j'en ai marre - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
regardez la grace de la répétiton du n et de la virgule dans le bvnb,n,
Le double b donne un sens plus boosté, ralentit par les deux virgules, et piqué sur le bas par le v, enfin les 2 n , spéarés de 2 caractères, permettent au lecteur de se reposer, avant d'attaquer cette lettre admirablement bien construite et qui demande beaucop d'attention visuelle
Le double b donne un sens plus boosté, ralentit par les deux virgules, et piqué sur le bas par le v, enfin les 2 n , spéarés de 2 caractères, permettent au lecteur de se reposer, avant d'attaquer cette lettre admirablement bien construite et qui demande beaucop d'attention visuelle
je reforme mes troupes, je recharge mes batteries d'artillerie, je graisse les chenilles de mes tanks et j'accorde quelques jours de repos à l'infanterie à l'arrière et quand je serais prêt, j'ecraserais cette pitoyable rebellion. les pointillés vaincront...tu as peut-être gagné une bataille, cloud le félon, mais tu n'as pas...et tu connais la suite.
pointillés ex machina !!!
pointillés ex machina !!!
LaMoufetteEnColere a dit :
je reforme mes troupes, je recharge mes batteries d'artillerie, je graisse les chenilles de mes tanks et j'accorde quelques jours de repos à l'infanterie à l'arrière et quand je serais prêt, j'ecraserais cette pitoyable rebellion. les pointillés vaincront...tu as peut-être gagné une bataille, cloud le félon, mais tu n'as pas...et tu connais la suite.pointillés ex machina !!!
Je t'accorde cette trêve,et je te laisse le temps de réfléchir avant de combattre,tu peut encore nous rejoindre,je te pardonnerai.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'en ai marre d'être amoureuse.
- ForumPete en cours et a honte et marre!!
- ForumJ'en ai marre...
- ForumMarre ....
- ForumMarre de mentir
- Forum marre de puer tout le temps !
- ForumAu secours j'en ai marre
- ForumJ'en ai marre , encore une chance ou pas ??
- ForumJ'en ai marre d'être célib'
- Forumy en a marre
- Voir plus