Problème de coeur aider moi svp g besoin de vous !!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème! Alors j'ai un pote qui aime une fille mais celle ci aime non seulement quelqu'un d'autre mais aussi mon pote!
Au départ la fille lui a declarer sa flamme ils s'aimaient mais celle ci a préferé l'autre et est maintenant avec lui! Mon pote est completement désesperer et n'arrive pas a compenser tous ça ! ça lui fait vraiment mal ! Mis y aurait-il un moyen de la "Reconquerir" ? sachant que vu comment elle est partie, elle n'a pas l'intention de le quitter ? Aider moi svp je ne supporte pas de voir mon pote dans cet état!
J'ai un petit problème! Alors j'ai un pote qui aime une fille mais celle ci aime non seulement quelqu'un d'autre mais aussi mon pote!
Au départ la fille lui a declarer sa flamme ils s'aimaient mais celle ci a préferé l'autre et est maintenant avec lui! Mon pote est completement désesperer et n'arrive pas a compenser tous ça ! ça lui fait vraiment mal ! Mis y aurait-il un moyen de la "Reconquerir" ? sachant que vu comment elle est partie, elle n'a pas l'intention de le quitter ? Aider moi svp je ne supporte pas de voir mon pote dans cet état!
Autres pages sur : probleme coeur aider svp besoin
d'abord c'est ton pote ou toi qui a se probléme??hien?!!
ok tu dis :
il faut voir la véritée en face et il ne faut pas avoir peur de l'admettre ; elle ta quiter donc elle ne veux pas de toi.
il ne faut pas te casser trop la tete sa arrive à tous le monde et c'est pas la fin du monde!
tu trouvera une autre fille...
et pour finir :
soit zen la vie contenu
ok tu dis :
Citation :
sachant que vu comment elle est partie, elle n'a pas l'intention de le quitter ?il faut voir la véritée en face et il ne faut pas avoir peur de l'admettre ; elle ta quiter donc elle ne veux pas de toi.
il ne faut pas te casser trop la tete sa arrive à tous le monde et c'est pas la fin du monde!
tu trouvera une autre fille...
et pour finir :
Citation :
si tu aimes une personne mais qui elle ne t'aime pas ,ne pleur pas,ça n'en vaut pas la peine.. soit zen la vie contenu
- Contenus similaires :
- Forumproblème d'amour besoin d'aide svp
- ForumSVP aider moi j'ai besoin de vous je suis en galere
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumBesoin d'aide svp??
- ForumJ'ai besoin d'aide svp
- ForumRésoluSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- ForumBesoin d'aide svp
- ForumBesoin d'aide contre l'acnée SVP
- ForumAidez moi svp je suis dans l'inconnu et j'ai besoin de me confier
- ForumBesoin d'aide dentaire urgent svp
- Voir plus