Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai 14.5 ans et je mesure 1m60ou1m62

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi je te traite d'illétré, tu sais pas écrire. Langage sms interdit, c'est marqué sur le poteau à l'entrée.

Sinon ... je trouve qu'à 14.5 ans c'est pas mal comme taille, mais tout est question de croissance, d'ici un an tu seras encore plus grand !

Ah, parce que nos yeux ne sont pas accoutumés au langage sms, et que l'on risque d'être très méchants avec toi si t'écris pas convenablement. Là ton deuxième post est nickel !
A ton âge, je mesurais 10 cm de plus, je dépassais mes potes, mais t'en fais pas, ils m'ont rattrapé en un an.

Zakamoureuxdetoi a dit :
Voila je mesure 1m60 ou 62 jai 14.5 ans et jvoudrai savoir si C une taille normal ou si jsui tro petit pcq tt ce qui son dans ma classe me traite de nain et surtt il sont ts + grand que moi

Moi j'ai 21.689

Zakamoureuxdetoi a dit :
je ne vois pas en quoi bien écrire changera ma vie

[:atryu]

Si tu as 14 ans, tu es bien loin d'avoir fini ta croissance, ne t'inquiète pas les garçons grandissent après les filles.

Par contre si tes parents ne sont pas grands ou de taille moyenne, tu as des chances d'avoir à peu près de même taille que la leur à l'age adulte.

Tu peux avoir une légère idée en multipliant par 2 la taille de tes 2 ans, quoique ça reste quand même très aléatoire.

Voilà :) 

Ne t'intièque pas, tu connais Nicolas ? Il que 1m70 et pourtant...
Alors vu que tu va grandir au minimum 2-3cm par ans jusqu'à 19-20 ans (non, non, pas là...relève la tête !) tu n'as aucun soucis à te faire.
Amoins que tu veille faire du basket...

tout ce qui est petit et mignon... mon copain mesure 1m65 et c'est un mini brad pitt :-))

Sans rire, il serait bien superficiel de s'arreter à une taille. utilise ta personnalité pour attirer l'attention de tes copains sur autre chose si cela te gène vraiment quand aux filles car je suis sûre que derrière cette question s'en cache une autre, si elle est amoureuse de toi, de savoir combien tu pèses, combien tu mesures, tes tailles de pantalon... elle s'en foutra royalement.

l'adolescence est une période difficile à traverser avec toutes les railleries, l'indifférence et les deceptions qu'elle comporte. Nous y avons tous eu droit. N'oublie pas qu'à 15ans ta croissance n'est pas terminée. Mon ex mari mesurait 1m55 en seconde t'imagines et il a pris 40cm l'année qui a suivie... "c'est incroyable mais vrai" ça n'enlève rien au fait qu'il soit con :-))

il y a aussi le facteur héréditaire qui rentre en compte si tes parents sont petits tu as de fortes chances de l'etre aussi mais tu ne fais pas ta vie avec ta taille, sauf si tu veux devenir top model dans ce qu'à change d'idée tout de suite, je te taquine mais c'est pour te montrer à quel point il est inutile de s'en faire pour ça. Je mesure 1m60, j'ai bien réussi professionnellement... et c'est pas grace à ma taille alors laisse les dire et je suis sûre que grace à ta personnalité tu réussiras à passer à autre chose dans ta tete

Citation :
JE vais prendre ceci comme un compliment :D  mais je ne vois pas en quoi bien écrire changera ma vie (jai essayé de mieux ecrire meme si jsui nul en orthographe

ouais c est clair que bien écrire ça sert a rien.
c est pour ça qu il y a des gens qui se lèvent le matin pour apprendre à toute une tripotée de ptits cons boutonneux a écrire correctement.
payés a rien foutre...
[jeune réac']
mais putain les jeunes , ils ont bien changé en dix ans, je me souviens de mon temps....
[/jeune réac]

Citation :
c est pour ça qu il y a des gens qui se lèvent le matin pour apprendre à toute une tripotée de ptits cons boutonneux a écrire correctement.
payés a rien foutre...

Ah non pas forcément keulkeul,les profs mettent plus de temps à corriger les nombreuses fautes des élèves.Et ils doivent se taper des boulets illétrés tous les jours. :( 
Chapeau messieurs :lol: 

MetalBenZ@IDN a dit :
Son message date quand même du 26 février, je pense qu'il est partit.
Mais on peut avoir son email dans son profil :sarcastic: 

Toi, ya pas a dire, t'as bien choisis ton image perso, car t'as l'oeil sur tout ^^.

HUM.

:heink: 

Vous vous êtes passé le mot pour me décourager ?
T'es très bien pour ton âge!
Mon copain a bientôt 20 ans et fait 1m73, la taille on s'en fou!
c'est ce que j'essaye de me répéter...je fais 1m54 à 18 ans...
alors...te plains pas... (et puis y'a tjr plus petit!)

Moi je fais 1m65 à bientot 20 ans ,c'est vrai que c'est petit mais bon,faut faire avec,tu n'as pas le choix de toute manière(tu vas pas faire ccomme dans "bienvenue à Gattaka" où le mec se fait étirer les jambes :ouch: )
[mode vantard]
tout ce qui est petit est mignon(en plus j'en suis l'exemple même)
[/mode vantard]

J'suis sortie avec un mec de 10 cm de moins que moi, ça ne m'a jamais dérangé ... Vous faites vraiment ch*** pour pas grand chose ... Après la taille du pénis, la taille tout court ...
Si vous avez suffisamment de cervelle dans le crâne, pour draguer, ça va tout seul !

Ondesensuelle a dit :
HUM.

:heink: 

Vous vous êtes passé le mot pour me décourager ?
T'es très bien pour ton âge!
Mon copain a bientôt 20 ans et fait 1m73, la taille on s'en fou!
c'est ce que j'essaye de me répéter...je fais 1m54 à 18 ans...

t'as oublié de préciser 52 kilos.

Citation :

Et ???? Je peus te dire ke kan t'es grand c'est assez casse couille pour se fringuer !

t'as plus qu'à te flinguer.
Citation :

Oué mais quand t'es ptitc c'est assez casse couille pour draguer ^^

c'est pas ta taille ton probleme... cherche autre part.

Ondesensuelle a dit :
HUM.
je fais 1m54 à 18 ans...

Oui plus petit c'est mimi mathy, et vous avez vu comme elle s'en sort bien !!!
Elle nous pourri nos soirées avec ses téléfilms de merde dont la niaiserie surpasse allègrement celle du miel et des abeilles.

Hooo pauv' chat on te traite de nain,ils sont pas gentil
non mais quesque tu t'en fou tu mesure ce que tu mesure c'est tout ,pas besoin de faire un post pour dire sa
Il y a veritablement des gens qu'on appele nain et ils sombre pas dans la déprime pour sa,regarde keulkeul.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde