est ce bon signe???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je suis nouveau,et comme tout le monde j'ai une question:
-est ce que c'est bon signe que une meuf qui me plait me regarde et me dise:"wiittou t'es trop mignon!"et qui me dise aussi (pardonnez moi l'expression):"putain je t'adore!" ou meme encore:"je t'aime(mais rien après)"??
merci !
-est ce que c'est bon signe que une meuf qui me plait me regarde et me dise:"wiittou t'es trop mignon!"et qui me dise aussi (pardonnez moi l'expression):"putain je t'adore!" ou meme encore:"je t'aime(mais rien après)"??
merci !
Autres pages sur : bon signe
C'est un très mauvais signe, en effet comme toutes les petites poufs de son âge, elle a choisi de t'allumer pour mieux te faire tourner en bourrique après. Elle s'est rendue compte qu'elle te plaisait et, forte de cet avantage, elle va maintenant l'exploiter histoire de bien te prendre pour un con.
Et j'ai une question, ça veut dire quoi "wiittou"?
Et j'ai une question, ça veut dire quoi "wiittou"?
mouk a dit :
wittou veut dire euh c'est comme si on disait gouzi ou mignon ! bref donc je dois la zapper c'est ca ?Bien sûr que oui!
C'est surtout ce genre de nanas qu'il faut oublier, ce sont les pires parce qu'en plus de te prendre pour un con, elle te larguerait à la première occasion s'il se passait quelque chose entre vous évidemment.
Maintenant si tu veux juste tirer un coup en passant, ce genre de fille est parfaite pour devenir une fuck friend.
Attention, ceci est illégal: GHB = acide gamma hydro butyrique, sinon regarde ici.
exoseth
On envoi ou les roses ?
exoseth
On envoi ou les roses ?
raon a dit :
De là à appliquer un conseil trouvé sur un forum y'a tout un monde...Enfin, bon, jle ferais plusmouk a dit :
et moi dans l'histoire je fais quoi je laisse tomber?tu disais raon ?
que les gens ne suivaient les conseils trouvé sur les forums ??
ps : merde! j'ai dit à plein de gamin d'aller se pendre!
Salut mouk!
tu sais, moi aussi ca m'Arrive aussi tres souvent d'avoire ce genre de plans...
tiens pas plus tard qu'hier, une nana m'A aussi dit:
"Atryu, mon beau etalon, j'Aime ton sex et que tu me penetre fort en me donnant des bonnes grosses claques sur les fesses! ...vient un peu ici que je te prenne en bouche! tu pourras me deballer sur le nez!"
(ben ouais hein, j'ai 28ans moi! ...on utilise plus trop les "Wii-gouzi t tro mignion j't'e KIFF!!!" a mon age...)
eh ben je confirme! ..vas-y fonce! t'as tout bon! ..t'es tombe sur la nana facile avec qui jouer un coup a touche-pipi! ...mais je te conseil ma technique du "one night stand" avec ce genre de fille, parce que a mon avis, tu dois pas etre le seul a qui elle a fait ce genre d'avances.
bon courage!
tu sais, moi aussi ca m'Arrive aussi tres souvent d'avoire ce genre de plans...
tiens pas plus tard qu'hier, une nana m'A aussi dit:
"Atryu, mon beau etalon, j'Aime ton sex et que tu me penetre fort en me donnant des bonnes grosses claques sur les fesses! ...vient un peu ici que je te prenne en bouche! tu pourras me deballer sur le nez!"
(ben ouais hein, j'ai 28ans moi! ...on utilise plus trop les "Wii-gouzi t tro mignion j't'e KIFF!!!" a mon age...)
eh ben je confirme! ..vas-y fonce! t'as tout bon! ..t'es tombe sur la nana facile avec qui jouer un coup a touche-pipi! ...mais je te conseil ma technique du "one night stand" avec ce genre de fille, parce que a mon avis, tu dois pas etre le seul a qui elle a fait ce genre d'avances.
bon courage!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel sont les signe de lamour dune fille de 11 ans
- ForumLes signe de lamour
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumRecherche bon appareil auditif sur paris
- ForumJ'aimerais avoir vos conseille pour avoir un bon look.
- Forummon scooter na plus aucun lampe qui foctionne ni clignotant le fusibe et bon que faire
- Forumampli sub que faut il mettre pour du bon son a un prix moderé
- ForumChoisir le bon moment
- Forumtrouver le bon 50 CM3!!
- ForumComment s avoire sil m aime les signes qi ne trompe pas
- Voir plus

.