je n'ai plus mes régle!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt je voudrais vous faire par de mon probléme j'ai 18ans cela fait 3ans ke j'ai mes régle puis depuis 8mois je n'ai plus mes régle elle n'atais déja pas réguliére avant je ne suis pas enceinte sa je le sais je voudrais savoir quoi faire je n'en ai pas parler a ma mére caar ce n'est pas un sujet ke j'ose abordé avec elle je voudrais savoir se que j'ai et si quelqu'un peut m'aider je vous remerci d'avane
Autres pages sur : regle
magalydu59 a dit :
c pas sympa ms merci kan mm de ton conseil a de balle si je demande de laide ici c ke je né pa voulu voir un gyneco boufonJe comprends plus les djeunes.
Tu te fous de leur gueule gentiment,ils t'insultent.
et si maintenant ils crééent des topics,on leutr répond sérieusement et qu'ils nous insultent,je me demande l'utilité de créer un sujet!!!!!!!
magalydu59 a dit :
c pas sympa ms merci kan mm de ton conseil a de balle si je demande de laide ici c ke je né pa voulu voir un gyneco boufonToutes mes félicitations!!! ce sera un garçon ou une fille? Vous lui avez déjà trouvé un prénom?
Quoi qu'il en soit je te conseille d'avorter vite fait pour qu'il ne devienne pas comme sa mère.
Alors il est pas top mon conseil?
Si elles sont irrégulières, ça peut arriver ... J'ai pas eu les miennes pendant un an un coup (enfin c'était au tout début).
Ce qui ne t'empêche pas, Mag à l'ail, d'être polie et d'écrire convenablement. En plus, Tom est vachement sympa.
Auron : punaise, ça me fait triper de voir tes gros rappeurs américains avec un bonnet de Noël !
Ce qui ne t'empêche pas, Mag à l'ail, d'être polie et d'écrire convenablement. En plus, Tom est vachement sympa.
Auron : punaise, ça me fait triper de voir tes gros rappeurs américains avec un bonnet de Noël !
Plusieurs cas dans lesquels les règles sont irrégulières voire absente (aménorrée, désolée pour l'orthographe).
-Changement alimentaire (régime draconien, perte de poids importante)
-Stress (contrariété, choc émotionel)
Une pillule mal adaptée peut avoir des conséquences sur les cycles menstruels.
Comme cela a été dit précédemment, il vaudrait mieux aller voir un gynéco ou un planning familial, où des personnes qualifiées pourraient cerner mieux le problème.
-Changement alimentaire (régime draconien, perte de poids importante)
-Stress (contrariété, choc émotionel)
Une pillule mal adaptée peut avoir des conséquences sur les cycles menstruels.
Comme cela a été dit précédemment, il vaudrait mieux aller voir un gynéco ou un planning familial, où des personnes qualifiées pourraient cerner mieux le problème.
merci pour tous vos conseil si jai agrésse le premier mec qui ma donné un conseil c'est parce que en bas de son message c'était écrit " on s'en ba lé couille..." puis comme je suis nouvel je n'avais pas compris que ce message n'était pas pour moi donc voila jsui désoler puis ba merci pour tous vos conseil (voila j'espére que tu comprends mieu comme sa puis c'étais pas la peine d'agresser mais bon c'est pas grav)
magalydu59 a dit :
merci pr tou vo conseil si jai agrésse le premier mec ki ma donné un conseil pase ke en ba son mess c t écri on sen ba lé couille.... pui kome jsui nouvel sur ce site javé pa compri pui en faite ba jsui dsl dc vla merci encor pr vo conseil"On s'en bat les couilles, on a V PIGES", c'est ma signature, ce n'est pas le message que je t'ais marqué...
Ps : evite le SMS, c'est interdit sur le forum...
J'ai une amie qui a eu le meme souci. Elle est allée voir le gynéco qui lui a donné la pillule et tout va bien maintenant. Conclusion : on est pas médecin on peut rien faire pour toi a part te conseiller d'en parler à un gynécologue. 8mois c'est déjà très long. Tu es assez grande pour te rendre dans un centre de planning familial toute seule ou avec une amie. De toute ta mère à moins qu'elle soit médecin ne te servirait à rien ^^
Bah au mieu c'est un juste un kiste (orthographe pas sur là) et au pire un petit cancer des ovaires.
Tu es un poils jeune, mais bon ne desespere pas, ce genre de chose arrive, soit forte, dit toi que si on t'enleve tes ovaires, tu ne sera plus jamais emmerdé par tes regles, les grossesses à répétitions.
Génial non ?
Tu es un poils jeune, mais bon ne desespere pas, ce genre de chose arrive, soit forte, dit toi que si on t'enleve tes ovaires, tu ne sera plus jamais emmerdé par tes regles, les grossesses à répétitions.
Génial non ?
Quoiqu'il en soit, il faut absolument consulter un gynéco, ce n'est pas normal un arrêt de règles qui dure tant de mois.
A 18 ans tu n'as pas besoin de demander la permission à ta mère pour consulter une médecin, tu peux très bien aller voir dans un 1er temps un généraliste et ne pas dire à ta mère pourquoi tu y vas.
A 18 ans tu n'as pas besoin de demander la permission à ta mère pour consulter une médecin, tu peux très bien aller voir dans un 1er temps un généraliste et ne pas dire à ta mère pourquoi tu y vas.
Ecoute, tu n'as pas à avoir peur d'aller voir un/une gynéco, dis-toi que c'est comme si tu allais voir un dentiste ou autre...ils sont là pour ça, au moins tu seras fixée. Car plus tu attendras, plus tu cogiteras sur ce que tu as, plus tu développeras une saloperie pour le coup que tu n'as peut-être pas en ce moment même
slt a tu perdu du poid en se moment car si oui c'est peut etre la cause car moi g perdu du poids est a cause de ceci je n'est plus mes regle non plus ! en tout cas sache que si tu en parle a ton medecin il te precrira des médicament pour declenché t regle sauf si tu souffre d'anorexie la il te dire de reprendre un pouid normal
voila j'espere que je t'aurais eclairé lol
voila j'espere que je t'aurais eclairé lol
farfadet_1er a dit :
Citation :
Puit si tu a rien de mal je vois po en koi ta mere va criser???..... La tienne aurait du te cogner quand tu etais en primaire, tu sais là où on apprend à ecrire correctement.
Tu sais bien que ca ne se fait plus ca! Où t'as vu qu'on apprenait à écrire maintenant
C'est fou ca "comme même"
cit@IDN a dit :
pour ton info mes parents mon cogner serieux sa fait pas plaisir alors avant de parler sur les gens renseigne toi un peu....ah ouais tiens.
je vais me renseigner sur les gens maintenant.
je vais commencer par toi.
t'as quel age, tu t'appel comment, t'habite ou, c'est quoi ton msn, t'as une copine, elle est jolie, elle suce, tu chausse du combien, t'as des frère, t'as des soeurs, t'as un larynx, tu mesure combien, t'es brun, t'es blond, c'est quoi ton chiffre fétiche, ...
putain, ça promet d'être long...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec mes règle
- ForumPilule varnoline continu et pas de regle
- ForumKomen regle ma voiture
- ForumRapport non proteger pillule du lendemain pas de regle
- ForumRetard des regles
- ForumRégles
- ForumPerte marron entre les regles pendant et apres rapport sexuel
- ForumPerte marron après les règles
- ForumRETARD REGLES