Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment approcher une fille...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Comment approcher une fille...

C'est facile, ça demande juste concentration, équilibre et une paire de pompes pas trop moches. Tu met un pied devant l'autre en prenant soin de laisser 15-20cm d'espace histoire d'éviter de te casser la gueule.
Et voila tu répète cette méthode autant de fois que nécessaire pour t'approcher d'une fille ou de tout autre personne/animal/objet se matérialisant dans ce monde...

Nan mais sérieux, tu veux pas non plus qu'on les drague pour toi des fois?

Remarque si je peux leur filer un rendez-vous commun pour ensuite qu'on finisse tous ensemble la soirée chez moi avec plein de champagne, y'a pas de problème du moment qu'elles ont 15 ans ou plus...

Les filles aiment qu'on les admire alors n'hésite pas à les flatter sur leur physique, leurs talents sportifs ou artistiques. Essaie pour decouvrir ses talents, ses passions, ses goûts de rentrer dans sa bande en devenant copain avec ses copines. Cela facilitera la rencontre !

ha oui septans c'est très vrai ce que tu dit la faut les flatter les filles elle adorent mais faut pas les géner non plus car sinon elle t'en voudrons
commence par te procurer son msn si tu as msn et elle aussi débrouille-toi perso sur msn je suis beaucoup plus a l'aise pour parler sur msn tu peu devenir amis en quelques discussion ça m'as été très utile étant très reservé
Tom's guide dans le monde