Peau sèche
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, j'ai un petit souci, je pense avoir fini mon passage "bouton" car je n'en ai quasiment plus, mais en échange depuis pas mal de temps j'ai la peau extremement sèche.
Je mettais de la crème hydratante Nivea, ca me faisait des traces rouges mais ca se fonder assez facilement avec le teint de ma peau.
Le probleme est que devoir se tartiner tous les soirs de creme devient vite genant, je suis obliger d'en mettre une couche suffisante pour que le lendemains ca ne soit pas tout rouge.
Je precise que ce sont les zones sous les yeux et le menton qui sont touchés.
Depuis deux trois jours je ne met plus de crèmes hidratante, et la ca commence a sécher, en effet j'ai des marques tres rouges en forme de rond, une petite peau blanche se fabrique sur le dessus, surment la nouvelle, mais ca dure et ca m'enerve, c'est tres inesthetique et je me sens pas tres a l'aise dans mon travail.
Si quelqu'un connait ou aurait une solution je suis preneur.
Par contre j'aimerais des reponses sérieuses, donc les jeunes voir tres jeunes voulant faire une blagues plus ou moins droles vous pouvez vous abstenir.
Merci par avance et ne faites pas trop attention aux fautes, j'ai fait de mon mieu.
Je mettais de la crème hydratante Nivea, ca me faisait des traces rouges mais ca se fonder assez facilement avec le teint de ma peau.
Le probleme est que devoir se tartiner tous les soirs de creme devient vite genant, je suis obliger d'en mettre une couche suffisante pour que le lendemains ca ne soit pas tout rouge.
Je precise que ce sont les zones sous les yeux et le menton qui sont touchés.
Depuis deux trois jours je ne met plus de crèmes hidratante, et la ca commence a sécher, en effet j'ai des marques tres rouges en forme de rond, une petite peau blanche se fabrique sur le dessus, surment la nouvelle, mais ca dure et ca m'enerve, c'est tres inesthetique et je me sens pas tres a l'aise dans mon travail.
Si quelqu'un connait ou aurait une solution je suis preneur.
Par contre j'aimerais des reponses sérieuses, donc les jeunes voir tres jeunes voulant faire une blagues plus ou moins droles vous pouvez vous abstenir.
Merci par avance et ne faites pas trop attention aux fautes, j'ai fait de mon mieu.
Autres pages sur : peau seche
[mode 1er degré]Non je t'ai parler de creme type Nivea, et il n'y a pas de vaches près de chez moi[/mode 1er degrés]
Non mais la crème ca saoule, j'ai bien envie de laisser sécher mais je suis pas sure qu'apres ca partira ou bien que ca ne recommencera, je vais essayer de prendre contact avec un dermato.
Non mais la crème ca saoule, j'ai bien envie de laisser sécher mais je suis pas sure qu'apres ca partira ou bien que ca ne recommencera, je vais essayer de prendre contact avec un dermato.
Citation :
je vais essayer de prendre contact avec un dermato.C'est quand même la meilleure chose à faire, surtout qu'en postant ici avec ça comme commentaires :
Citation :
Par contre j'aimerais des reponses sérieuses, donc les jeunes voir tres jeunes voulant faire une blagues plus ou moins droles vous pouvez vous abstenir. Du coup, il nous reste quoi, te donner de vrais conseils ? hé tu es sur health&luv' ici !
Tu trouveras en pharmacie, maison de régime voire même en grandes surfaces des gélules à base d'huile d'onagre et de bourrache qui améliorent et hydratent la peaux en agissant de l'intérieur.
Les crèmes hydratantes ne suffisent pas, par contre tu peux te faire régulièrement des masques de biafine, c'est très efficace.
Les crèmes hydratantes ne suffisent pas, par contre tu peux te faire régulièrement des masques de biafine, c'est très efficace.
Très sérieusement, soit tu vas chez une esthéticienne ou un dermato car il s'agit simplement d'un problème fréquent de peau que peut rencontrer n'importe quel ado, soit tu vas chez un psy.
Car cela peut être psychosomatique (quelquechose te tracasse et c'est ton corps qui le traduit)... Bon là en l'occurence tu vas me dire que c'est ce problème en question qui te fait cogiter mais peut-être que la source vient d'un autre problème je ne sais pas. En tous cas, essaie dans l'immédiat d'arrêter d'y penser, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Car cela peut être psychosomatique (quelquechose te tracasse et c'est ton corps qui le traduit)... Bon là en l'occurence tu vas me dire que c'est ce problème en question qui te fait cogiter mais peut-être que la source vient d'un autre problème je ne sais pas. En tous cas, essaie dans l'immédiat d'arrêter d'y penser, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Non la biafine est une émulsion que tu passes en cas de brulure ou de coup de soleil. elle est très riche en eau et hydrate instantanément, par contre la crème nivéa n'est pas recommandée car trop épaisse et la peau ne l'absorbe pas.
Mais comme je l'ai dit plus haut, la peau se nourrit aussi par l'intérieur.
Mais comme je l'ai dit plus haut, la peau se nourrit aussi par l'intérieur.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumA-t-on de la fievre en metten de la peau de clementine dans les chaussette ?
- ForumPeau d'orange dans les chaussettes !
- ForumDois je lui dire que je le l'ai dans la peau??
- ForumProblème de peau.
- ForumPeau rouge, plaque.
- ForumSoleil e t la peau
- ForumProblèmes de peau au niveau du visage
- ForumProblèmes , boules sous la peau
- ForumPas bien dans ma peau , je me bloque
- ForumRegime - mince et bien dans sa peau pour l'été 2009 < topic unique>
- Voir plus