Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'est plus envie de lui - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

dans un couple il faut avoir une bonne conversation, pour en venir à afrofunk çà n'est pas normale que votre couple ne vas plus depuis 3 ans, vous etes jeune donc on peut en conclure que vous vous etes mis ensemble juste par manque de tendresse et voilà le résultat ou çà vous mène, donc pour ma part çà ne s'arrangera pas, mais s'il y a des sentiments des deux cotés alors une bonne discution s'impose, mais aprés une envie çà veut parfois dire que çà ne va plus dans votre reltion

et pour shurley-57 je ne vois pas 36 solution, à mon avis il y a de grande chance que ton copain ai une liaison, car l'envie dans un couple çà se passe tout seul normalement, parfois çà peut arrivé de ne pas avoir envi, un ocup de pompe c'est fort possible, mais çà ne dure pas des mois, donc discutes en avec ton copain, et j'espère sincèrement que çà ne tourne pas à la rupture car çà fais vraiment mal dans ces moments là, courages accrochez vous, et au pires dites vous que vous ete jeunes et que rien n'est perdu, et qur tout çà sera une expérience pour la suite

salu toi, je suis resté 3ans et demi avec un mec on été fiancé et comme toi je n'avais plus envi de lui, ni de le toucher rien mais j'ai compris que c'étais parce que je n'avais plus de sentiments pour lui. De toute facon il m'a quité pas tout a fait pour ces raisons bref... j'ai un nouveau copain et crois moi c'est une nouvelle découverte tout ce passe bien et meme mieux...

vous voulez me demoraliser ou koi?! (lol) je pense que c parce-qu'on inove pas... c toujours la meme chose et les meme position... je vais essayer de suivre les conseil de lyly l et si apres sa sa ne marche toujours pas je vais pas me torturer si sa va pu sa va pu je vais pas m'accrocher a quelque chose d'inaccesible! mais merci de vos conseil!!!

ouai mais va expliquer sa a monsieur.... il est dans son delire..... puis meme maintenant a chaque fois qui vien vers moi je sais coment sa va ce derouler je connais toute les étape dans les moindre detail et rien que sa sa me degoute maintenan alors g un peu plus de mal a avoir envi de faire quelque chose avec lui.

le faire cocu???? non sa, sa craint et c'est pas trop mon genre.... et le quitter c assez dure je me di que c'est impossible que je casse 3ans comme sa et pour sa alors sa va faire un bout de temps que j'attend et que j'espere que mon envie reviendra.... (meme si aller voir ailleur met passer apr l'esprit)

Mais justement il ne faut pas que tu attendes... Et puis "casser 3 ans", oui ! Casser au moins un an de non-désir pour lui!

je ne te dis pas de le faire cocu, simplement de lui expliquer franchement les choses et de le quitter tout simplement.

Et si "l'envie t'a traversé l'esprit" ça en est une bonne raison pour ne pas rester avec lui

shurley-57 a dit :
au t'inquiete il savent que c'est pour plaisantait!!!!
alors la d'jeunz team arrive a son but?

Ne t'inquiètes pas, on avance :)  !

Ps : poste une photo de toi dans le topic photo, comme ça, soit tu reçois des dizaines de MP soit rien du tout :D .

moi j'ai laché mon ex, cet été, tout simplement je ne l'aimais plus autant qu'avant, alors j'ai préféré etre honnete avec elle, d'ailleurs c'est pour ça qu'on est tjrs amis :D 
mais jsais pas si l'inverse est possible car en général un mec réagit différement
puis je suis un cas spécial moi aussi :D 

[quotemsg=5918je peu comprendre que l'amour passe par un epanouissement sexuelle qui pourrais tant vouloir mes soie honnete avant tous avec toi meme sa aussi on ne peu te le repprocher sache que l'on n'es que d'un cote de la barriere es non des deux quand tu aura explore l'autre cote tu aura compris la reponse de ta question tous se que je puis te souhaiter ses la sante !!!!! bise

[quotemsg=5918je peu comprendre que l'amour passe par un epanouissement sexuelle qui pourrais tant vouloir mes soie honnete avant tous avec toi meme sa aussi on ne peu te le repprocher sache que l'on n'es que d'un cote de la barriere es non des deux quand tu aura explore l'autre cote tu aura compris la reponse de ta question tous se que je puis te souhaiter ses la sante !!!!! bise
Tom's guide dans le monde