Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

relation a distance es que sa peu marché?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ben salut!j'ai un peu besoin d'aide!en faite je suis amoureuse d'un ga sa fait déja lonten environ 3an é plus et il ne la su ke ya 2 an et c t sincèr mè on ne pouvè avoir okune relation car mè paren étè contre!et il ce trouve kil par en france dan kelke jour et ke maintenan ma mère es consentante a notr reltion que faire?je l'aime énormémen et lui aussi a ce quil di!!doi je lattendre?devon ns avoir une relation malgré la distance?ou doije loublié :(  je ne c plu quoi faire!

Autres pages sur : relation distance marche

Une fois j'ai donner toute ma confiance à ma copine avec qui j'avais une relation à distance....et elle m'a trompé!!! Manque d'affection apparement! Donc je te dit tu l'aime, je l'aimais; ta confiance en lui, j'avais confiance en elle; j'ai essayé, essaye! Mais si ca tourne mal je taurais prévenue!!
Qui ne tente rien n'a rien!

J' ai deja vecu l'amour a distance au debut ca marche bien mais apres si tu peu pas voir la personne que t'aime de temp en temp tu souffre trop de pas avoir d'affection de la personne que tu aime, de pas pouvoir etre avec.

Rien n'est comparable et chaque couple est différent, l'expérience que vous avez vécu est la votre et ne peut pas s'appliquer de façon exacte sur d'autres personnes.

Tente le, au moins tu n'auras pas de regret, essaye d'en tirer les côtés positifs : ne pas tomber dans le train train et la routine, la joie de vous retrouver après une absence avec la sensation de relation nouvelle.

Voilà, je pense que ce n'est pas insurmontable et que si vous vous aimez vraiment, c'est jouable.

J'ai vécu une relation à distance pendant 6 mois, c'était très dur mais ça a très bien marché... Il faut juste savoir gérer la chose et se voir le plus souvent possible. Faut aussi partager une grande complicité.
Tom's guide dans le monde