conseil pour *******
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tout le monde vous pourrez m'aider comme j'ai jamais encore sucer
faut dire ke je suis jeune mais mon mec me demande de lui faire
mais je c'est pas comment ?? vous pourré m'expliquer coment on fait ?? svp
Merci.....
faut dire ke je suis jeune mais mon mec me demande de lui faire
mais je c'est pas comment ?? vous pourré m'expliquer coment on fait ?? svp
Merci.....
Autres pages sur : conseil
Tu as quel âge, inconue ?
(je sais, je suis curieuse)
Et ton copain, lui, il serait d'accord pour te faire la même chose (un cunnilingus, j'entends par là) ?
Est-ce que tu en as envie ?
As-tu confiance en son hygiène ?
Je sais, je suis chiante, mais ce sont des questions à se poser. Car surtout il ne faut jamais aller à l'encontre de ses limites (je parle à la Richard Virenque là moi houla !). Mais bien évidemment, si chacun y trouve son compte et se sent respecté - le respect étant vu différemment par chaque individu (je fais référence au sado-masochisme et à d'autres manières de s'amuser sexuellement) - alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si tu en as envie, que tu te sens prête, et que tu as confiance en lui (et en son hygiène... !), tu verras qu'au bout d'un certain temps ça te paraitra naturel et peut-être même que tu ne pourras plus t'en passer.
Enfin moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit !
(je sais, je suis curieuse)
Et ton copain, lui, il serait d'accord pour te faire la même chose (un cunnilingus, j'entends par là) ?
Est-ce que tu en as envie ?
As-tu confiance en son hygiène ?
Je sais, je suis chiante, mais ce sont des questions à se poser. Car surtout il ne faut jamais aller à l'encontre de ses limites (je parle à la Richard Virenque là moi houla !). Mais bien évidemment, si chacun y trouve son compte et se sent respecté - le respect étant vu différemment par chaque individu (je fais référence au sado-masochisme et à d'autres manières de s'amuser sexuellement) - alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Si tu en as envie, que tu te sens prête, et que tu as confiance en lui (et en son hygiène... !), tu verras qu'au bout d'un certain temps ça te paraitra naturel et peut-être même que tu ne pourras plus t'en passer.
Enfin moi je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit !
un truc con: ouvre la bouche
sinon, entraine toi avec du saucisson corse, c'est l'ustensile ideal:
il est dur, un peu rugueux, tu auras peut etre du mal a le faire rentrer sans l'abimer, il degage une forte odeur mais a bon gout (pour ce dernier point, je fais confiance aux demoiselles qui m'ont gentiment donne leur avis, n'ayant jamais eu l'occasion de tester moi meme
)
sinon, entraine toi avec du saucisson corse, c'est l'ustensile ideal:
il est dur, un peu rugueux, tu auras peut etre du mal a le faire rentrer sans l'abimer, il degage une forte odeur mais a bon gout (pour ce dernier point, je fais confiance aux demoiselles qui m'ont gentiment donne leur avis, n'ayant jamais eu l'occasion de tester moi meme
)
cote souplesse, j'ai pas de probleme (meme si de toute maniere, les cotes flottantes m'empecheraient d le faire...), c'est plutot "envie de le faire"
etonnement, ca ne m'interresse pas vraiment de pratiquer
d'ailleur je n'ai jamais force une demoiselle a le faire non plus
je trouve ca assez particulier:
- dangeureux: si la donzelle est inexperimentee
- pas toujours agreable pour moi (c'est un point tres sensible chez moi, je ne sais pas si chez d'autres ca l'est autant...)
donc les quelques fois ou j'en ai fait l'experience, c'est par une initiative volontaire et, heureusement, experimentee
etonnement, ca ne m'interresse pas vraiment de pratiquer
d'ailleur je n'ai jamais force une demoiselle a le faire non plus
je trouve ca assez particulier:
- dangeureux: si la donzelle est inexperimentee
- pas toujours agreable pour moi (c'est un point tres sensible chez moi, je ne sais pas si chez d'autres ca l'est autant...)
