Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

il etait bourré

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'etais a une fete de mon lycée..
c'etait ennuyant.. et 90 % etaient bourrés..
personnellement je trouve ca un peu con..
bref. et j'ai dansé avec un gars.. (c'etait chaud) mais il etait bourré, et la on s'est embrassé longtemps et langoureusement..
et depuis je ne l'ai pas oublié :whistle: 
je suis en 3eme, lui en 1ere. et je ne peux pas l'oublier je ne pense qu'a lui, mais ce qui me fait mal en plus c'est qu'il n'a meme pas l'air de se rappeler de moi..
je sais pas quoi faire..
s'interesserai-t-il a une fille qui a 2 ans de moin que lui?
je voudrais qu'il s'interesse a moi.. je sais je commence a dire des conneries mais je parle serieusement..

(veuillez prendre cela au serieu, merci :sarcastic:  )

Autres pages sur : bourre

Il est en première ... Ouais ben c'est pas qu'il se rapelle pas de toi .
C'est plutot qu'il veut t'oublier, il a trop honte par rapport à ses copains d'être sortie avec un file du collège (et ça même si t'es trop booooonne).
Par contre si les gars plus mûrs t'interressent y a un factuer qui traine par là en ce moment, je suis sûre que t'aurai tes chances

Citation :
C'est plutot qu'il veut t'oublier, il a trop honte par rapport à ses copains d'être sortie avec un file du collège (et ça même si t'es trop booooonne)

je pense pas.. les gars de premiere sont quand meme assez murs, j'en connais plein.. mais.. c'est possible.. :whistle:  et puis, il parait qu'il a embrassé pleins de meuf.. ca me fait mal mais je sais vraiment pas quoi faire.. :heink: 

Vas le voir ! Puis tu seras fixée.
Tu sais je m'en suis mangé plein de râteaux et je peut dire que ça fait juste un peu mal au nez... Sérieusement.
On s'en remet vite fait, alors pourquoi pas tenter sa chance ?
Et je ne me rappelle pas avoir fait de différences entre une belle de 3ème et une belle de 2nd (ou plus)....

Vinz42 a dit :
hey! tu fais de la ségregation!
si on a plus le droit de participé...
pfffff...

Ouai je suis d'accord avec Vinz...

Bon aller j'y vais quand même :D 

Citation :
J'etais a une fete de mon lycée..

Heyhé ça commence bien

Citation :
c'etait ennuyant

Pourquoi ?
Citation :
et 90 % etaient bourrés..

T'as fait le calcul ?
Citation :
(c'etait chaud)

Fallait ouvrir les fenêtres
Citation :
mais il etait bourré, et la on s'est embrassé longtemps et langoureusement..

Hum avec l'haleine t'as du te faire plaiz'
Citation :
et depuis je ne l'ai pas oublié

Ben c'est normal sinon tu serais pas en train de nous le raconter ici
Citation :
je sais pas quoi faire..

Apprends le penspinning si tu sais pas quoi faire ça t'occuperas
Citation :
s'interesserai-t-il a une fille qui a 2 ans de moin que lui?

Ben oui regarde Johnny Halliday
Citation :
je sais je commence a dire des conneries

Non la je pense que tu as fini donc tu peux plus rien commencer

newt a dit :
C'est plutot qu'il veut t'oublier, il a trop honte par rapport à ses copains d'être sortie avec un file du collège (et ça même si t'es trop booooonne).
Par contre si les gars plus mûrs t'interressent y a un factuer qui traine par là en ce moment, je suis sûre que t'aurai tes chances

...
pas mieux.
mes respects.

Citation :
Hum avec l'haleine t'as du te faire plaiz'

c bizard il avait pas vraiment mauvaise haleine..
il n'avait pas du boire beaucoup..

mais malgrs toutes ces choses qui me font perdre espoir
a part...
Citation :
Vas le voir ! Puis tu seras fixée.
Tu sais je m'en suis mangé plein de râteaux et je peut dire que ça fait juste un peu mal au nez... Sérieusement.
On s'en remet vite fait, alors pourquoi pas tenter sa chance ?
Et je ne me rappelle pas avoir fait de différences entre une belle de 3ème et une belle de 2nd (ou plus)....

mais sais pas s'il etait bourré au point de ne plus se rappeler qui, il a embrassé. durant la fete, il m'a cherché quand j'etais en bas, il me redemandais de danser, il c excuser parce qu'il devant sortir un moment, il a quand me tenu a me dire au revoir..

donc je pense que newt a quand meme un peu raison..
Citation :

mais que devrai-je faire.. essayer de le draguer? le seduire? ca vaut le coup?

Citation :
ca vaut le coup?

Tu apprendra que es mecs ne crachent jamais, jamais, sur une potentielle histoire de sexe.

A moins que tu sois super moche (et donc il était forcément super bourré), tu as toute tes chances de te faire repeindre regulierement l'entre cuisse.

Ecoute tout simplement essayer de l'oublier...s'il était bourré c'est qu'il a fait ca pour s'éclater ... et puis ca pourrais être une questions de gêne par rapporta ses cop's , c'est vrai que dans l'immaturité on pense pas forcémént au sentiment de l'autre ...

dsl pr twa .... by

T'as qu'a te faire gouine, et oublier les mecs. C'est une bonne occasion. Dans le fond, les mecs sont tous des connards, et en etant un, je suis tres bien place pour le savoir.

Maintenant, en ce qui concerne ta nouvelle orientation sexuelle, tu peux t'adresser a GrandeFolle, qui se fera un plaisir de te... venir en aide.

Soit :
-il avait trop bu donc il ne se souvient pas de toi
-il a honte vis-à-vis de ses potes (c’est con un mec)
-il a honte vis-à-vis de toi (en gros il attend que tu vienne)
-il ne veut pas s’en souvenir (sa arrive parfois)

A part sa je ne sais pas quoi te conseiller

Citation :
Maintenant, en ce qui concerne ta nouvelle orientation sexuelle, tu peux t'adresser a GrandeFolle, qui se fera un plaisir de te... venir en aide.

Non, non et non, je n'aide pas les homos/bis qui ne s'assument pas, pour la dernière fois !
PS : Et je ne saute pas l'infirmière non plus !

farfadet_1er a dit :
Citation :
ca vaut le coup?

Tu apprendra que es mecs ne crachent jamais, jamais, sur une potentielle histoire de sexe.

A moins que tu sois super moche (et donc il était forcément super bourré), tu as toute tes chances de te faire repeindre regulierement l'entre cuisse.

T'as raison ...

Citation :

je pense pas.. les gars de premiere sont quand meme assez murs, j'en connais plein.. mais.. c'est possible..

et puis, il parait qu'il a embrassé pleins de meuf.. ca me fait mal mais je sais vraiment pas quoi faire.. :heink: 

y a pas un paradoxe dans ta phrase???

Citation :
pourquoi t'attendrais pas la prochaine fete? comme ça, dés qu'il est bourré, tu en profite pour l'embrasser une nouvelle fois, couché avec lui si ta de la chance...

un an? oulaa..
et puis coucher.. c'est une autre histoire..
je pense pas vraiment..
mais en se qui concerne:
Citation :
Soit :
-il avait trop bu donc il ne se souvient pas de toi
-il a honte vis-à-vis de ses potes (c’est con un mec)
-il a honte vis-à-vis de toi (en gros il attend que tu vienne)
-il ne veut pas s’en souvenir (sa arrive parfois)

ca peut etre les 4 ts ensemble.. enfin j'en sais rien..
mais peut etre que je pourrai commencer par lui sourir, tenir le regard longtemps..
ca pourrai faire effet
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde