un peu désintérréssée de moi, je croi même kel a un copain mais j'en suis pas sûr (de tte façon je lui est pas demandé). Evidemment je regrete ce que G fai (ou plutot ce ke je n'ai pas fait), mais j'assume ma connerie, et je veu pas essayé de la recquonquérir à tou prix alors qu'elle ne veut plus de moi (même si G tjrs des sentiments pr elle), je veu juste lui faire des excuses sincère et lui dire que je regrette! Seulement je sais pas comment lui dire sa, d'autant ke j'ai l'impression que sa l'ennuie un peu kan je lui parle! est ce que qlqu'un pourai me conseillé? kes ke je pourrai lui dire? merci.
Wé sa pourai être une bonne idée les roses sauf ke je connai pas son adresse! Peu etre ke je vai ne rien faire d'autre qu'attendre kom tu dit! mai je sai pa trop si c la bonne solution de ne rien faire puisque G déja rien dit quan j'aurai dû lui dire qu'elle me plaisait alors maintenan, je devrai peu etre lui faire CLAIREMENT des excuses!
- Contenus similaires :