Joyeux anniversaire Gonzo Canard Grandefolle et Figatelu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Eh non, ce n'est pas notre anniversaire, ni à Gonzo ni a Canard ni a Grandefolle ni a moi. A vrai dire, cela fait deja quelques mois qu'ils sont passés. Mais comme personne ne nous a fait l'immense honneur de nous faire un topic en temps voulu parce qu'apparement nous sommes des merdes, j'ai décidé de le faire moi même.
a) Je souhaite un bon anniversaire a Gonzo.
b) je souhaite un bon anniversaire a Canard
c) je souhaite un bon anniversaire a Grandefolle
d) Je me souhaite un bon anniversaire.
Et je parle en mon nom, tout en pensant aussi parler au nom de Gonzo, canard et Grandefolle lorsque je vous dis que :
e) nous vous Emmerdons avec un grand E.
Voila. je vous souhaite de reprendre le cours de votre existence dans les meilleures conditions, (si toutefois,vous pouvez encore vous regarder dans une glace)...
a) Je souhaite un bon anniversaire a Gonzo.
b) je souhaite un bon anniversaire a Canard
c) je souhaite un bon anniversaire a Grandefolle
d) Je me souhaite un bon anniversaire.
Et je parle en mon nom, tout en pensant aussi parler au nom de Gonzo, canard et Grandefolle lorsque je vous dis que :
e) nous vous Emmerdons avec un grand E.
Voila. je vous souhaite de reprendre le cours de votre existence dans les meilleures conditions, (si toutefois,vous pouvez encore vous regarder dans une glace)...
Autres pages sur : joyeux anniversaire gonzo canard grandefolle figatelu
http://www.google.com/calendar/embed?src=ktrthc2ums02oj...
Les anniversaires des IDNautes
faut tout te mettre sur un plateau à toi
Les anniversaires des IDNautes
faut tout te mettre sur un plateau à toi
Non c'est le calendrier des membres IDN, tu veux t'inscrire fais le ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/235324-27-souhaitez-a...
http://www.infos-du-net.com/forum/235324-27-souhaitez-a...
Figatelu a dit :
Mais comme personne ne nous a fait l'immense honneur de nous faire un topic en temps voulu Ah ouais ? ce n'est donc finalement qu'une petite crise de jalousie ?
Figatelu a dit :
parce qu'apparement nous sommes des merdesRhooo, mais ne tombe donc pas dans l'auto-flagellation comme ça !
Figatelu a dit :
j'ai décidé de le faire moi même.Bonne idée, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
je me suis toujours demande pourquoi tous les topics debiles qui n'avaient rien a voir avec la sante ou l'amour se retrouvaient toujours dans ''sante\amour'', si j'etais admin je creerais une section ''topic debiles'' et je transfererais tous les sujets de ce genre la bas.
bref, joyeux anniversaires a tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un topic special,d'avoir leur jour de gloire..
a propos,je savais pas que figa et prunelle etaient lions,comme moi.(21 aout)
bref, joyeux anniversaires a tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un topic special,d'avoir leur jour de gloire..
a propos,je savais pas que figa et prunelle etaient lions,comme moi.(21 aout)
lordfive.
A la première origine, le topic santé/amour etait destiné aux discutions sur la santé et l'amour.
Ensuite, vu la violence et la débilité profonde des propos tennus, ce forum a été fermé. Il y a eux pas mal de protestation, notement des habitués qui ne vont pas poster dans "informatique"
Donc, le forum santé/amour a été réouvert pour contenir les imbecilités de certains - dont je fais partie - qui polluaient les autres forums parce que privés d'espace et ainsi, le forum santé amour fut officiellement rebaptisé "Healt n' luv".
Conclusion : si tu veux te faire demolir par des imbeciles, poste un topic de santé ou d'amour dans le forum santé/amour...
A la première origine, le topic santé/amour etait destiné aux discutions sur la santé et l'amour.
Ensuite, vu la violence et la débilité profonde des propos tennus, ce forum a été fermé. Il y a eux pas mal de protestation, notement des habitués qui ne vont pas poster dans "informatique"
Donc, le forum santé/amour a été réouvert pour contenir les imbecilités de certains - dont je fais partie - qui polluaient les autres forums parce que privés d'espace et ainsi, le forum santé amour fut officiellement rebaptisé "Healt n' luv".
Conclusion : si tu veux te faire demolir par des imbeciles, poste un topic de santé ou d'amour dans le forum santé/amour...
Prunelle a dit :
Non c'est le calendrier des membres IDN, tu veux t'inscrire fais le ici :http://www.infos-du-net.com/forum/235324-27-souhaitez-a...
merci
- Contenus similaires :
Tags :