donc les quelques fois ou j'en ai fait l'experience, c'est par une initiative volontaire et, heureusement, experimentee
inconue a dit :
(...) j'ai jamais encore sucer (...) mon mec me demande de lui faire (...)
inconue a dit :
le mec ki veut que je le suce c'est pas vraiment mon mecc'est une autre persoone que mon mec en faaite
je vais le tromper quoi !!! en tous cas il a 14 ans et moi idem
donc voila voila lol je sait c'est jeune mdr !!!
'Faudrait savoir... C'est ton "mec" ou pas vraiment ton "mec" ? ...
Tu es sûre que tu as 14 ans ? Parc' que bon... dans le genre immature, tu fais fort.
Enfin, bien que je doute que tu aies compris mon avant-dernier post, j'espère qu'il sera d'une utilité quelconque à d'autres IDNautes...
inconue a dit :
le mec ki veut que je le suce c'est pas vraiment mon mecc'est une autre persoone que mon mec en faaite
je vais le tromper quoi !!! en tous cas il a 14 ans et moi idem
donc voila voila lol je sait c'est jeune mdr !!!
Donc si je suis bien:
- tu as ton mec "attitré"
- tu en as un 2è pour les fellations
- tu dois sûrement en avoir un 3ème pour les cunni
- un 4ème pour les branlettes espagnoles etc.
- et enfin le tout réuni pour une petite partouze
C'est bien ma fifille, tu débutes bien dans la vie
lolmdrptdrhihihihahaha
Ouah !! Non mais si je comprends bien le délire c’est : si tu ne me suces pas et ben, on n’est pu copain na ! Heu personnellement si je peu te donner un conseil c’est deux baffes au garçon qui te demande ça et c’est toi qui ne lui parle plus. Je ne sais pas quel type de relation tu as avec ce garçon mais :
- 1 - Visiblement tu as déjà un copain donc avant daller vadrouiller à droite et à gauche tu lui expliques pourquoi tu ne veux pas de lui (pas normal que ce ne soit pas à lui que tu aies envie de faire ça)
- 2 - Ensuite pour ce qui est de ce genre de pratique essaye de te débrouiller pour que les choses sois réciproque, je ne pense pas que de toute façon il soit contre le fait de te donner du plaisir et donc par la pratique d’un cunnilingus
- 3 - Pour ce qui est de te débrouiller le plus simple c’est que fasse comme tu le sens en lui demandant régulièrement s’il aime ce que tu fais, tu pourras comme ça très vite corriger les tirs (a tien, il y a un jeu de mot la)
Enfin par contre je suis vraiment choqué que le garçon qui te propose ça ne sois pas ton copain, et qui plus est que ça ne te dérange pas… Personnellement je ne sais pas quel genre de fille tu es pour vouloir faire ça, mais c’est vraiment nul. Et de plus pense à ton copain actuel ça ne te dérangerait pas qu’il fasse un cunnilingus une autre fille…
Réfléchis un peu… J’espère que tu prendras les bonnes décisions où a tout le moins que tu ne regretteras rien…
(.....fake??¿¿.....)
- 1 - Visiblement tu as déjà un copain donc avant daller vadrouiller à droite et à gauche tu lui expliques pourquoi tu ne veux pas de lui (pas normal que ce ne soit pas à lui que tu aies envie de faire ça)
- 2 - Ensuite pour ce qui est de ce genre de pratique essaye de te débrouiller pour que les choses sois réciproque, je ne pense pas que de toute façon il soit contre le fait de te donner du plaisir et donc par la pratique d’un cunnilingus
- 3 - Pour ce qui est de te débrouiller le plus simple c’est que fasse comme tu le sens en lui demandant régulièrement s’il aime ce que tu fais, tu pourras comme ça très vite corriger les tirs (a tien, il y a un jeu de mot la)
Enfin par contre je suis vraiment choqué que le garçon qui te propose ça ne sois pas ton copain, et qui plus est que ça ne te dérange pas… Personnellement je ne sais pas quel genre de fille tu es pour vouloir faire ça, mais c’est vraiment nul. Et de plus pense à ton copain actuel ça ne te dérangerait pas qu’il fasse un cunnilingus une autre fille…
Réfléchis un peu… J’espère que tu prendras les bonnes décisions où a tout le moins que tu ne regretteras rien…
(.....fake??¿¿.....)
