Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
mais la semaine dernière on c'est engueuler 2 fois.

En fait, il faut t'engueler une 3éme fois pour annuler les 2 dernières, c'est mathématique, par exemple, tu ne peux pas vis à vis de ta copine coucher avec 2 filles en même temps, elle le prendrai mal, or si tu couche avec 3 filles en même temps, deux s'annule, ainsi tu peux coucher avec ta nana et deux copines sans que ta copine t'en veuille.

Logique non ?

Mort de rire ^^ mais je suis sérieux puis on c'est engueuler hier aussi :)  mais sa ne marche pas... je veux pas la perdre même si elle a mon avis sens tape complètement.

Ps:farfadet_1 er ton image mario est excellente :)  je te la pique

Nous ne sommes pas assez impliqué et au courant de vos problèmes (et celà ne nous regardes pas) pour pouvoir t'aider. Je peux juste te dire que les querelles dans un couple, ça arrive et c'est normal. On ne peut pas toujours être en harmonie sur tout.

Citation :
XTelle a écrit:
Nous ne sommes pas assez impliqué et au courant de vos problèmes (et celà ne nous regardes pas) pour pouvoir t'aider.

????
et il sert a quoi le forum au juste??
tu te rends bien compte que c est avec ce genre de connerie que tu tends le baton pour te faire battre, j espère...

Si il veut de l'aide, je lui en apporte... mais je ne vais pas l'obliger sur le forum en public, à déballer le coeur de ses disputes avec sa demoiselle. Donc, je dis la vérité, nous ne sommes pas assez proche pour pouvoir lui dire si ses disputes et cette remise en question vont faire que leur relation s'arrêtera.

Alors t'es gentil tu prends ton slip et tu t'en vas.

C'est des conneries banale tu c'est genre elle me sort elle préfère son meilleur amis a moi (quand jetait encore avec elle) ou 1 mot de travers elle pete 1 câble sur moi enfin voila quoi elle a cassé pour me dire je t'aime encore etc ... mais elle veut pas ressortir avec moi sois elle me prend pour 1 con sois elle me test enfin je c'est pas mais je trouve sa très bizarre

Je vois que vous êtes un couple très impulsif :)  Tu sais je pense plus que c'était une rupture pour "te faire peur" qu'autre chose. Ne t'en fait pas, c'est comme ça les femmes (on a toutes différentes façons de faire réagir un homme). Puis vous êtes jeunes aussi, donc on s'emballe parfois plus vite. Si ça te saoule ce genre de situation à toi d'y mettre un frein. Si au contraire tu veux te remettre avec elle, fonce... Et ayez un petit dialogue.

k-lqsh a dit :
C'est des conneries banale tu c'est genre elle me sort elle préfère son meilleur amis a moi (quand jetait encore avec elle) ou 1 mot de travers elle pete 1 câble sur moi enfin voila quoi elle a cassé pour me dire je t'aime encore etc ... mais elle veut pas ressortir avec moi sois elle me prend pour 1 con sois elle me test enfin je c'est pas mais je trouve sa très bizarre

Tout se passe pour le mieux alors!

En effet, je ne vois RIEN dans la description de vos prises de becs qui ne correspondent pas à l'attitude ordinaire d'une fille... Arrête de te prendre la tête tout va bien je te dis!

Bon je ne dis pas qu'il n'en existe pas quelques-unes "extraordinaires" mais elles sont tellement rares qu'on pourrait passer sa vie à en chercher une sans la trouver.

xtelle? tu me dit que c'est pour me faire peur je veux bien te croire :)  mais tu pense qu'elle va arrêter se petit jeu quand? Car je n'aime pas cette situation comme tu peut le voire. Puis quand on te dit oublie mon numéro de portable ,adresse (msn et postale) et mon prénom je pense pas trop que se sois pour rire enfin bon si c'est comme sa je veux bien faire le test mais j'espère comme vous me le dite que c'est juste 1 jeu et pas autre chose

Ha ouais déjà... Bon bah je sais pas si ça commence très bien alors tout ça :)  Parce qu'au bout d'un mois je veux bien, mais une semaine... C'est là ou tout devrait être beau et joyeux et ou on fait le plus d'efforts pour se montrer "le mieux possible"...

Mais bon vous êtes jeunes, si vous êtes bien ensemble et que tu te sens de continuer avec elle. Te prends pas la tête retourne avec. Seulement si ça te gonfle la situation, met les choses au clair avec. Faire le yoyo comme ça, c'est saoulant et lassant.

xtelle moi je suis prêt a retourner avec elle mais elle me dit que nan ... donc voila quoi!!

