Sous le charme d'une "jeunette"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
La honte m'étouffe comme je saisis ces lignes... mais bon, j'ai besoin de conseils...
J'ai 30 ans et je travaille comme facteur, ce qui m'amène à souvent rencontrer les mêmes personnes dans la rue.
Un jour sur deux, vers midi, je croise une collégienne rentrant chez elle à pied. Je ne connais pas grand chose sur elle, même pas son âge précis... je sais seulement qu'elle pratique le Basket en catégorie MF2. Mais bon, voilà que chaque jour je me surprends à converser avec elle, à la taquiner un peu. On échange des banalités et, à chaque fois que le moment est venu de se séparer, elle me lançe un lumineux sourire (malgré son appareil) qui en désarmerait plus d'un.
Et, les jours passant, l'horrible vérité m'apparaît... Je désire la connaître plus, quand je la vois apparaître au coin de sa rue, mon coeur s'emballe à tout rompre. Quand je lui parle et qu'elle me lançe l'un de ses sourires, je voudrais la serrer dans mes bras.
Bref, l'horrible vérité... un "vieux" de trente ans qui craque pour une mineure aux beaux yeux bruns et dotée d'un appareil dentaire (lequel n'enlève rien à son magnifique sourire)
Vous l'avez tous deviné... la situation est délicate à souhait et ce qui me retient de tenter de la séduire... c'est une vision de moi derrière les barreaux d'une cellule. Mes amis me mettent en garde et, cependant, les démons de la tentation se font, à chacune de nos rencontres, plus insistants... Le vieil adage "l'amour n'a pas d'âge" me hante constamment l'esprit.
Auparavant, ce vieil adage me faisait bien rire...
J'ai 30 ans et je travaille comme facteur, ce qui m'amène à souvent rencontrer les mêmes personnes dans la rue.
Un jour sur deux, vers midi, je croise une collégienne rentrant chez elle à pied. Je ne connais pas grand chose sur elle, même pas son âge précis... je sais seulement qu'elle pratique le Basket en catégorie MF2. Mais bon, voilà que chaque jour je me surprends à converser avec elle, à la taquiner un peu. On échange des banalités et, à chaque fois que le moment est venu de se séparer, elle me lançe un lumineux sourire (malgré son appareil) qui en désarmerait plus d'un.
Et, les jours passant, l'horrible vérité m'apparaît... Je désire la connaître plus, quand je la vois apparaître au coin de sa rue, mon coeur s'emballe à tout rompre. Quand je lui parle et qu'elle me lançe l'un de ses sourires, je voudrais la serrer dans mes bras.
Bref, l'horrible vérité... un "vieux" de trente ans qui craque pour une mineure aux beaux yeux bruns et dotée d'un appareil dentaire (lequel n'enlève rien à son magnifique sourire)
Vous l'avez tous deviné... la situation est délicate à souhait et ce qui me retient de tenter de la séduire... c'est une vision de moi derrière les barreaux d'une cellule. Mes amis me mettent en garde et, cependant, les démons de la tentation se font, à chacune de nos rencontres, plus insistants... Le vieil adage "l'amour n'a pas d'âge" me hante constamment l'esprit.
Auparavant, ce vieil adage me faisait bien rire...
Autres pages sur : charme jeunette
Faut attendre qu'Atryu passe par là, il aura sûrement de bons conseils à donner...
Perso je pense qu'il faut laisser tomber l'affaire, le détournement de mineures ça peut chercher loin; de plus les jeunettes de cet âge sont très versatiles (comme toutes les femmes en fait...); qu'est-ce qui l'empêchera une fois que vous serez passé à l'acte (ou même pas) de crier sur tous les toits que tu l'as violé?
Et ensuite chantâge, manipulations, demande d'argent... Je regarde trop la télé moi...
