Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problême:je suis hyper complexé et je sais pas quoi faire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je sais que mon problême doit avoir été posé sur ce forum,mais je n'ai pas trouvé ces sujets.
voilà:je suis amoureux d'une fille depuis novembre et là,je sens que c'est LA personne que j'attendais.Je ne sais pas quoi faire car bien qu'elle soit assez jolie,elle dit qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un donc je suppose que je devrais foncer.
Mais voilà: d'abord je suis hyper complexé et je trouve pas mes mots(bien qu'on s'assoive ensemble la majeure partie de la semaine).
Ensuite,je ne suis pas hyper canon,juste quelconque et je ne sais pas si elle s'intéresse à moi.je lui ai proposé par SMS,car c'est le week-end,de travailler avec moi Lundi et d'autres jours en Sciences Physiques et elle n'a pas encore répondu que dois-je lui dire ou faire?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme hyper complexe sais

Je vois pas trop le fait en quoi elle en soit jamais sortit avec quelqu'un peut te permettre de "foncer" ou non ...

Ensuite, toi tu te trouves quelconque, mais pas forcément les autres, et il faut que tu trouves tes aventages et inconvénients physique et psycologique pour en jouer, c'est ça la seduction.

Soit tu lui en parles en tete a tete, soit tu attends encore, soi tu passes à autre chose ...

Mince alors ... 2ième sujet ou c'est impossible à lire ... Tu connais la touche "Entrée" !

Non ? Ah ben ça explique tout !

Les présentations :
Touche Entrée : Bonjour, je suis la touche qui permet la validation comme le retour à la ligne ! Mon utilisation est des plus importantes !

Maintenant que tu connais cette touche ! Utilise là !

justement,quoi dire?
et puis Redtux,je connaissais déjà la touche entrée,alors ce n'est pas la peine de me l'expliquer et puis ce n'est pas le sujet non?
Sephiroth_SaMa,je ne parlais pas de bosser sur de la merde,d'autant plus que notre prof de Sciences Physiques est un nullard qui ne sait pas corriger et qui n'attribue jamais plus de 14 aux élèves,moi y compris(j'ai 10.25), alors je pensais faire coup double,voilà.
Ben ok,je vais essayer de lui parler de drague et ce qui tourne autour,merci à vous:je vous tiendrai au courant.

damionly a dit :
et puis Redtux,je connaissais déjà la touche entrée,alors ce n'est pas la peine de me l'expliquer et puis ce n'est pas le sujet non?

C'était pour te signaler qu'un texte non aéré ne donne pas envie de le lire !!! Donc si tu la connais, utilise la pour retourner à la ligne voire même sauter une ligne !
Ton texte deviendra plus clair !

Sinon, petite question ... C'est quelle verbe "assoiviez" et "assoive" ??? ...

Ensuite, ben c'est bien beau ton histoire mais on peut non plus la dragué pour toi ... C'est bien à toi de la conquérir pas à nous ... Donc comment veux-tu qu'on t'aide ... Tu veux être un assisté ?
Oui, la drague c'est difficile, on est sur de rien ... Mais au final, tu n'as rien à perdre, à part un espoir mais celui-ci ne conduit pas à une relation !

Donc simple, tente ta chance ... Invite la à bosser, profite en pour lui proposer une pause au bout d'un moment, amusez vous, et plus du apprendra à la connaitre plus tu sauras ce qu'elle aime etc ...
Développe tes capacités de détective ... Et n'est pas peur de parler ! Poses lui des questions, écoute ses réponses et réagit sur celles-ci !

Voila ! T'Cho

Merci Redtux pour le verbe s'assoive,c'est juste un lapsus...
Ensuite je sais bien que c'est moi le principal concerné,mais je viens juste chercher des tuyaux pour me diriger.
A part ça,je te remercie beaucoup pour ton conseil,même si ce n'est pas évident pour moi de parler.Mais je vais quand même tenter le coup.

L'important c'est de ne pas stresser !
Facile à dire tu me diras ... Je ne le sais que trop ... Mais le stresse embrouille les propos !

Donc détend toi ... N'attend rien de spécial, oublie l'espoir ! Tu n'as rien à perdre car pour le moment tu n'as rien !

Donc prend ton courage à deux mains ! Travaillez ensemble ! Parlez de tout et de rien !
Demande lui de parler d'elle (amène pas ça comme ça) !

Puis voila ! Avant d'être un petit ami ! Il faut que soit capable d'être un ami ! (Faut aussi se déclarer avant qu'elle ne te prenne que pour un ami ... la c'est trop tard ! )
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde