Sous le charme d'une "jeunette"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
La honte m'étouffe comme je saisis ces lignes... mais bon, j'ai besoin de conseils...
J'ai 30 ans et je travaille comme facteur, ce qui m'amène à souvent rencontrer les mêmes personnes dans la rue.
Un jour sur deux, vers midi, je croise une collégienne rentrant chez elle à pied. Je ne connais pas grand chose sur elle, même pas son âge précis... je sais seulement qu'elle pratique le Basket en catégorie MF2. Mais bon, voilà que chaque jour je me surprends à converser avec elle, à la taquiner un peu. On échange des banalités et, à chaque fois que le moment est venu de se séparer, elle me lançe un lumineux sourire (malgré son appareil) qui en désarmerait plus d'un.
Et, les jours passant, l'horrible vérité m'apparaît... Je désire la connaître plus, quand je la vois apparaître au coin de sa rue, mon coeur s'emballe à tout rompre. Quand je lui parle et qu'elle me lançe l'un de ses sourires, je voudrais la serrer dans mes bras.
Bref, l'horrible vérité... un "vieux" de trente ans qui craque pour une mineure aux beaux yeux bruns et dotée d'un appareil dentaire (lequel n'enlève rien à son magnifique sourire)
Vous l'avez tous deviné... la situation est délicate à souhait et ce qui me retient de tenter de la séduire... c'est une vision de moi derrière les barreaux d'une cellule. Mes amis me mettent en garde et, cependant, les démons de la tentation se font, à chacune de nos rencontres, plus insistants... Le vieil adage "l'amour n'a pas d'âge" me hante constamment l'esprit.
Auparavant, ce vieil adage me faisait bien rire...
J'ai 30 ans et je travaille comme facteur, ce qui m'amène à souvent rencontrer les mêmes personnes dans la rue.