Perso je pense qu'il faut laisser tomber l'affaire, le détournement de mineures ça peut chercher loin; de plus les jeunettes de cet âge sont très versatiles (comme toutes les femmes en fait...); qu'est-ce qui l'empêchera une fois que vous serez passé à l'acte (ou même pas) de crier sur tous les toits que tu l'as violé?
Et ensuite chantâge, manipulations, demande d'argent... Je regarde trop la télé moi...
Vous l'avez tous deviné...dotée d'un appareil dentaire... la situation est délicate à souhait...
Oui en effet c'est le cas de le dire, prends garde car sdi c'est une jeune pucelle, ta virilité risque de s'en souvenir longtemps.
Pour le reste tu lui dira que ça fait moins mal que lorsqu'elle va chez l'orthodontiste.
Voilà des posts qui font plaisir à lire
Oui en effet c'est le cas de le dire, prends garde car sdi c'est une jeune pucelle, ta virilité risque de s'en souvenir longtemps.
Pour le reste tu lui dira que ça fait moins mal que lorsqu'elle va chez l'orthodontiste.
Voilà des posts qui font plaisir à lire
Heu... L'âge du collège, je pense... 15 ans, dans ces eaux-là.
Ooooh, shame on you, devez-vous penser?
Au fait, vous êtes autorisé à me descendre... j'ai conscience qu'éprouver de tels sentiments pour une mineure m'enverra directement au Purgatoire... et sans passer par la case Paradis!
Vos enguelades me feront peut-être revenir à la raison...
Ooooh, shame on you, devez-vous penser?
Au fait, vous êtes autorisé à me descendre... j'ai conscience qu'éprouver de tels sentiments pour une mineure m'enverra directement au Purgatoire... et sans passer par la case Paradis!
Vos enguelades me feront peut-être revenir à la raison...
L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas !
Il y a beaucoup de couples qui s'aiment et sont heureux avec 15 ans d'écart, le seul problème pour toi est qu'elle est mineure et que ses parents risquent de déposer plainte pour détournement de mineurs, sauf si elle a plus de 15 ans (majorité sexuelle).
Je ne pourrais que te recommander que de faire TREEEES attention où tu mets les pieds, un dérapage est vite arrivé... sinon tu peux toujours attendre qu'elle ait 18 ans
Il y a beaucoup de couples qui s'aiment et sont heureux avec 15 ans d'écart, le seul problème pour toi est qu'elle est mineure et que ses parents risquent de déposer plainte pour détournement de mineurs, sauf si elle a plus de 15 ans (majorité sexuelle).
Je ne pourrais que te recommander que de faire TREEEES attention où tu mets les pieds, un dérapage est vite arrivé... sinon tu peux toujours attendre qu'elle ait 18 ans
Prunelle a dit :
L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas !Il y a beaucoup de couples qui s'aiment et sont heureux avec 15 ans d'écart, le seul problème pour toi est qu'elle est mineure et que ses parents risquent de déposer plainte pour détournement de mineurs, sauf si elle a plus de 15 ans (majorité sexuelle).
Il met arrivé la même chose j'avais 20 ans elle 4 ans. J'ai tout de suite flashé sur elle...
Non mais sérieux que peux tu trouver d'attirant chez une fille de 15ans ?
Je te jette pas la pierre, mais tu peux pas t'intéresser à des filles majeurs ?
Aaah Oui c'est assez compliqué...
L'amour ça se commende pas!
Peut etre pourrait tu essayer de passer plus tot ou plus tard pour ne pas la croiser...?
Je te conseillerais plus de l'oublier car la voir aussi souvent ne t'aideras en rien!
sinon heu... faire connaissance n'est pas puni par la loi
tu sentiras toi meme si elle te considère comme un gentil facteur ou plus... Mais ne te monte pas tout un film car tu risque d'etre bien déçu :s
Voila, je ne peux rien de plus pour toi sinon
Courage
L'amour ça se commende pas!
Peut etre pourrait tu essayer de passer plus tot ou plus tard pour ne pas la croiser...?
