Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Premier rendez vous

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Yop yop all . Donc voila j'ai rencontré une fille par msn vendredi passé et nous nous sommes donner rendez vous cette aprem au cinéma. Elle sera accompagnée d'une copine à elle!!!!
Je ne sais pas comment m'y prendre comme beaucoup de personne j'ai peur du blanc. Que lui dire? Comment la plaire? Je sais que je vais perdre tout mes moyens tellement stressé que jes suis. (Mon ex était très timide comme moi et j'ai deja eu des blanc je sais ce que ca fais !!! Comment le vaincre?)

Merci de repondre avant mon rdv ^^

PS: (je "sors" avec elle virtuellement. Elle m'a dit hier qu'elle voulais que ce rdv se passe comme si on n'était amis pour analyser l'affaire.)

Autres pages sur : premier rendez

Si tu as si peur des "blancs", je ne sais pas, entraîne-toi

Tu prends un bout de carton, tu dessines une silhouette en imaginant que c'est ta copine, tu la découpes (la silhouette) et après tu la fous contre le mur et tu t'entraîne à lui parler !

c'est simple non?!

angel_fire@IDN a dit :
Pense que t'as pas mal de chance et j'epère qu'ya aura beaucoup d'autres rdv et que tout ce passse aussi bien! Pense que la distance c'est pas si dramatique que sa... mais c'est sur que c'est un peu gênant... bon te souhaite bonne chance pour la suite!
Merci beaucoup c'est gentil j'éspere que ca va coller entre nous et que le prochain rendez vous je pourais au moin lui prendre la main ce serais beaux

ben sa dépend s'il y aura une amie avec elle ou pas... mais si vous êtes seul... il y a tellement d'endroit! mais vous arrivez a discuter longtemps!? on vous êtes un peu trop timide? autrement vous pourriez aller faire un bowling... piscine (couverte biensur)... billard... faire les mag's ou tout simplement l'invité chez toi pour discuter... bref tant que t'es avec elle le reste a pas trop d'importance (a mon avis) et pas besoin de faire trop compliquer...

MDR désolé mais c'est pas drôle... mais je suis une miss voilà pourquoi sa me fait hurler de rire... oui c'est vrai que pour le bowling j'y avais pas penser alors laisse tomber.. et l'idée d'aller boire un verre sa pourrait etre sympa... mais faut parler beaucoup et c'est pas donné a tout le monde... et oui je sors avec quelqu'un mais seulement depuis 4 mois et c'est mon premier alors on peut pas vraiment dire que je m'y connait mais ya beaucoup d'amis qui me demande des conseils... et parais qu'ils sont bons alors... (faut pas croire que suis une prise de tete, pas du tout! mais a force qu'on me le dise...)

62330,15,313574 a dit :
MDR désolé mais c'est pas drôle... mais je suis une miss voilà pourquoi sa me fait hurler de rire... ARF DESOLE MDR je savais pas, excuse moi ^^. Mais bon y'a un truc que je comprenais pas pendant le film. J'essaiais deja de au moin lui prendre la main je met ma main sur se foutu acoudoire qui va me posé problème prochainement et je vois que sa main est tout pres de l'acoudoire alors j'attend je me dis "elle va sûrement mettre sa main sur l'acoudoire et je vais alors prendre sa main et non pendant tout le film j'ésperais mais bon snif... J'éspere juste que j'ai rien fais de faux!! Combien de rendez vous faut il attendre avant de faire le premier pas????

Ben j'en sais rien... sa dépend des personnes ... peut-être qu'elle aime que sa aille vite peut-être qu'elle préfère prendre son temps et mieux te connaitre... donc je sais pas... et c'est toujours mieux que se soit le mec qui fait le premier pas mais je crois que tu l'as compris... mais autrement peux pas vraiment t'aider parce qu'avec mon mec ben on était ami et après on s'est rapproché toujours un peu plus sa a pris des mois mais c'était différent... alors suis désolé mais peux pas vraiment t'aider plus... et c'est pas grave que tu m'aies pris pour un mec... tu pouvais pas savoir...
Tom's guide dans le monde