Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

18ans à fêter en toute dignité ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous j'aimerai des conseils, idées, ...
car dans 1mois c'est l'anniversaire de mon copain et il aura 18ans !!!
Pour moi 18ans c'est important : majorité, permis ...
Et je voudrais vraiment lui faire plaisir, j'ai déjà eu l'idée d'une fête le probléme c'est que je n'ai pas la place chez moi et une salle par ici coûte cher. :( 

Je lui ai déjà offert un blouson en cuir, des parfums, un pendantif avec marqué " Je t'aime", une chevalière avec nos initiales, des fringues, le resto, dîners en amoureux, nuits torrides et même pleins de pièce pour sa moto (50 reiju 2matrix qu'il vend d'ailleur 1000euros avis aux amateurs) ... ;) 

Bref tout sa déjà fait et je veux un cadeau original entre 0 et 100euros (max. 150euros) pour lui !!!

Alors, LUI : il aime : les motos, les voitures, la techno, sortir avec ses copains, parfois les jeux vidéos (mais il es pas accro), s'amuser, tout se que l'on peut aimé à 17-18ans koi !!! :pt1cable: 

Donc voilà tous à vos idées svp !!!!
kiss.

Autres pages sur : 18ans feter dignite

Citation :
un pendantif avec marqué " Je t'aime", une chevalière avec nos initiales,

Meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!! et vous etes toujours ensemble?!?!

(perso, la nana qui m'offre ca, je la vire a coup de pieds au cul, jette ses affaires par la fenetre et brules toutes ses photos! ...on sait jamais!)

Citation :

...même pleins de pièce pour sa moto (50 reiju 2matrix qu'il vend d'ailleur 1000euros avis aux amateurs) ...

Heureusement que tu lui offres des pieces pour sa becane si il la vend!

Sinon, pour repondre a ta question, Il faut vraiment etre un porc conformiste sans interet pour feter ses 18ans "en dignite"!!!

atryu a dit :

Citation :

...même pleins de pièce pour sa moto (50 reiju 2matrix qu'il vend d'ailleur 1000euros avis aux amateurs) ...

Heureusement que tu lui offres des pieces pour sa becane si il la vend!

Faut avouer qu'il s'en tire pas mal, ca lui fait gagner quoi, 300 € ?

Lui offre rien de toute façon ça se retrouvera sur Ebay 2 jours plus tard au double de ce que ça t'as couté...

C’est sans doute une des moins mauvaises idées. Non, en fait elles sont toutes bien !
Par contre j’ai une question pour toi : sa ne te fais rien de lui payer tant de choses ? Que t’offre t’il en échange. Parce qu’un blouson en cuir, des pièces pour sa 50… Tu dois avoir vraiment les moyens. Es-tu sure qu’il ne reste pas avec toi pour ton argent ? Pose toi ces question, pose les lui au pire.

Message après un court moment d’absence, hop hop :bounce:  :bounce: 
Quel plaisir de revenir !!!

(perso, la nana qui m'offre ca, je la vire a coup de pieds au cul, jette ses affaires par la fenetre et brules toutes ses photos! ...on sait jamais!)

t'es vraiment dégeu avec les nanas toi !!!
perso mon copain était super heureux, et il l'est toujours puisque l'on est toujours ensemble!!!

raon il n'y a pas ue l'argent qui compte dans la vie et maintenant il la vend sa moto mais les pièces sont sur sa bécane pas sur ebay !!!

"La totale pour son anni, pourquoi pas hein ?"
dsl mé sa fait 8mois que l'on est ensemble donc tu pense bien que c'est déjà fait et depuis longtemps !!!
merci quand même

NaZTeC a dit :
C’est sans doute une des moins mauvaises idées. Non, en fait elles sont toutes bien !
Par contre j’ai une question pour toi : sa ne te fais rien de lui payer tant de choses ? Que t’offre t’il en échange. Parce qu’un blouson en cuir, des pièces pour sa 50… Tu dois avoir vraiment les moyens. Es-tu sure qu’il ne reste pas avec toi pour ton argent ? Pose toi ces question, pose les lui au pire.

Message après un court moment d’absence, hop hop :bounce:  :bounce: 
Quel plaisir de revenir !!!

non dsl mais il m'aime pour moi et pas pour mon argent et crois moi il en a fait des choses pour moi !!!
Resto, bijoux, parfum, fringues, chaussures, et toute les petites preuves d'amour qui font craquer lorsque l'on est amoureuse de quelqu'un aussi fort que moi je l'aime !!!

AlovedetoiA a dit :
non dsl mais il m'aime pour moi et pas pour mon argent et crois moi il en a fait des choses pour moi !!!
Resto, bijoux, parfum, fringues, chaussures, et toute les petites preuves d'amour qui font craquer lorsque l'on est amoureuse de quelqu'un aussi fort que moi je l'aime !!!

En même temps avec un pseudo pareil faut pas trop en attendre...

Figatelu a dit :
Demandes le en mariage. Tu vas voir, ca va lui faire plaisir...

Ben sa fait 8mois que l'on est ensemble alors sa fait un peu tôt mais je l'ai déjà demander, alors qu'il m'avait inviter au resto à noël, en fiançaille alors je pense que maintenant je vais attendre que lui me demande en fiançaille et après en mariage on verra par la suite...
merci quand même...

Et après c'est quoi la suite? le mariage à 19 ans, les gosses à 21 ans?
Ce qui me tue chez vous les d'jeun's (et pas de panique, j'en connais plein des comme toi au taf), c'est cette envie de brûler les étapes à ce point!...
Quand tu seras mariée, et que les gamins seront là, il te restera quoi à vivre et à ésperer?...vous voulez faire des trucs d'adultes avec des mentalités de môme!
Tu peux même pas être sûr de ton avenir dans 2 ans, alors dans 5 ou dans 10 ans...vous me siderez, vous, les d'jeun's!!!

AlovedetoiA a dit :
Resto, bijoux, parfum, fringues, chaussures, et toute les petites preuves d'amour qui font craquer lorsque l'on est amoureuse de quelqu'un aussi fort que moi je l'aime
!!!

Mouai, ouai, j'espère au moins que tout cela ne cache pas un fait essentiel !

C'est peut-être un très mauvais coup au pieu !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde