Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est ce bon signe???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mouk a dit :
"wiittou t'es trop mignon!"

Trop fort Nintendo, ils ont même réussi à intégrer le nom débile de leur console dans les pseudo relations amoureuse des jeunes !

Sinon, ça veut rien dire du tout ! Je la connais la fille là, elle a dit la même chose à son chat hier...

AHAHAHAHAH!
IDN et le pouvoir des masses!
où comment faire faire ce qu'on veut à des gamins!

prochaine étape : faire abattre mon voisin du dessous qui me casse les burnes par un de ces djeunz décérébré par wow et qui a encore un laps de temps infime pour demander des conseils sur idn.

C'est un très mauvais signe, en effet comme toutes les petites poufs de son âge, elle a choisi de t'allumer pour mieux te faire tourner en bourrique après. Elle s'est rendue compte qu'elle te plaisait et, forte de cet avantage, elle va maintenant l'exploiter histoire de bien te prendre pour un con.

Et j'ai une question, ça veut dire quoi "wiittou"?

mouk a dit :
wittou veut dire euh c'est comme si on disait gouzi ou mignon ! bref donc je dois la zapper c'est ca ?

Bien sûr que oui!

C'est surtout ce genre de nanas qu'il faut oublier, ce sont les pires parce qu'en plus de te prendre pour un con, elle te larguerait à la première occasion s'il se passait quelque chose entre vous évidemment.

Maintenant si tu veux juste tirer un coup en passant, ce genre de fille est parfaite pour devenir une fuck friend.

mouk a dit :
wittou veut dire euh c'est comme si on disait gouzi ou mignon ! bref donc je dois la zapper c'est ca ?

Dernière nouvelle :

Les gens qui s'occupent des dictionnaires viennent de pratiquer à un suicide collectif suite aux nouveaux mots complètement con que les djeunz inventent...

Exoseth a dit :

Si jamais il y a un viol dans le jours à venir, retenez tous que c'est la faute à Raon !

Merde, c'est qu'il va arriver a m'empecher de dormir s'il continue...

Spoiler
Le gars à 15 ans, il fera pas ce genre de truc... Même si il le faisait, bonne chance pour trouver du GHB.

raon a dit :
De là à appliquer un conseil trouvé sur un forum y'a tout un monde...Enfin, bon, jle ferais plus

mouk a dit :
et moi dans l'histoire je fais quoi je laisse tomber?

tu disais raon ?
que les gens ne suivaient les conseils trouvé sur les forums ??

ps : merde! j'ai dit à plein de gamin d'aller se pendre!

Salut mouk!

tu sais, moi aussi ca m'Arrive aussi tres souvent d'avoire ce genre de plans...

tiens pas plus tard qu'hier, une nana m'A aussi dit:

"Atryu, mon beau etalon, j'Aime ton sex et que tu me penetre fort en me donnant des bonnes grosses claques sur les fesses! ...vient un peu ici que je te prenne en bouche! tu pourras me deballer sur le nez!"

(ben ouais hein, j'ai 28ans moi! ...on utilise plus trop les "Wii-gouzi t tro mignion j't'e KIFF!!!" a mon age...)

eh ben je confirme! ..vas-y fonce! t'as tout bon! ..t'es tombe sur la nana facile avec qui jouer un coup a touche-pipi! ...mais je te conseil ma technique du "one night stand" avec ce genre de fille, parce que a mon avis, tu dois pas etre le seul a qui elle a fait ce genre d'avances.

bon courage!

si tu permet, mignon, sympa, gentil ,attentionne et j'en passe fuis les! ton role ne sera que de porter les sacs (ses du vecu) et peut etreun jour je lespere pour toi!!!!!!! evite de t'arreter a ses mots ils sont trompeurs et tu en souffira b chance!!!!
Tom's guide dans le monde