Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'en ai marre - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

seule la virgule véhicule un message d'espoir et de paix.
Rejoignez-moi,nous ferons régner le bonheur et la joie sur IDN,pas comme ces fourbes du point virgule qui ne sont que des mmécréants qui ne méritent que la potence!!!

regardez la grace de la répétiton du n et de la virgule dans le bvnb,n,

Le double b donne un sens plus boosté, ralentit par les deux virgules, et piqué sur le bas par le v, enfin les 2 n , spéarés de 2 caractères, permettent au lecteur de se reposer, avant d'attaquer cette lettre admirablement bien construite et qui demande beaucop d'attention visuelle :sarcastic: 

cloud56 a dit :
J'ai remporté la guerre face aux points-virgule,plus rien ne nous fait peur!!!
rejoignez la patrie de la virgule tant qu'il en est encore temps!!!

Nainportequoi

Les points virgules vivent, et vivront toujours, jamais tant que je serais en vie.

aahahah quelle idiotie les points d'exclamations sont plus grands par leurs tailles et petit par leur points! bon bref j'en ai marre de barrilla bref vous allez tous crever vous les poins déformés avec des trucs bizarres qui partent de coté aahahah!!

je reforme mes troupes, je recharge mes batteries d'artillerie, je graisse les chenilles de mes tanks et j'accorde quelques jours de repos à l'infanterie à l'arrière et quand je serais prêt, j'ecraserais cette pitoyable rebellion. les pointillés vaincront...tu as peut-être gagné une bataille, cloud le félon, mais tu n'as pas...et tu connais la suite.
pointillés ex machina !!!

LaMoufetteEnColere a dit :
je reforme mes troupes, je recharge mes batteries d'artillerie, je graisse les chenilles de mes tanks et j'accorde quelques jours de repos à l'infanterie à l'arrière et quand je serais prêt, j'ecraserais cette pitoyable rebellion. les pointillés vaincront...tu as peut-être gagné une bataille, cloud le félon, mais tu n'as pas...et tu connais la suite.
pointillés ex machina !!!

Je t'accorde cette trêve,et je te laisse le temps de réfléchir avant de combattre,tu peut encore nous rejoindre,je te pardonnerai.
Tom's guide dans le monde