Merci a tousse de vos conseille et explication

Ps: Si vous avez d'autre conseil ou explication a me donner je les attends de pied ferme

Comment ça prunelle d'après toi tu pense que se petit jeu peu durée un peu longtemps

Merci a tous seul qui on répondu a mon alerte

Ps: c'est la première fille qui me fait sa donc j'avais 1 peu peur des réponses Merci encore a toute vos réponse

moue lol mais je suis pas 1 mec qui la joue lover tu vois si je vois qu'elle me prend pour 1 con je vais le voir car en premiers lieu je vais lui dire qu'elle me prend pour 1 con et si elle s'énerve bah bingo ;)  je la connais ma meuf sa fait 1 mois qu'on se parle non-stop donc je c'est comment elle réagit mais merci prunelle je vais me méfie quand même on c'est jamais si des fois elle me fait le coup

Par contre, merci de t'exprimer correctement sans utiliser le sms :) 

Edit de Xtelle : excuse moi Prunelle j'utilise ton message pour profiter de dire : N'oubliez pas la ponctuation. C'est très indigeste les messages sans aucune ponctuation ;) 

Okok,je tache d'y pensé pour la suite des mes topique si j'en fait d'autre bien sur, Mais a part sa prunelle,se que me fait ma meuf tu la déjà fait a 1 des tes mecs? Si oui dit moi Pour quelle raison (si tu trouve sa trop personnelle envois le moi en message privé:)  ).

Quelle est l'adolescente qui ne l'a pas fait, pour voir jusqu'à quel point était les limites du gars.

C'est aussi une manière de faire ses armes dans les premières relations amoureuse.

Si elle sent que tu marches dans la combine, ça lui prouve que tu tiens à elle et ça lui donne une certaine assurance vis à vis de toi.

Il y a souvent des relations de force à sur les relations amoureuses à vos ages.

Certainement que si tu adoptes un autre comportement en lui montrant de l'indifférence et en faisant mine de t'intéresser à d'autres nanas, tu renverseras la vapeur. Si elle tient à toi, tu la verras revenir et se radoucir.

Prunelle a dit :
Quelle est l'adolescente qui ne l'a pas fait, pour voir jusqu'à quel point était les limites du gars. (...)

Moi, je n'me souviens pas avoir fait ça... :na:  Mais c'est vrai que je suis parfaite, donc ça ne compte pas. :sol: 

Prunelle a dit :
(...) Certainement que si tu adoptes un autre comportement en lui montrant de l'indifférence et en faisant mine de t'intéresser à d'autres nanas, tu renverseras la vapeur. Si elle tient à toi, tu la verras revenir et se radoucir.

Excellent conseil !!

ok! je vois un peut le genre, ^^ bon bah je pense que avec tous sa ça va aller, mais bon si elle me met au défis pourquoi je ne le ferai pas? Tu pense que sa serrais une bonne idée?

Ps:Merci de vos réponse, J'espère vous revoirs bientôt sur 1 de met autre topic

k-lqsh a dit :
Tien, O_o une filles parfaite sa existe? Lool faut que je vois sa :)  mort de rire coKaline, mais moi je ne recherche pas la filles parfaite car yen a pas (ou vraiment très très très très peu)

Si si si ! Il en existe bien une, mais elle est prise... :sol: 

coKaline, elle est deja prise, :s puis de toute facon je pense pas que mon phisyque te plaise :)  .Enfin on c'est jamais :p  lol.

Prunelle, ok ba je vais essayer sa quand on serra bien sur pied :) .

Ps: puis merci de vos conseille etc ...

k-lqsh a dit :
cokaline, Le lien de "Ma boutique en ligne de bijoux de créateurs vous attend..." est mort, c'est domage sa avais l'air bien :) .

Non, en fait le lien n'est pas mort. Tu es la 2ème personne à me dire ça. Pourtant, le site fonctionne très bien pour moi et pour d'autres aussi.

voila, je vous ai fait 1 petit cadeau... a vous de jugé que j'avais raison que c'était mort.

elle : pourquoi tu t'accroches autant à moi? alors que je pense que tu sais que c'est mort ?
moi : parce que je t'aime, et je tien à toi.
elle : ...
moi : puis tu sais, c'est mort parce que tu la choisis.
elle : je sais.
moi : tu sais, dans 1 couple le choix se fait a deux, et tu la fait seul donc c'est un peu même beaucoup dur pour moi.
elle : oué je sais, mais la moi je vais passer à autre chose, tu ferais mieux de faire pareil !
moi : ta vu se que tu ma dit!
elle : je veux juste que tu m'oublies.
moi : et moi je veux pas, perso mon point de vue, c'est que si tu me laisse c'est que tu ma pris pour un con. Comment tu peux dire sa au mec que tu aime et qui t'aime...?
elle : parce que dans la vie, faut affronter les choses.
moi : toi tu affronter la chose en disant au mec que tu aimes oublis moi?
elle : ui, je passe à autre chose, faut pas s'arrêter dans la vie elle est assez courte comme sa.

