Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

juste votre point de vue

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J étais en relation avec une fille, on a passé 2ans ensemble, bref on s est séparés suite a des problèmes mais il y a avait toujours un petit peu d amour comme (2ans ensemble c est pas n importe quoi);

Il m'aimait plus que je l aime, le problème (je sais pas si c est un problème) c est que après qu on s est séparée, après 3mois elle est devenu la copine d un ami a moi, après 2semaines, ils sont séparés,
Elle m a invité a son anniversaire ou elle ma embrasse……ma demandée qu on soit ensemble encore, j ai bien réfléchie a ce qui l a fait en sortant avec un ami a moi, qui m annoncé qu elle m’aime et enfin j ai accepter, on a sortie et faire l’amour bcp de fois, mais encore suite a un mal entendu, on s est séparée a nouveau, Le même scénario avec 2 autres amis,

Je ne peux pas lui dire quelque chose concernant ça parce que c est sa vie mais je me demande si ce qu elle fait et normal, je ne dis pas parce que je veux qu on revient ensemble.

La dernière fois j ai été avec ma nouvelle copine chez son mon ami qui son copain, elle est venu sans avoir froid aux yeux et devant moi elle a rentrée avec lui dans une chambre ou on a déjà fait moi et elle l amour dans ; pour faire l amour,

Alors on oubliant le niveau de récit n est pas a la hauteur et les fautes d orthographe,
Qu’est ce que vous en pensez !!

Autres pages sur : juste point vue

Bah, si j'ai bien compris ce que t'as dis, c'est que, sois elle essaye de t'oublier avec d'autres gars, sois elle joue avec toi pour te faire souffrir, sois elle te montre qu'elle peut "très bien vivre" sans etre dasn tes bras.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde