Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais elle veut pas de gag mais que des ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je suis en train de devenir amoureux d'une fille dans mon lycée a paris et on sai déja vu en boite pendant les vacances a bordeaux, je lui est déja sorti le grand jeu de l'amoureux mais pas dit clairement que elle voulait pas de gag pour l'instant mais des amis ok!!

Le probléme c'est qu'elle est tellement belle, qu'elle se fait draguer par tous tous les gags qui passent, mais je voudrais sortir avec avant ces gags en manque...

Que faire ? Merci

Ps : si c'est pour se moquer ou faire des insultes passe ton chemin

Autres pages sur : aime veut gag ami

Citation :
dit clairement que elle voulait pas de gag pour l'instant mais des amis ok!!

Ok, t'as compris hein ! Elle veut pas de gags mais que des amis ok !! Hein hein hein !!!

Sinon, je résume : t'as rencontré une fille à Paris, tu lui as déclaré ta flamme à Bordeaux ... Retente ta chance à Lure dans ce cas.
Allez, j'arrête : si elle ne veut pas de toi, laisse tomber. Je trouve que tu es bien jaloux d'une fille avec qui tu n'as qu'un rapport "copain de boite". Elle sort avec qui elle veut, que ce soit avant ou après toi, et si elle le désire, elle ne sort avec toi.

wi c vré ya bcp de fille qui sorte cet argument

ds ton cas c ptetre parce kel se sont mieu en star ke tt le monde la ragarde et tt . c ptetre pr ca kel ve pa changer.
mais c pa sur c toi ki la connai essai de lui parler sérieusement et soi réaliste di lui ce ke tu pense ou juste propose lui de faire de commencer kom ami proche et apré vs vérré si ca marche et tt
si ta des kestion précise nésite pa

0mar a dit :

ds ton cas c ptetre parce kel se sont mieu en star ke tt le monde la ragarde et tt . c ptetre pr ca kel ve pa changer.
mais c pa sur c toi ki la connai essai de lui parler sérieusement et soi réaliste di lui ce ke tu pense ou juste propose lui de faire de commencer kom ami proche et apré vs vérré si ca marche et tt

dans le tient c'est ton écriture de merde qui te fait rater tout tes coups non?

0mar a dit :

dans le tient c'est ton écriture de merde qui te fait rater tout tes coups non?

Spoiler
Il veut pas de remarques de Raon alors c'est moi qui lui fait la remarque, en esperant que ça passe mieu

Je te remercie Omar, et quelques autres... Mais le truc, c'est que je sens qu'elle voudrait, car elle ma déja dit que gt "mignon" et "gentil a croquer", je sais pas moi, mais avec ca moi je suis aux anges lol

NvDa a dit :
Je te remercie Omar, et quelques autres... Mais le truc, c'est que je sens qu'elle voudrait, car elle ma déja dit que gt "mignon" et "gentil a croquer", je sais pas moi, mais avec ca moi je suis aux anges lol

Attention je vais être clair: elle en a rien à foutre de toi.

Visiblement tu n'as pas du comprendre son premier message "je veux que des amis", pourtant c'est du archi-classique mais bon...

Citation :
Visiblement tu n'as pas du comprendre son premier message "je veux que des amis", pourtant c'est du archi-classique mais bon...

En language "fille", ca veut dire: "J'ai bien envie de me faire peter le cul et deballer sur la gueule par TOUS les mecs de la ville, sauf toi! ...mais on peut etre potes, et tu pourras matter si ca t'exite!"
Tom's guide dans le monde