Pourquoi ne dit-elle pas "Je ne t'aime plus"...

C'est bizarre cette histoire ... Mais voila, je suis pas d'accord avec toi, les décisions de se genre ne regarde que l'intéresse.
En effet, elle ne veut plus continuer, tu crois que tu peux te permettre de l'obliger à revenir ? Les ruptures sont principalement due par un des deux... L'autre subira, c'est normal, c'est comme ça !

Elle t'a dit de l'oublier ... Ce sera dur, mais fait le ... Il y a beaucoup de fille ici bas, et tu trouveras ton bonheur avec une autre (même si pour le moment tu ne peux pas l'imaginer).

Oui la fille n'a pas le courage de te dire qu'elle t'aime bien, elle veut t'embrouiller différement et elle croit le faire pour ton bien. AH LA LA CES FEMMES.

Oubli là, je sais ça ne va pas être simple du tout, mais avec le temps ça ira... On se cicatrise de pas mal de choses nous, les êtres humains. Puis regarde nous, on est là pour toi ;) 

ouer,mais tu vois xtelle, au lieu de me dire je c'est pas elle aurait du le dire de-suite sa aurait était plus simple pour les 2....

RedTux, non te soucis pas je suis pas le genre de mec a retenir la femme qui veut aller voir ailleurs si c'est mieux.

Merci de m'avoir conseiller.

ps: RedTux, j'ai vu que sur 1 tipoc tu parle de ton petit sexe a cause de la cigarette. Mon conseil c'est arrete de fumé car le sexe retreci et a du mal a se mettre en érection car les vaine devienne plus dure et le sang passe plus difficilement, C'est le docteur qui a dit sa a mon oncle (qui est un vieux de la vieille qui suit la mode si si, il est a la mode :p )

Prunelle nous dévoile son coté cochon ??? :)  enfin bon voila je c'est pas si je vide mon msn,portable de son numéro ou si je garde tout car pensé vous bien qu'elle va aller voir ailleurs et que elle va revenir vers moi... et j'aime pas trop sa. Y a t'il 1 conseille a me donne_o.

Ps: redtex, c'est pas grave si elle prend son pied plein toi pas

k-lqsh a dit :
Prunelle nous dévoile son coté cochon ??? :)  (...)

Mais non, c'est de notoriété publique que Prunelle est une sacrée cochonne !

(voilà où j'en arrive à force de fréquenter cette seXtion du forum..... Prunelle pardonne-moi pour l'humour vaseux)

k-lqsh a dit :
(...) Ps: redtex, c'est pas grave si elle prend son pied plein toi pas

Nan mais le truc c'est que Retux ne t'a pas tout dit. J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour cette petite précision...

Voilà, en fait Redtux souffre de démangeaisons morbides. Le goudron contenu dans les cigarettes lui donnent une réaction allergique peu commune. En effet, son sexe lui gratte terriblement, ce qui gâche toute tentative de vie sexuelle.

k-lqsh a dit :

ps: RedTux, j'ai vu que sur 1 tipoc tu parle de ton petit sexe a cause de la cigarette. Mon conseil c'est arrete de fumé car le sexe retreci et a du mal a se mettre en érection car les vaine devienne plus dure et le sang passe plus difficilement, C'est le docteur qui a dit sa a mon oncle (qui est un vieux de la vieille qui suit la mode si si, il est a la mode :p )

:lol:  :lol:  :lol:  J'en peux plus ! Pauvre RedTux qui pensait bien faire :p 

cokaline a dit :
Voilà, en fait Redtux souffre de démangeaisons morbides. Le goudron contenu dans les cigarettes lui donnent une réaction allergique peu commune. En effet, son sexe lui gratte terriblement, ce qui gâche toute tentative de vie sexuelle.

[:redtux:1] C'est pour cela que j'ai finalement fait le voeux de chasteté ... Puis la réaction allergique provoque également l'apparition de plaque ... C'est crade ... À cause de moi, certaines de mes conquêtes ont chopé des champi ... Donc la pillule qui éclate au fond pendant 10 jours ...

Bref ... La cigarette ... Ca tue ta vie sexuelle et tu deviens moine boudhiste !
Tom's guide dans le monde