Je te conseillerais plus de l'oublier car la voir aussi souvent ne t'aideras en rien!
sinon heu... faire connaissance n'est pas puni par la loi
tu sentiras toi meme si elle te considère comme un gentil facteur ou plus... Mais ne te monte pas tout un film car tu risque d'etre bien déçu :s
Voila, je ne peux rien de plus pour toi sinon
Courage
deballer sur le sourir d'une collegienne qui a un appareil dentaire a toujours ete mon plus grand fantasme!
vous faites chier avec votre detournement de mineurs! ...c'est de la discrimination de trentageneres!
putin, tout ses sales petits cons boutonneux (a la limite de la lepres quelques fois!) qui ont le "droit" de se tapper des 'tites filles avec leur cerveaux attrophies et leur manieres de debiles mentaux, ca derange personne!
Mais quand un type de 30ans, avec une bagnole et du fric qui a vraiment quelque chose a offrire a la demoiselle de jeune age (lui faire partager son experience sexuelle, lui offrir des cadeaux un peu plus elabore qu'une bague en plastic de chez Tati, qui peut venir la chercher en decapotable apres les cours etc...) tout de suite, ca choque!
putin, les nanas ont leur regles des 13 ans non? ...c'est qu'elles sont naturellement "aptes" a reproduire! ..donc a se faire troncher!
alors, je dis pas.. 13 ans, c'est un peu limite... mais 16 - 17?
il ya pas si longtemps, a 16 -17ans, les filles etaient deja mariees et avait 4 enfants en europe! ...et tout d'un coup, c'est devenu illegal, choquant, perverti et degueulasse! (conformistes de merde! vous suivez juste les "regles" imposees par la societe sans reflechir!)
En plus, quand les merdeux verront qu'on se tappent leur "petites copines" et realiseront la superiorite de la generation 75 - 85 sur la leure, ils feront peut etre des efforts pour etre moin abrutis!
(je vais faire une sortie d'ecole apres le taff ce soir moi! merde! ya pas de raison!)
vous faites chier avec votre detournement de mineurs! ...c'est de la discrimination de trentageneres!
putin, tout ses sales petits cons boutonneux (a la limite de la lepres quelques fois!) qui ont le "droit" de se tapper des 'tites filles avec leur cerveaux attrophies et leur manieres de debiles mentaux, ca derange personne!
Mais quand un type de 30ans, avec une bagnole et du fric qui a vraiment quelque chose a offrire a la demoiselle de jeune age (lui faire partager son experience sexuelle, lui offrir des cadeaux un peu plus elabore qu'une bague en plastic de chez Tati, qui peut venir la chercher en decapotable apres les cours etc...) tout de suite, ca choque!
putin, les nanas ont leur regles des 13 ans non? ...c'est qu'elles sont naturellement "aptes" a reproduire! ..donc a se faire troncher!
alors, je dis pas.. 13 ans, c'est un peu limite... mais 16 - 17?
il ya pas si longtemps, a 16 -17ans, les filles etaient deja mariees et avait 4 enfants en europe! ...et tout d'un coup, c'est devenu illegal, choquant, perverti et degueulasse! (conformistes de merde! vous suivez juste les "regles" imposees par la societe sans reflechir!)
En plus, quand les merdeux verront qu'on se tappent leur "petites copines" et realiseront la superiorite de la generation 75 - 85 sur la leure, ils feront peut etre des efforts pour etre moin abrutis!
(je vais faire une sortie d'ecole apres le taff ce soir moi! merde! ya pas de raison!)
Anonyme a dit :
En tant que nana de 16 ans,'tain, c'est vrai que t'as 16ans toi!
ça te dirais de passer chez moi avec une de tes copines ???
j'ai pas 30ans, seulement 26.
mais je gagne (enfin j'espère) plus qu'un facteur par contre!
(et si t'as pas de copine dispo, y a toujours ma copine qui est là)
Citation :
il ne le meriterai pas ? Ben non, si il a des avantages en nature avec des nanas de 15 ans.