ben mon mec il en sait rien de tous sa il se doute peut etre de quelque choze j'en c'est rien mais voilà si je le fais pas a mon pote aprés sa risque de compliquer les choze enfin je sait plus quoi faire du tout mais le truc rrisquait c'est que si je le fais c'est au bahut c'est enornement risquée nan ?
Brrrrrrrrr si elle suce comme elle ecrit, j'en connais qui reste de se faire trancher le frein.
Oh putin l'image ignoble (et un poil joussive), la voir arracher le frein de son pote juste avec la petites canine gauche, suivi du bruit de l'élastique qui pete, le torrent de sang qui en résulte, le cri inhumain du bonhomme. (avec un plan séquant, ça devrait le faire)
Oh putin l'image ignoble (et un poil joussive), la voir arracher le frein de son pote juste avec la petites canine gauche, suivi du bruit de l'élastique qui pete, le torrent de sang qui en résulte, le cri inhumain du bonhomme. (avec un plan séquant, ça devrait le faire)
c'est quoi ces conneries? "des conseils sur sa lol"? des gamines comme ça, je leur met 2 baffes et je les colle au pieu à 8h00 avec tous leurs bisounours et leur pitis poneys! et avec une bonne fessée en plus! non mais sans blague? ça va pas bien dans ta tête? j'aime mieux te dire que moi et ta mère, on en peux plus t'entends? demain matin, dès que t'auras fini ton nesquik, c'est direct en pension chez les bonnes soeurs! elles vont t'en faire chier des parpaings de 30 kg! tu nous tues, machine!! MOI ET TA MERE, TU NOUS TUES!!!!...
Mais y a personne qui est sérieux ici?
Inconnue c'est très grave ce qui t'arrive, personne n'a le droit de te forcer a faire quoique ce soit.
Tu es encore très jeune (je pense plus que tu ne le dit!!!).
Il faut reflechir un peu!!!!!!!
En plus t'es jeune et t'as deja un copain, c'est la classe, c'est peut etre ton premier amour, t'as envie de gacher tout ca?
Puis en plus si t'aime vraiment ton copain c'est lui que tu dois faire ce genre de chose (d'ici quelques temps, sois pas préssée).
Enfin voila, j'espère que tu va ouvrir les yeux!!!
Inconnue c'est très grave ce qui t'arrive, personne n'a le droit de te forcer a faire quoique ce soit.
Tu es encore très jeune (je pense plus que tu ne le dit!!!).
Il faut reflechir un peu!!!!!!!
En plus t'es jeune et t'as deja un copain, c'est la classe, c'est peut etre ton premier amour, t'as envie de gacher tout ca?
Puis en plus si t'aime vraiment ton copain c'est lui que tu dois faire ce genre de chose (d'ici quelques temps, sois pas préssée).
Enfin voila, j'espère que tu va ouvrir les yeux!!!
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de vos conseil s'il vous plait
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumIncompréhension, doute .. besoin de conseil
- ForumBesoin de conseil
- ForumConseil Dépistage
- ForumConseil de rapidité en 50CM.cube
- ForumUn conseil
- ForumConseil pour me lancer sur le net .
- ForumConseil
- ForumConseil pour sono auto
- Voir plus
j'ai vrement trés peur de le decevoir merci pour vos conseil ...
?![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
je ne te conseille pas de le faire a ton pote