Sinon, je suis partagé entre l'avis de d'Atryu et celui de GF et kleuck.
Je te dirai bien fonce, mais bon comment savoir ce qui passe dans la tête d'une minette de 15ans (en fait excelent trip l'appareil, tres tres bonT).
Attends ? là franchement je sais pas, y a l'air d'avoir des sentiments la dedans et le probleme est là, parce que ça va te faire beaucoup de peine quand tu vas devoir te débarasser du corps apres ce sombre mardi midi où apres avoir bu comme un trou tu la violera sauvagement (pense à faire une video) sur l'arriere de ta kangoo jaune.
Remarque l'avantage d'etre facteur est que tu as de grand sacs à disposition.
Ps : n'oublie pas la video.
alors je pense que tu doit etre complexé par tout çà, les nanas de ces ages là ne connaissent rien à la vie, donc je ne pense pas que ton histoire te menera loin, à moin que tu n'ai jamais connu une personne de ton age. En plus tes amis doivent bien se moquer de toi, ne dis pas non, car il faut etre honnete là. Mais dis toi que c'est juste passager, elle n'a probablement jamais connu de relation stable, ce qui est normale, alors le temps d'en avoir çà repousse à quelques années, les études et aprés elle n'aura connu que toi, elle aura envie d'aller voir ailleur.
Ok... ok...
Bon, merci Atryu... Je commençais à me sentir comme un gladiateur dans l'arène, entouré de lions.
Mais les lions ont gagné... et se sont disputés les restes sanglants.
Avec vaillance, je vais tenter d'exorciser cette nana de mon cerveau.
Je ne suis pas sûr que l'eau bénite soit suffisante... mais bon, le Temps efface tout, non?
(Soupirs)
Si j'étais Andromède, j'aurai utilisé la tactique suivante:
NEEEEEEEBULAR CHAINNN!!!
Là, nul doute que la fille que la fille ne m'aurait pas échappé. lol...
En tout cas, merci de vos conseils fort avisés...
Bon, merci Atryu... Je commençais à me sentir comme un gladiateur dans l'arène, entouré de lions.
Mais les lions ont gagné... et se sont disputés les restes sanglants.
Avec vaillance, je vais tenter d'exorciser cette nana de mon cerveau.
Je ne suis pas sûr que l'eau bénite soit suffisante... mais bon, le Temps efface tout, non?
(Soupirs)
Si j'étais Andromède, j'aurai utilisé la tactique suivante:
NEEEEEEEBULAR CHAINNN!!!
Là, nul doute que la fille que la fille ne m'aurait pas échappé. lol...
En tout cas, merci de vos conseils fort avisés...
Citation :
ça te dirais de passer chez moi avec une de tes copines ??? Je ramène moutonne ou l'infirmière ?
Metalliceran : bien que la plupart du temps j'approuve tes message, là je trouve que tu postes n'importe, mais alors n'importe quoi. Tu penses sincèrement que la nenette de 13 piges va tomber amoureuse du type ? Si elle vient à sortir avec lui, ce ne sera que pour la bagnole en fin de cours, et se la péter auprès des copines. Jamais elle ne le considérera comme un petit ami.
Et bien entendu vu que Nibelungen a trente ans, je ne pense pas qu'il veuille attendre fort longtemps avant de se la taper (et ne me dis pas le contraire!). Bref, j'appelle ça du suicide. Après, rien ne t'empêche de continuer à lui parler, même si ça risque d'augmenter la souffrance.
Anonyme a dit :
Citation :
ça te dirais de passer chez moi avec une de tes copines ??? Je ramène moutonne ou l'infirmière ?
Metalliceran : bien que la plupart du temps j'approuve tes message, là je trouve que tu postes n'importe, mais alors n'importe quoi. Tu penses sincèrement que la nenette de 13 piges va tomber amoureuse du type ? Si elle vient à sortir avec lui, ce ne sera que pour la bagnole en fin de cours, et se la péter auprès des copines. Jamais elle ne le considérera comme un petit ami.
Et bien entendu vu que Nibelungen a trente ans, je ne pense pas qu'il veuille attendre fort longtemps avant de se la taper (et ne me dis pas le contraire!). Bref, j'appelle ça du suicide. Après, rien ne t'empêche de continuer à lui parler, même si ça risque d'augmenter la souffrance.
Je n'ai pas dis qu'elle tomberai forcément amoureuse, mais si jamais elle le devenait, çà serais plus des amourettes. Mais ce qui estsur c'est que çà n'ira jamais bien loin leurs histoires, aussi bien du coté familles des deux cotés que des amis, sans parler des relations entre les deux, oui 15 ans de différences çà peut passer, mais aprés un certains ages quand meme, lorsque les deux individus sont dans le monde du travail et vivent ensemble. Et je pense aussi que Nibelungen n'attendra pas longtemp, car il faut l'avouer, çà titille un homme à aller plus loin que de simple bisous, et on peut admettre quand meme qu'une relation sans sexe n'est pas une relation. Et çà n'est pas ce qui manque des femmes de 25 - 35 ans de libre cher Nibelungen.
Avant de quitter ce forum (définitivement, cette fois, je l'espère...), il me faut souligner cette anecdote...
L'anecdote, en fait, peut paraitre insignifiante mais c'est elle qui me donnera du fil à retordre dans ma tentative d'exorcisme.
La fille s'est retournée après mon passage. Hier, deux fois...
La seconde fois, elle souriait...
Mais bon, Life goes on!!!
Et merci à tous de vous être interessés un tant soit peu à mon problème... qui, l'air de rien, transformait mes nuits noires en nuits blanches.
L'anecdote, en fait, peut paraitre insignifiante mais c'est elle qui me donnera du fil à retordre dans ma tentative d'exorcisme.
La fille s'est retournée après mon passage. Hier, deux fois...
La seconde fois, elle souriait...
Mais bon, Life goes on!!!
Et merci à tous de vous être interessés un tant soit peu à mon problème... qui, l'air de rien, transformait mes nuits noires en nuits blanches.
NaZTeC a dit :
Ben tu n’es pas forcé de l’oublier ! Tu peut très bien continuer à lui parler mais de préférences sans arrières pensées. Je parle souvent avec mon facteur même lorsque j’avais 13 ans et il n’y a pas eu de problème. Communiquer avec tes « clients » est un droit.
Curieusement, je le vois plus depuis que je me fais livrer mes colis au travail de mon père.
Parce que une fois un "l'adresse n'existe pas" ça va, deux fois, ça va, trois fois, ça va, quatre fois, ça va mais au bout de la 5ème fois, je commence à me demander si il sais lire ^^
Citation :
oui tu as raison ,je suis un idiot,un fou ,alors svp une solution ,parceque moi aussi j'ai ce probleme, j'ai 7 ans et je connais une fille qui a 20 ans ,je l'aime trop,et c'est dur la vie sans elle.
Ton cas est incurable.
Si tu as toutes ces tares à seulement 7 ans, bonne chance pour le reste.
Moi ma baby Sitter aussi elle m’embrassait quand j’étais petit
En même temps si tu as 7ans et qu’elle a le même âge y faut quand même une baby sitter. NA !!!!
Moi la mienne c’était la plus belle de toute les filles elle me faisait plein de bisous, et plein de choses aussi…
J’en garde un super bon souvenir. L’autre jour j’ai demandé à mes parents de m’en prendre une et… ils ont pas voulu. Du coup j’étais tout seul o_O :’(
Moi la mienne c’était la plus belle de toute les filles elle me faisait plein de bisous, et plein de choses aussi…
J’en garde un super bon souvenir. L’autre jour j’ai demandé à mes parents de m’en prendre une et… ils ont pas voulu. Du coup j’étais tout seul o_O :’(
- Contenus similaires :
Tags :